Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : Tetris Ultimate - Problèmes connus | Forums

Technical Moderator Avatar de Ubi-Nekotech
    Inscrit
    octobre 2014

Tetris Ultimate - Problèmes connus

Problèmes connus sur Tetris Ultimate sur toutes les plate-formes

PlayStation 4 et Xbox One

- PlayStation 4 Problèmes de freeze et de Frame rate En cours d'investigation
    Même si nous continuons à travailler sur ce problème, vous pouvez améliorer cela en déconnectant votre console d'internet.

- Les VS matchs continuent après le KO En cours d'investigation
    Plusieurs joueurs nous ont rapporté que durant un affrontement en multijoueur, certains d'entre vous pouvaient continuer indéfiniment après le KO. Ce problème est lié à un problème de désynchronisation et nous enquêtons à ce sujet.

- Effet Tetrimino "déplacé" En cours d'investigation
    Nous avons eu quelques rapports où un délai dans la création d'un effet de déplacement pouvait placer les Tetriminos un espace trop loin.

- Cercle de Progression ne se mettant pas à jour En cours d'investigation
    Les badges et ceintures ne sont pas prises en compte dans l'indicateur du cercle de progresssion.

- Les sons en jeu sont distordus dans le menu principal
    PlayStation 4 En cours d'investigation
    Xbox One Résolu au prochain patch
    Le son dans le menu principal augmente pendant la navigation d'un onglet à l'autre.

- Crash en jeu Résolu au prochain patch
    Les joueurs peuvent avoir des crashs en jeu lorsqu'ils sont sur le menu de recherche pour le mode multijoueur.

- Temps sur les tableaux de mode sprint Impossibles à battre Résolu au prochain patch
    Les temps du tableau des scores du mode Sprint affichent actuellement des temps impossibles à battre (ex: 0:01s!)

- Temps sur les tableaux de score pour le mode Sprint affichés à l'envers Résolu au prochain patch
    Les scores sont pour le moment affichés à l'envers, du plus lent au plus rapide, dans le tableau des scores.

- Mode équipe et VS en équipe Résolu au prochain patch
    Les joueurs reçoivent automatiquement le double de blocs.
    Dernière modification de Ubi-Nekotech, 24/12/2014 à 14h34

Petit nouveau Avatar de MFWooz
    Inscrit
    janvier 2015
    Aie aie aie , quelle plaie !! aux secours , sérieusement ...
    Pour la faire courte , après les bugs intensif sur UNITY et The Crew, je commençai déjà a regretter ma play 3 , mais le sacro-saint TETRIS est tout simplement raté !
    Ok les sons distordus , c'est lourd ,même sur des musiques dépressives mais ça passe encore face aux restes : Les duels interminables en cas de victoire , chacune de mes parties doit être abandonnées .
    Que dire aussi du classement ? inexistant pour le mode Duel ! Quel intérêt ?? Et encore , mieux vaut être classé dans les 30 premiers sinon impossible de voir son ranking .
    Les connexions sont INTERMINABLE !! 10-15 minutes pour trouver des joueurs ( soit disant sur le réseau mondial ) et une fois trouvé , encore 2 a 4 minutes avant le lancement de 30 dernières secondes !
    Une bonne idée : régler la sensibilité latérale , oui ! Mais que dire de la sensibilité de la garde et de ses bugs a la reprise d'une pièce ?
    Franchement on est loin de la qualité de ps3 , c'est une honte , j'ai l'impression d'avoir gâché 10 euros .
    Rendez nous notre Tetris , si vous ne le faites pas pour les joueurs , faites le au moins pour Pajitnov ! Merci...
    Woozprod57

Inscrit
    janvier 2015
    Nouvelle mise a jour ....
    Euh , c'est pire qu'avant non ? crash incessant du jeu , qui déboule une fois sur deux a un freeze complet de la console...
    Recherche de partie toujours interminable , même en changeant de connexion internet .
    Le son est encore pire qu'a la base avec maintenant en plus un dérèglement de niveaux de sons d'ambiances
    Merci de remonter ces infos au siège , et qu'attendez vous pour lancer les classements pour "duel" ???
    Bref...

Inscrit
    janvier 2015
    Bon je baisse les bras , rien à faire ce jeu est tout simplement nul à chier , une vrai arnaque à fuir au plus vite ! Inutile d'attendre un remboursement j'imagine ...
    Vivement le prochain....

Règles des messages