Avatar de joehesda Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Montpellier
    Souci réglé ( du moins pour le moment? )

J'ai donc contacter Instant Gaming pour mon souci avec Farcry 4 ( Contacté à 17h30 ) , deux messages avec un screen du message comme quoi ma clé était banni et ils m'ont donner une autre clé. clé reçu à 20H40 donc assez rapide , par contre ils m'ont donner une gold edition.. Geste pour la gêne occasionné? Je sais qu'ils le font des fois après je sais pas si il le font tout le temps et si tout le monde le fait mais en tout cas , si ça l'est c'est gentil de leurs part. Pour info ma clé est valide.

Voila je vous ai tout dit !

Avatar de war27gear Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    slt moi je pense qu'on devrait toutse se reunir et portée plaint contre ubisoft

Avatar de M_Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    @ kroser58

Lit le post au dessus du tient !

Et je répète, Ubisoft ne vend pas de clef de cd seul ailleurs que sur le Ubishop !

Les sites qui vendent des clefs sont soit volé, soit des clefs de version physique "boite".

@ War27gear

Allez y grand bien vous fasse quand c'est un revendeur autre que Ubisoft à qui vous avez acheté votre clef.

Idem clef banni pour Far cry 4 et remboursé par mon revendeur.
    Votre jeu est sympas mais je crois que je vais m'abstenir de le racheter.
    Déjà le prix de vos jeux me semble trop élevé, surtout quand on compte le prix du jeu plus celui des DLC qui de toute façon auraient du être inclus dans la version finale.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'on se retrouve à acheter vos jeux sur des sites plus ou moins louche ( d'ailleurs j'y comprend rien à ces sites mais c'est votre problème finalement pas le mien ).
    De plus, vendre des jeux dématérialisés ( ou il faut quand même télécharger dans les 32 Go) au même prix que des jeux en boites c'est aberrant.
    Sans compter que vous essayez d'imposer votre plateforme Uplay qui est à des années lumière de steam en terme de convivialité et d'efficacité ( vous avez d'ailleurs le bonjour de l'ancien "guest-45414g45zsdg122200" que j'étais pendant des lustres ).
    Vos jeux sont beau mais la configuration requise pour faire tournée le jeu est souvent trop élevée et surtout empêche le lancement du jeu sur certains PC ( à voir tout les post sur l'écran noir au lancement ).
    Il est pas interdit de demander un prix élevé et d'essayer d'imposer une plateforme ( comme Blizzard par exemple ) mais il faut être quasiment irréprochable et là même Blizzard se prend les pieds dans le tapis par moment.
    Je vous souhaite tout de même bonne chance pour la suite.

Avatar de M_Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    La ou je te rejoint c'est que les boites de jeux vidéos doivent baisser les prix du dématérialisé car il n'y a pas de dvd, boite & manuel qui sont sensés donner le coups supplémentaire ds le prix.

Avatar de victordenancy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    @ISWAT_ULUKAI je viens de t'envoyer un message privé.

Inscrit
    janvier 2015
    Idem jeux disparu et clef bannie pour "Assassin's Creed®Unity" je l'avais juste installer même pas encore jouer, voila comment perdre plus de 50€.
    J'ai 3 autre jeux qui eux on ete offert l'or de l'achat de mes carte graphique ceula ne pose pas de problème.
    Mais le seul que j'ai acheter, a été bannie ! Merci Ubisoft et Gamer-Network pour leur site partenaire !

Encore un dernier merci a Paypal qui ne rembourse pas des objet dématérialiser, vive l’arnaque de ces jeux dématérialiser !

Je n'est jamais utiliser de jeux pirate ou autre mais avoir que quand on fait tout dans les règle on ce fait bien avoir, on ce demande a quoi bon rester dans la légalité... !

Vraiment déçus d'ubisof, je ne passerai plus jamais par cette plate forme.

De plus je me dit que finalement, j'airai du faire comme les mouton et acheter un ps4 au lieux d'un pc a 2500€ !

Avatar de Ubi-Q8T Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous,

Nous recommandons fortement aux joueurs d’acheter leurs clés et jeux téléchargeables uniquement sur le Uplay Store ou auprès de revendeurs de confiance. Nous travaillons régulièrement avec nos revendeurs agréés pour identifier et désactiver les clés obtenues frauduleusement et revendues. Dans ce cas précis, nous pouvons confirmer que les clés ont été achetées depuis le Origin Store d’Electronic Arts en utilisant des informations de cartes de crédits frauduleuses puis revendues en ligne. Il est donc possible que ces clés aient été désactivées. Les clients qui ont pu être impactés doivent contacter leur revendeur et demander un remboursement.

Bonjour, j'ai acheté ma clef chez PC Paradise, je les est contacté ils m'ont dit que le probleme venez de vous.
    Ils ne veulent ni rembourser ni m'en donnez une autres

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Frozentill,

Vous pouvez tenter de contacter notre support ici, cependant si PC Paradise ne fait pas parti de nos revendeurs officiels, nos équipes ne pourront pas vous rembourser et vous redirigeront vers votre revendeur.

Bonne journée,

KitKoumal