Email Inconnu

Bonjour j'ai le même problème, mon nom d'account est amaratina78 et le jeu que j'ai acheter est child of light sur steam qui attend sur l'account uplay que je ne peux plus me connecter et quand je clique mot de passe oublier je rentre mon e-mail et je ne recois pas de message et de plus j'ecris ce message apres 2 appelles au service téléphonique durant les heures d'ouvertures qui finit par laisser un message avec aucun retour d'appelle. Pour m'aider je peut founir de plus ample informations

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour,

Il va falloir adresser une demande par email au support technique (lien dans ma signature). Veuillez bien inclure une image de votre clé d'activation pour que les équipes puissent chercher le compte sur lequel le jeu a été activé. Avant de vous fournir les informations du compte, les équipes vous poseront sûrement quelques questions de sécurité mais vous devriez être en mesure de récupérer votre compte assez rapidement.

Si vous avez déjà soumis une demande au service technique et que vous n'avez pas encore reçu de réponse, alors n'hésitez pas à me fournir votre numéro de question afin que je me renseigne sur le statut de votre demande.

Merci de votre patience !

@guest-lb4sXY4a : Un forum sert d'entraide (c'est noté en entête), donc n'hésite pas à partager la solution ;-)