Sujet : [PS4]Problème trophée/haut fait "ultime effort" (the extra mile) | Forums

Problème dans le débloquage de haut fait / trophée

Bonjour à tous

Je semble être victime d'un bug de trophée...

En effet, dans les hauts faits, je vois

- Dans mission A: ultime effort 98%
    Chercheur d'or ( médaille d'or dans 64 missions) 98%
    -Dans mission C: Choix tactique (Gagner une médaille de platine dans "Le contre", "situation épineuse" et "moment de vérité") 67%

J'ai beau refaire ces 3 missions en platine, pas de hauts faits ni de trophée...

De plus, je constate que mon trophée du niveau 50 est tombé exactement au même moment que le trophée de la médaille platine sur une spec dirt (j'imagine donc que j'avais fait un score suffisant sur une mission lors de l'histoire qui s'est convertie en platine, y a t il moyen de savoir laquelle?)

Voila, j'ai passé tellement de temps dessus j'espère que ce n'est pas bugué.... Une petite solution?

Bonjour, et bien voilà, je suis moi aussi victime de ce bug...

Haut fait ultime effort bloqué à 98%

Haut fait "choix tactique" concernant les missions " Le contre", "Situation épineuse" et "moment de vérité" bloqué à 67% alors que j'ai refais les 3 missions plusieurs fois en platine....

Haut fait "chercheur d'or" pour gagner une médaille d'or dans 64 missions bloqué à 98%

C'est chiant de se voir bloqué un Platine à cause de bug... Ce serait bien d'avoir une solution...

D'ailleurs j'ai une question: Je remarque dans mes trophées que le trophée "lvl 50" et le trophée "obtenir une médaille de platine dans une course spec Dirt" sont tombés en même temps, se pourrait il qu'il n'y ait que le haut fait des trois missions qui soit bugué et qu'en fait il me manque qu'une mission dirt (passé en platine automatiquement quand je suis passé niveau 50) à trouver pour débloquer le trophée?

Envoyé par Archangejulien Go to original post
    Bonjour, et bien voilà, je suis moi aussi victime de ce bug...

Haut fait ultime effort bloqué à 98%

Haut fait "choix tactique" concernant les missions " Le contre", "Situation épineuse" et "moment de vérité" bloqué à 67% alors que j'ai refais les 3 missions plusieurs fois en platine....

Haut fait "chercheur d'or" pour gagner une médaille d'or dans 64 missions bloqué à 98%

C'est chiant de se voir bloqué un Platine à cause de bug... Ce serait bien d'avoir une solution...

D'ailleurs j'ai une question: Je remarque dans mes trophées que le trophée "lvl 50" et le trophée "obtenir une médaille de platine dans une course spec Dirt" sont tombés en même temps, se pourrait il qu'il n'y ait que le haut fait des trois missions qui soit bugué et qu'en fait il me manque qu'une mission dirt (passé en platine automatiquement quand je suis passé niveau 50) à trouver pour débloquer le trophée?
    Peut-être qu'un jour il le sera résolu ce bug dont plusieurs joueurs sont atteints

ouais ben c' est scandaleux!!!

toujours pas de solutions en perspective!!!
    mais des DLC à gogo!!!

qu' est ce que je regrette d' avoir acheté ce jeux!!!
    depuis j' ai vraiment perdue la grâce de jouer!!!

Bon trop d attende pour ce probleme, nous sommes un ptit de 8-10 joueurs a y jouer ba c'est gagner on arreter et on n'y retournera plus, et pour The Crew Wild Run ba désolé mais ca sera sans nous, j'suis très patient mais faut pas déconner nous plus....

c'est une honte

le premier message sur ce topic date de 2015!!!!!!!! Et personne chez vous n'a ete foutu de resoudre le probleme!!!!
    Par contre pour tous vos dlcs de merde la il y a pas de soucis pour encaisser les paiements hein!!!
    Ce jeu m'a litteralement degouter et je ne suis pas le seul a penser ca
    cordialement; un joueur qui s'est bien fait baiser parmis tant d'autres