Inscrit
    août 2015

Merci pour ce jeu

J'ouvre ce sujet parce qu'il y eu trop de messages négatifs sur le travail fait depuis la sortie officiel du jeu.

On entends beaucoups les personnes mécontentes sur les forums ( à croire qu'il n'y a qu'eux) Ras le bol de les entendre.

Alors je fais appel à ceux qui aiment ce jeu et se font discret Venez exprimez votre plaisir de jouer à Mighty quest for epic loot.

Avec toutes les nouveautés que nous avons eu on peut se construire de bonne défense si toutefois vous attaquez les châteaux pour avoir les matériaux nécessaire à la fabrication de monstres et pièges.

Perso je trouve ce jeu bon et unique en son genre. encore merci.

malheureusement je croit bel et bien que le jeux est venue trop tard.... ou trop tôt et puis... on crache pas sur le jeux.... mais sur le faite que il le lâche ...sinon a par sa je connais des nouveaux comme toi qui viennent car sa qualiter de free too play + originalité n'est pas negligable

Avatar de LeKebab86 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Salut ! Moi je suis sur le jeu depuis pas mal de temps maintenant ( Je suis 30 ) Et malgré tous ses défault je dois avouer que j'aime énormément le concept et je continu quand même à y jouer sans y jouer tout le temps évidement ^^ C'est comme si c'étais devenu un passe-temps.

Inscrit
    août 2015
    Si on est là, c'est qu'on aime ce jeu, mais quand on râle, on rale simplement parce qu'on nous dit : " le jeu n'est pas mort, les devs vont revenir, ils sont en vacance, ils seront là a la rentrée "

Puis, dans les faits, les devs ne reviennent pas, on est en octobre, et quand on demande si il y aura de nouveaux wanted, et si le jeu va vraiment redémarrer, personne ne réponds.

C'est ça qui saoule, car on ne sait pas si le jeu va fermer dans un mois (ou 6), et si les serveurs seront définitivement éteints, ou si ils cherchent a monter une nouvelle équipe de devs parce que la précédente s'est barré a la concurrence, ou peut-t-être que les devs ont perdu la clef des bureaux et ils sont enfermés dehors.

Bref ... si on est là, c'est qu'on aime ce jeu, mais on n'aime pas être das le flou ...

Perso, avant je jouais tous les jours, mais depuis la rentrée et le silence sans fin d'ubi, je ne passe plus qu'une fois le matin, et une fois le soir soir pour crafter un épique jusqu’à avoir un truc sympa.

Avatar de UNitNRAVO24K Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    personnellement j'aime bien mais j'aimerais qu’il écoute bien la communauté d’ailleurs vous savez ou on trouve le moyen d'envoyer des idée pour remonter l'info au développeurs pour des futur maj ?

comme ca on pourer améliorer le jeux avec des bonne idée =)

Avatar de FctRacine Seigneur des Saignés
    Inscrit
    août 2015
    Heu ... Le jeu est fermé. xD