Affiche les résultats 1 à 2 sur 2

Sujet : Bloquer au lettre de dee :( | Forums

Petit nouveau Avatar de Cornelia34280
    Inscrit
    novembre 2015

Angry Bloquer au lettre de dee :(

Bonjour à tous en espérant trouver une réponse ici malgres le forum date de 2013 ( sais t'on jamais lol )
    Voilà j'ai le jeu zombi u depuis des années mais je viens seulement du jouer. Donc tout se passe bien je récupére bien la lettre de dee àu appartement de breeklane grâce au code pour ouvrir le petit coffre et récupérer la lettre car j'ai eue l'amélioration de ma tablette. ensuite je récupére les autre lettre et la j'aperçois dans mon sac à dos dans les missions à faire que je n'ai pas la lettre de dee des appartement de breeklane alors que je l'ai récupérer déjà. Je n'arrive plus à avancer en mission il me mette Qu'il me manques cette fichu lettre au appartement de breeklane alors que je l'ai déjà pris ! Donc je refais le tour encore et encore je fouille partout mais la lettre est introuvable. Le coffre ou etais la lettre est vide.
    Je suis en train de Peter un ploMb car je n'ai pas d'autre missions possible si je ne trouve pas cette lettre
    sa vous as déjà fait sa ?

Merci par avance de votre réponse

Bises à vous
    Dernière modification de Cornelia34280, 09/11/2015 à 10h38

Community Representative Avatar de Ubi-Apoteozh
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour Cornelia34280,

Je transmets ton message à la personne en charge du jeu ZombiU et te communiquera sa réponse dès que je la reçoit

Règles des messages