Sujet : ACS.exe a cessé de fonctionner | Forums

Avatar de Arno97436 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Bonjour, nouvelle mise à jour du jeu aujourd'hui..............................Rebug de nouveau!!!

Avatar de NashHero Modérateur Junior
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour Arno,

Vous m'en voyez navré.

Avez vous essayé les manipulations que vous nous avez précédemment transmise?

Le cas échéant, si ça ne marche toujours pas, je vous invite à prendre contact avec le service-client. Vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature.

Bonne journée,
    Nash

Inscrit
    août 2016

Meme probleme et aucune solution vraiment utile

Envoyé par Hpgp23 Go to original post
    Personnellement, Ubisoft m'a répondu que cela n'avait rien avoir avec ma config.

Des crashs aléatoire durant le jeu, je comprendrai que cela puisse être ma config qui sature par moment. Mais là le jeu fonctionne parfaitement pendant des heures, puis crashs systématiquement au même endroit en passant "une ligne imaginaire" (premier pylône d'un pont sur la Tamise avec un train, entrée dans une usine) dans le jeu.

Et puis Unity demandait une carte graphique "minimum" encore plus importante, je n'ais jamais eu aucun problème, même en qualité très élevée...

Enfin récurent ne veut pas dire systématique, mais vu le nombres d'articles et de posts essayant de trouver une solution à ce problème (au mêmes endroits pour les personnes concernées), ce n'est pas un problème isolé.
    Bonjour,

Oui même problème, Seq 4 bloquée, partie de la tamise inaccessible,...
    Mais que faire. Ma config n est au top mais elle fonctionne. J ai joue tout les assassin sur mon laptop et cela marchait.
    Donc pourquoi cette fois cela ne marche pas.

Tellement de joueur ont le même problème
    Donc UNE SOLUTION?

Merci

Un patch?

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je suis vraiment navré d'apprendre que vous ayez des soucis avec Assassin's Creed!

Mais avez-vous essayé de vérifié l'intégrité de vos fichiers de jeu? De même avez-vous essayé de désactiver votre antivirus et pare-feu?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à directement contacter notre service-client.

Bonne journée,
    Elliot

Meme pb rencontré au démarrage de la sequence 3 ACS a cessé de fonctionner.que dois-je faire ?

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour Juanito,

Vous m'en voyez navré.

Avez vous essayé les manipulations que vous nous avez précédemment transmise?

Le cas échéant, si ça ne marche toujours pas, je vous invite à prendre contact avec le service-client. Vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature.

Bonne journée,
    Nash

Avatar de sebi67480 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour,

Avez-vous trouvez la solution ? j'ai exactement le même problème.
    Je cherche des solutions depuis plusieurs heure et même plusiseurs jour...

D'avance merci