Sujet : Suppression Autodance | Forums

Inscrit
    décembre 2015

Suppression Autodance

Bonjour à tous,

Je vous demande un peu d'aide par ce que j'ai un problème de suppression d'autodance.

En effet, après avoir supprimé depuis le jeu différentes vidéos d'autodance partagées en ligne sur le site de JDTV, je me suis rendu compte qu'elles nétaient pas toutes supprimées.
    Le soucis c'est qu'elles n'apparaissent pas sur mon jeu mais bien sur la plateforme sur internet.

J'aimerai donc avoir un petit coup de main si quelqu'un sais où je dois m'adresser ou comment faire pour supprimer définitivement ces videos

En vous remerciant et vous souhaitant bonnes fetes de fin d'année !

Cordialement

Avatar de Ubi-Q8T Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour LaGaH01,

Désolé pour la réponse tardive, concernant les autodances, vous devriez normalement pouvoir les supprimer sans problème. Si un élément est partagé en ligne, vous devez être en ligne pour supprimer l'élément des serveurs Ubisoft. Ceci explique peut-être cela.

Sur quelle plateforme jouez-vous et quelle version de Just Dance utilisez-vous ?

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/