PDA

Afficher la version complète : Problème partie classer

iNfErNo-_38
02/01/2016, 18h55
Bonjours je vien par ce message vous informé que vos serveur classés beug une partie sur 3! La partie ce lance on fini jusque là tout va bien et la la partie beug et les stat ne compte pas!Donc a quoi sa sert de fair du classer pour qu'au final sa compte pas? Si vous faite pas un suivis plus pousser de votre jeux vous risquez de perdre tout le monde apres si vous etes la juste pour prendre votre tune et apres lachez le jeux dite le carrément au lieu de nous pondre des patch et MAJ qui fonctionne une semaine a tout casser

Oneill133
02/01/2016, 19h27
pareil ca me chier royalment,il y en a marre de vos jeux fini à 50% et de vos patch qui ne servent à rien --' Rainbow six prévu pour couler

Kingsalt20
02/01/2016, 20h15
Bonsoir, les effets de la MAJ n'ont pas pu être réellement aperçus dû au fait de la surcharge des serveurs par les nouveaux joueurs.

TATSU2007
02/01/2016, 20h44
Ne t'inquiète pas c'est pas uniquement en classé que ça bug, et ça déconne depuis la première beta de septembre (4 mois) pour te dire ce n'est pas près de s'arranger :-/

iNfErNo-_38
02/01/2016, 22h22
Bonsoir, les effets de la MAJ n'ont pas pu être réellement aperçus dû au fait de la surcharge des serveurs par les nouveaux joueurs.
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que oui certe le serveur peuve beuguer a cause des nouveau jouer m'ai en sachant que c'était un jeux basé que sur le multi et que vous saviez que le jeux etait tant attendu par la communauté pourquoi ne pas avoir prévus les serveur en conséquence! Ce qui est bien dommage car c'est un tres bon fps tactique comme il nous manquer m'ai a cause des problème de serveur je ne retire aucun plaisir a jouer car quand je lance une partie le premier truc que je me dit c'est cette partie va t'elle compte ou c'est encore une partie pour rien!
En espèrent que sa soit corrigé le plus tot possible ou alors je risque fortement de revendre ce jeux a mon grand regret

Kingsalt20
02/01/2016, 22h30
Les développeurs travaillent d'arrache-pied pour corriger les problèmes au plus vite, il va falloir se montrer patient !