PDA

Afficher la version complète : Des bugs et encore des bugs mais surtout toujours de bugs

febou
02/01/2016, 22h12
Bonsoir.

Il était temps que j'intervienne sur le forum car ça commence a devenir réellement pénible. J'ai eu l'immense chance de participer à l'alpha puis beta du jeu. Malgré quelques petits bugs, le jeu tournait plutôt bien mais la, depuis la sortie du jeu, plus le temps passe, plus ça devient catastrophique.

Voici une liste des bugs que je subis constamment :

- Erreur de connexion à chaque lancement de jeu. Il faut que je valide plusieurs fois pour enfin être Online et jouer avec des amis
- Lors de la recherche de parties avec mes amis, très souvent je ne les vois personne dans le groupe puis au bout de plusieurs très longues secondes voir minutes, tout le monde apparait d'un coup.
- J'héberge les parties et une fois la partie terminée, je quitte pensant que tout mon groupe d'ami me suivra et bah non, je me retrouve seul alors qu'eux sont sur l'accueil ensemble.
- Les KillCams sont catastrophiques. Quand on les regarde, on se demande comment on a pu mourir. Il y a un énorme décalage entre ce qu'il s'est passé et ce que la killcam nous montre
- Les erreurs de serveurs lors de la recherche de partie qui fait quitter la recherche avec un code erreur
- Les points non comptabilisé à la fin des parties multi car le jeu reste planté sur le "veuillez patienter ......." sur l'écran des scores.
- Les nombreux bugs de collusion avec le décors qui fait qu'on voit les armes, parties du corps ... traverser les murs, les barricades ...
- Les bugs des palissades quand qu'un en place une alors qu'on est coté, on reste bloqué sur place.
- Les bugs qui nous bloquent sur place en plein milieu d'une salle
- Les bugs des dégâts. Une personne se trouve derrière une porte que je fais explosé avec une charge, il ne meurt pas dans 80% du temps.
- L'énormisme bug du frag invisible. Je suis derrière un bouclier, allongé, en face de moi, palissade intact, le mec me tire 2 balles en pleine tête sans me voir a travers la palissade.

Bref, il est vraiment temps que vous fassiez qque chose car l'expérience est vraiment dégradé avec tout ça. Je suis un grand fan de la franchise et la je regrette vraiment tous ces bugs. Surtout qu'à la Alpha et Beta ils n'y en avaient pas autant donc ça met vraiment la rage.

Atomaq-974
08/01/2016, 10h10
Pour ma part c'est un peu pareil mais le plus gros problème que j'ai eu c'est le freeze je ne peux pas jouer à cause de ce foutu bug de M**** !

febou
08/01/2016, 22h08
bon bah les pbs sont loin d'être résolu. De pire en pire.

Ca vous arrive d'avoir des serveurs au point ? Car la c'est catastrophique. 2min pour arriver sur l'écran d'accueil du jeu a cause du chargement,

Apres on nous annonce que c'est à cause des vacances, qu'il y a trop de monde et qu'on va nous trouver une solution mais les gars, c'est fini les vacances et ce soir, quasi impossible de trouver une partie, pleins de bugs et quand j'arrive enfin a jouer, je me fais exclure des serveurs en pleine manche.

Je suis à 2 doigts de revendre ce jeu. J'ai jamais vu ca. Je crains le pire Division

Agent_Marcel
11/01/2016, 09h09
Je ne voudrais pas faire mon Goibniu / Apdji, mais je ne comprends pas le compte-rendu des pb de lancement de jeu/connexion (tous les autres sont connus et répertoriés).
Je joue depuis la Beta, tous les jours, à n'importe quelle heure, et je n'ai JAMAIS rencontré de problèmes ni de connexion ni d'attente pendant des heures.
Le seul problème rencontré dans ce domaine, c'est le temps pour compléter sa Team, qui est beaucoup plus long depuis le patch 1.1.
Que veux-tu que je te dise, Febou ? Tu habites où ?
Vérifie ta région, vérifie ton NAT, vérifie ton ping, mets ta PS4 en DMZ "pour voir" (tu sais faire tout cela, n'est-ce pas ?), mais il n'est ni normal ni logique que deux joueurs avec la même config et le même paramétrage aient deux comportements de jeu différents.
Ou alors c'est ta liaison avec Internet ?
Tu as quoi, comme Modem 1200 bauds ? :p

lampard54000
20/02/2016, 13h01
Bonjour moi j'aimerais surtout qu'il règle leur problème de ping parce que a chaque fois une partie sur 2 voir plusieurs partie d’affilée on a des problèmes avec des amis des ping tellement élevée que on bug comme des porcs jusque a être autokick de la partie et ça commence a me souler j'ai pas payer un jeu pour ne pas pouvoir y jouer sérieux faut vraiment que ubisoft fasse quelque chose parce que le jeu est sorti depuis 3 mois et toujours le même problème c'est bien beau de parler de dlc mais avant régler vos problèmes de serveurs et tout ça.

NashHero
24/02/2016, 12h01
Bonjour à vous tous,

Les équipes de développement sont conscient des bugs présent et de votre frustration, ils travaillent activement à la résolution de ces derniers. :)

Bonne journée et bon jeu,
Nash