PDA

Afficher la version complète : [Retour] - Les retours de Yuri 1er du nom !

ASLM-FuryMurder
03/01/2016, 00h55
Bonjour, Bonsoir,

Encore moi et je fais encore un retour du jeu.

En ce début 2016, vous souhaitant à vous lecteur et toute l'équipe d'Ubisoft, une bonne et heureuse année 2016
en vous souhaitant de très bonne partis sur RainBowSix Siège bien que ...

Et oui R6 à encore besoin de beaucoup de modification afin d'être à la hauteur de mes espérance, bien qu'il a déjà conquit mon cœur.

En effet, le principe du jeu, l'assaut tout ça j'en reparlerai pas mais c'est là ce que j’attendais comme nouveau jeu FPS. et bien qu'il soit à la hauteur de mes attentes en terme de gameplay, de graphisme, de destructibilité je trouve encore quelques petites choses à redire et je vais vous les lister ci dessous (avec aussi des petites proposition si possible) :

1) Trouver une parti ?! : déjà pour trouver une parti c'est bien trop souvent une galère, on tombe sur des parti déjà commencé et déjà fini même. Nous offrant une défaite sans avoir pu mettre un tir de la parti ...
et c'est souvent trop long aussi mais encore si c'étais que ça on pourrais attendre, mais des fois ont attend dans le vide sans que rien ne ce passe.
Peut être mettre en place un échec au bout d'un certain temps d'attente, nous renvoyant directement vers le menu pourrais être une des solutions pour commencer.
et pour les partis au stade de finir il serait sympa de ne pas les rejoindre mais là je passe la main aux experts ne m'y connaissant pas sur ce domaine.

2) Trouver une parti YES ! : Mais en faites non, la parti ce lance et on ce retrouve avec le fond R6 (gris avec des petites paillettes des plus mignonne) mais sans le LOGO R6 présent en bas à gauche ... donc en faites non ... ont à gagné le droit à attendre (indéfiniment ?) ou alors ALT + F4 et relancer le jeu ...
(et merci dieu j'ai trouver comment supprimé les vidéos de début du lancement du jeu parce que sinon ça serais interminable ...)

3) Les décalages toujours présent : et Oui je suis désolé de vous dire qu'il y a encore et toujours d'important décalage dans mes parties (et je dis pas ça parce que je me prend des HEADSHOT de l'espace ... bien que ...) cela m'arrive je l'avoue ! mais moi même des fois je tue des gens sans même qu'il ne riposte ... ceci s'explique par le fait qu'ils ne me voient pas ... comme il m'arrive de mourir d'une balle dans la tête par un adversaire qui a décalé légèrement pour me voir mais le décalage étant présent je ne l'ai pas vu ... mais lui ci ...
(j'ai déjà envoyé quelques vidéos au support le prouvant tout comme d'autre bug que j'ai pu avoir ...)
Ou comme par exemple me prendre des tête à travers mon shield ... alors que je suis face à lui mais comme il y a un décalage en faites lui a pu décalé et me mettre une tête sans que moi je ne puisse le suivre du regard puisque pour moi il est en face de moi voyez vous ?

4) je vise à gauche mais en faites je suis à droite : Oui parce qu'il y a aussi un bug de personnages. je ne sais pas si cela est dû aux décalages, mais en personnalisé avec un ami travaillant nos strats nous avons pu le constaté.
Il avait son curseur (sans visé) sur moi, mais moi je le voyais tourné l'arme pointant vers la gauche. pour réglé le problème et retrouvé son personnage visant vers moi il a dû visé avec son clic droit pour remettre son personnage dans le bon angle.
Rien des plus méchant me direz vous cependant en étant tourné certaine balle pourrait être détecte dans le bras et non dans le torse, ce qui n'arriverai pas si il était face à moi.
je l'avais déjà vu en parti aussi mais sans trop y porter attention.

5) les points et l'xp : cela fais a peut près 2 semaines que lorsque je fini mes partis, au lieu de charger mes scores, et me faire retourner au menu, il bug sur le chargement des scores ne m'offrant ni XP, ni Renommé ... j'ai du perdre facile 20k renommés, et 5/6 niveaux. car j'ai d'abord pensé qu'il ne le chargeais pas à la fin de la parti mais qu'il me les comptais quand même à la fin, mais pas du tout ça dois faire 1 semaine que je n'ai pas bougé de mon niveau 71 alors que je joue beaucoup sur ce jeu ...
(je tiens à précisé qu'il ne me le faisais pas avant ni après le patch, mais que c'est arrivé d'un coup d'un seul comme ça ...)
Mais il m'arrive des fois d'en gagner ... 1 parti sur 10.

6) les ranked : Oui j'aime la compétition, non je ne joue pas en ranked sur ce jeu ahah !
Pourquoi ? je ne citerai pas la non présence de système anti-cheat ... oups trop tard ... c'est déjà un gros défaut, mais Ubisoft nous à déjà dis qu'il travaillait déjà dessus donc je prie dieu pour qu'il arrive rapidement et efficacement !
Hormis cela, des décalages encore plus présent il y a quelques chose en ranked que je n'arrive pas à cerner, mais quand en normal (alors que je le spam plus du coup) je me retrouver avec 4 de ratio V/D en casual et seulement à 1 V/D en classé c'est qu'il y a un problème ... je n'arrive pas à jouer en ranked comme je joue en normal
(alors que je ne suis pas le genre de personne à chercher la victoire à tout prix je joue c'est tout je tryhard autant en classé qu'en normal.)
je ne pense pas changé ma façon de joué ... après il est vrai que je tombe peut être plus souvent contre des joueurs de meilleurs niveaux il est vrai mais tout de même...

7) LE C4 !! : Plus connu sous le nom de FRISBEE par la communauté, oui envoyez des C4 c'est drôle et amusant mais l'envoyez de l'autre bout de la map c'est parfois moins drôle, et je parle pas pour moi personnellement puisque je suis adepte du lancé de c4 à longue porté et je trouve ça bien drôle des fois.
mais un petit nerf tout de même serais pas des plus désagréable je pense.

8) KAPKAN : Le sang des pays de l'EST coulant dans mes veines, j'adore évidemment tout l'équipe des spetz, cependant je trouve les gadgets de kapkan bien souvent inutiles.
Oui il est vrai que le but premier (comme dis dans la vidéo) c'est tout de même de faire en sorte que ce sois plus un oubli de l'adversaire de faire attention à OU il met les pieds, mais quand même ... 3 claymores pour toute cette surface, facilement destructible en tirant dedans, et voyant à l'autre bout de la map par la largeur de son rayon je trouve qu'il faudrait retravaillé ça ou alors de faire en sorte de pouvoir le placé où on le souhaite en terme de hauteur ... afin de rajouter un facteur de manque d'assiduité de l'ennemis.

Twitch : je vais faire cour, 1 drone n'ai pas suffisant en plus de faire un bruit de fou malade et des dégâts infime, il est facilement destructible donc il ne permet pas de faire son taff principal qui est la destruction de gadgets ennemi ce qui tue cet agent car en réalité prendre Monsieur grenade IEM (donc 3 grenades) avec une zone d'effet importante est plus rentable puisqu'il à lui aussi un drone pour voir les ennemis. (comme tout les autres agents d'ailleurs.)

9) les shields ; je vais faire cour à nouveau, porté de flash de blitz trop courte, pistolet en général vraiment trop imprécis au jugé (contrairement à la bêta fermé ou c'étais vraiment trop précis pour le coup ...) et encore les problème de décalage qui tue les agents à bouclier dû à leur inutilité en règle général.

10) Le silencieux ?! pour quoi faire ? : j'ai pensé que le silencieux allait être THE équipement d'arme à mettre, je me suis rendu compte très rapidement de l'inutilité de cette accessoires ...
en plus de réduire BEAUCOUP trop les dégâts (allant de 5 à 40 points de dégâts en fonction des armes et de la parti du corps où les balles ont été tirées / tester en personnalisé avec un ami) le silencieux n'ai pas un silencieux puisqu’on peut encore cerner l'emplacement où les balles ont été tiré, et les lignes de traçages blanches qui suivent les balles indiquent beaucoup trop là où l'ennemis tir donc en réalité c'est nul ... quitte à ce faire repéré dans les 2 cas autant infligé beaucoup plus de dégats.

Je pense avoir fais plus ou moins le tour des choses les plus importantes pour moi.

Je vous remercie pour votre prise d’intérêt à l'égard de mon poste et à votre lecture.
Je ne critique pas le jeu, c'est juste un retour afin de, peut être, touché les oreilles des développeurs et amélioré le jeu dans un futur, qui je l'espère, sera proche.

En tout les cas, je ferais encore un retour suite au season pass, et aux prochaines mise à jours vous pouvez en être certain !

Cordialement votre [ASLM] FuryMurder Alias Yuri - MrCasseBonBon. ;)

Corviis
04/01/2016, 16h09
alors pourquoi personne ne vient ^^

1 et 2 ont déjà étaient abordées plusieurs fois, tlm connaît le problème et Ubi planche dessus.
3, 4 et 7 pareil mais plus embêtant car en jeu ... http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99996-Les-gros-probl%C3%A8mes-que-j-ai-pu-avoir-!
5 jamais arrivé, réinstalle le jeu, problème interne je pense
6 faut avoir une team, sinon croiser les doigts pour bien tomber
8 je reconnais mais apparemment je ne pense pas que ça va changer http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99081-A-revoir-rapidement?p=1116165#post1116165
Twitch, perso je trouve qu'il fait son taff, pas de soucis avec lui, c'est un drone, c'est donc fragile mais lui ajouter un drone volant ça OUI ;)
9 ils ont étaient nerf à la sortie
10 je pense pareil que toi ;)

ASLM-FuryMurder
05/01/2016, 01h10
1 et 2 : certes mais si je n'en parlais pas ça serais pas un retour complet ... je me devais de faire un retour correct donc j'ai tout mis même les évident ^^
3 4 et 7 : effectivement je viens de voir tes vidéo. Pour la desynchro magnifique montage qui prouve tout à fais le problème
et pour le c4 ne m'en veux pas mais j'ai explosé de rire ! ahahah énorme ! ça m'aurais fais ça à moi je pense que j'aurais ALT+F4 instant et je serais parti pleuré dans mon lit.
5 : ça arrive à beaucoup de monde en ce moment très cher je ne suis pas le seul donc c'est pas du tout un bug personnelle ^^
6 : même en team on joue à 5 et BOOM 2 collègues vont être kické sans aucune raison évidente ... et même en team quand on tombe contre des cheater ... tu vois le délire ? ^^
8 : oui enfin réglé la hauteur de l'emplacement du C4 n'ai pas une histoire d'enjambé ou quoi que ce sois ^^
9 : nerf ?! ils ont été assassinés ... clairement 5 mecs avec des fusils d'assaut sont plus rentable que 1 shield ... Bien que j'avoue que montagne avec son bouclier déployable peut bloquer une porte pour empêcher l'ennemis de désamorcé ou ce genre de situation ce que je trouve assé fun !
10 : Oui on est d'accord, cependant quand ont veux être réaliste d'infiltration ou d'assaut le silencieux représente un accessoire vitale ... le fais de pouvoir tué sans être repéré ... là il ne sers à rien.

Merci de ta réponse tout de même.
Mais tu ne répond pas réellement à ta propre question qui es : Pourquoi personne ne viens ?! la preuve en est que toi même tu as trouvé des choses à redire ;-)

Cordialement Yuri

hedik
05/01/2016, 04h20
1,2 on se répète mais tant que rien ne change il faut le dire ^^

3,4, idem

le 5 ho oui!!! c'est d'ailleur pour cela que ubi a mis la renommée de saison pass a tout le monde comme mini geste car clairement ca ne compense pas la perte de point eu

6....trop de bug je ne joue pas en ranked du coup et c'est bien dommage

7 je n'avais même pas remarqué a quel point on peux les lancer loin (je ne doit pas etre assez sournois)

8 effectivement régler nous même la hauteur du rayons serais bien mieux et pour twitch le drone est censé d’après la description du personnage avoir un drone blindé (ou plus solide) hors ce n'est pas le cas....

9 la +1000 la visée au jugé est a chier!! le flash n'est utile que si tu es presque au contact sinon l'ecran de l'adversaire est juste blanchi avec des petites étoiles rien de vraiment gênant

10 on ne peux qu’être d'accord avec ca , j'ai mis le silencieux sur le snipe de glaz en chasse aux terroristes WTF ils leurs fallait beaucoup plus de balles pour down par contre tu reste plus discret !! mais en multi ils sont inutiles

je rajouterais que les dégâts fait après les explosions des murs sont censé gêner les adversaires (éclat et surtout fumée/poussières) hors tu peux rester en face tu ne seras franchement pas gêné par quoi que ce soit

Apoteozh
06/01/2016, 16h10
1 et 2 : certes mais si je n'en parlais pas ça serais pas un retour complet ... je me devais de faire un retour correct donc j'ai tout mis même les évident ^^
3 4 et 7 : effectivement je viens de voir tes vidéo. Pour la desynchro magnifique montage qui prouve tout à fais le problème
et pour le c4 ne m'en veux pas mais j'ai explosé de rire ! ahahah énorme ! ça m'aurais fais ça à moi je pense que j'aurais ALT+F4 instant et je serais parti pleuré dans mon lit.
5 : ça arrive à beaucoup de monde en ce moment très cher je ne suis pas le seul donc c'est pas du tout un bug personnelle ^^
6 : même en team on joue à 5 et BOOM 2 collègues vont être kické sans aucune raison évidente ... et même en team quand on tombe contre des cheater ... tu vois le délire ? ^^
8 : oui enfin réglé la hauteur de l'emplacement du C4 n'ai pas une histoire d'enjambé ou quoi que ce sois ^^
9 : nerf ?! ils ont été assassinés ... clairement 5 mecs avec des fusils d'assaut sont plus rentable que 1 shield ... Bien que j'avoue que montagne avec son bouclier déployable peut bloquer une porte pour empêcher l'ennemis de désamorcé ou ce genre de situation ce que je trouve assé fun !
10 : Oui on est d'accord, cependant quand ont veux être réaliste d'infiltration ou d'assaut le silencieux représente un accessoire vitale ... le fais de pouvoir tué sans être repéré ... là il ne sers à rien.

Merci de ta réponse tout de même.
Mais tu ne répond pas réellement à ta propre question qui es : Pourquoi personne ne viens ?! la preuve en est que toi même tu as trouvé des choses à redire ;-)

Cordialement Yuri

Bonjour Yuri,

En effet, ces topics ont déjà été cité mais sache que ces problèmes et suggestions ont été remonté à nos équipes au cours de cette journée :)

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ça et à bientôt !

Corviis
06/01/2016, 18h25
Ou alors, Ubi se focalise sur Ghost Recon ............ ;)