PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Yuri a des idées

ASLM-FuryMurder
03/01/2016, 01h11
1- interaction sur une carte :
Un truc tout bête que j'aurais apprécié dans R6 et que je n'ai malheureusement pas entendu parlé c'est l'interaction d’élément clé sur une carte.

Par exemple, prenons l'exemple de la carte de HOUSE (Maison), pourquoi ne pas y avoir mis un panneaux d'électricité offrant la possibilité d'y accédé et de "piraté" la maison afin d'y couper tout l'électricité, afin que si la carte est de nuit, de plonger la totalité de la maison dans le noir complet, et ainsi de mettre des lunettes de vision nocturne offrant un avantage tactique à une équipe qui décide de faire ceci, mais la défense, quant à elle pourrait tout simplement piégé la salle ou ce trouve le panneau, s'y cacher afin de faire un gank à l'ennemis.
Encore une fois je ne trouve pas ça extrêmement fort pour l'attaque étant donné que cela peut être bénéfique pour la défense, c'est un choix à faire pouvant offrir un avantage tactique certain à une des équipes.

Après effectivement sur la carte de jour le soleil sera toujours présent mais si toute la pièce est barricadé elle sera elle aussi dans un noir total.

J'ai remarqué que les grenades IEM de thatcher faisaient déjà plus ou moins ça mais ce n'ai que temporaire.

Mais ce n'ai pas la seule chose, pourquoi pas la "base d'hereford" où l'ennemi pourrai déclencher une alarme puissante dans la totalité du batiment masquant ainsi les bruits des armes et les bruits des mouvements fait par les agents.
Encore une fois cela peut être à double tranchant mais forcement bénéfique pour une équipe.

il peut y'avoir encore plein d'autres idées, mais je pense que vous avez compris l'idée et il ne sert à rien que je donne plus d'idée ici si cela n'ai pas approuvé par la politique du jeu.

2-Toujours les mêmes points :
En classé il serait peut être intéressant d'interdire de toujours sélectionner le même emplacement de défense, en effet sur une parti qui peut durée 11 manches avoir 11 fois le même points d'attaque et de défense ... ça peux rendre très lassant le jeu.
Après c'est un choix des coéquipiers et des adversaires certes.
Mais pour rendre le jeu peut être plus attrayant pourquoi pas interdire un point qu'ils ont déjà trop pris, ou alors une fois que ce point est pris il devient impossible à redéfendre à la prochaine manche ou un autre truc comme ça.
Il faudrait songé à cela sans pour autant détruire la total liberté des équipes dans leur choix de stratégie.
Après il en revient à vous de décidé, mais j'ai au moins donné mon avis à ce sujet. et je ne pense pas être le seul à le pensé.

Voilà j'attend vos retours, joueurs comme support UBISOFT pour savoir ce que VOUS vous en pensez.

Cordialement Votre, [ASLM] FuryMurder alias Yuri.

apdji
10/01/2016, 16h19
Lu Yuri, dommage que les gens ne t'aient pas répondu plutôt.

Pour ton idée de gestion de l'électricité et de la lumière, dans l'absolu oui ce serait sympa mais les dévs ont écarté définitivement la possibilité d'une gestion de la lumière dans une Q/R de décembre. Cela demanderait trop de ressources au moteur.
Car tu n'as qu'à regardé les nades de thatcher, c'est pas un véritable effet dynamique des lumière, c'est une zone globale qui s'allume ou s'éteint donc pas de gestion fine de la lumière.

Pour le son ça par contre on n'a rien à ce niveau là. Apo, si tu passes par là ;)

Pour le spot en ranked oui c'est un truc qui ressort souvent mais on a rien eu sur le sujet depuis longtemps ;)
A voir à faire un ban de spot.
Après c'est d'arriver à péter la défense à cet endroit là plusieurs fois de suite pour les forcer à changer ;)