PDA

Afficher la version complète : Perte skins d'armes or

JhacKoT
03/01/2016, 13h59
Bonjour a tous
la semaine derniére je me suis pris les skins d'armes or sur R6 sur une plateforme de jeux connue,
et se matin a mon grand étonnement plus rien... tous mes skins or ont disparu!! Est-ce deja arrivé a quelqu'un? une solution pour les récupérer?

merci d'avance

Fifou_BE
03/01/2016, 21h24
Personnellement j'ai acheté le season pass et je ne l'ai jamais reçu j'attend donc que les opérateurs soit délivrer pour voir si il apparaît :/

Sinon pour ton soucis , contacte directement le support je pense :)

roplux
03/01/2016, 21h49
Personnellement j'ai acheté le season pass et je ne l'ai jamais reçu j'attend donc que les opérateurs soit délivrer pour voir si il apparaît :/

Sinon pour ton soucis , contacte directement le support je pense :)

Le SP ne permet pas l'acquisition des skin. Ils sont uniquement dispo via un bonus de précommande ou payant via un plateforme là où l'auteur à acheté les sien.

Sinon, pour l'auteur, je t'inviterais à patienté, il n'est pas impossible que ce soit un bug du au serveur un peu à la ramasse depuis Noel... Sinon oui contact le support Ubi.

Kingsalt20
03/01/2016, 22h09
Bonsoir, oui le mieux est de contacter le service support.

Le SP va permettre d'acquérir les quelques skins disponibles en Janvier :)
Normalement pour savoir si il a été activé vous devriez avoir reçu des crédits R6.

Marechal_cobra
04/01/2016, 01h10
au nombre ridicule de 600 points exactement xD les tarifs dés points sont d’ailleurs exorbitant.

Kingsalt20
04/01/2016, 01h23
Le prix a deux effets : éviter l'achat massif de ces points, rendre plus rares les produits disponibles uniquement avec des crédits ou avec des points de renommés élevés. On va me dire : "Ce serait plus rentable de mettre un prix moins élevé", mais le prix a été pensé pour éviter pour garder un certain équilibre pour ne pas rendre le jeu trop facile d'accès aux personnages, skins ou améliorations d'armes.

Par ailleurs j'ai une question : où as-tu acheté le pack de skin d'arme or ?

roplux
04/01/2016, 19h04
Le prix a deux effets : éviter l'achat massif de ces points, rendre plus rares les produits disponibles uniquement avec des crédits ou avec des points de renommés élevés. On va me dire : "Ce serait plus rentable de mettre un prix moins élevé", mais le prix a été pensé pour éviter pour garder un certain équilibre pour ne pas rendre le jeu trop facile d'accès aux personnages, skins ou améliorations d'armes.

Par ailleurs j'ai une question : où as-tu acheté le pack de skin d'arme or ?

Je crois que sur certains sites du style G2A et autres, on peut acheter les skins mais que pour PC. Console je sais pas

Fifou_BE
08/01/2016, 17h46
Euh si je me réfère a cette vidéo qui normalement doit etre représentative de ce que l'on va avoir ici je vois un skin or ou alors publicité mensongère :p

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/08/160108055427365329.png

Kingsalt20
08/01/2016, 20h28
C'est G2A ça ne m'étonne plus :p

Fifou_BE
08/01/2016, 20h35
Ce genre de site n'est pas légal il me semble non ? C'est toujours très flou j'ai l'impression :)

Kingsalt20
08/01/2016, 20h39
Ouais pas légal avec plusieurs ban de clés par des éditeurs. Apparemment clé volée ou autre histoire...