PDA

Afficher la version complète : Hack Spotted

N0ck93.-
03/01/2016, 16h31
Hey, merci de prévenir quand vous aurez fait le nécessaire vis à vis de ce genre de joueurs.

Poulpiix
03/01/2016, 16h47
Bonjour,

Primo : tu ne possèdes aucune preuve qu'ils trichent, j'ai des amis possédant un ratio 3x supérieur à ça, car ils jouent exclusivement en team.
Deuxio : si tu dois report quelqu'un, c'est via le support et non ici.
Tertio : ce que tu viens de faire, c'est de la délation, j'ai donc signalé ton post à un modérateur.

À bon entendeur.

Kingsalt20
03/01/2016, 20h34
Bonsoir, merci de contacter le service support si vous supposez que des joueurs triches.

Casw4llawn
05/01/2016, 20h14
Bonjour,

Primo : tu ne possèdes aucune preuve qu'ils trichent, j'ai des amis possédant un ratio 3x supérieur à ça, car ils jouent exclusivement en team.
Deuxio : si tu dois report quelqu'un, c'est via le support et non ici.
Tertio : ce que tu viens de faire, c'est de la délation, j'ai donc signalé ton post à un modérateur.

À bon entendeur.

Pour défendre un peu mon mate, j'en est parlé dans un autre post, il faudrait calmer tes ardeurs et ne pas le prendre ainsi MrGoibniu, ensuite 3x supérieur, ça m'étonne un peu vu le ration victoire/défaite, bref, je verrai cela directement avec Apo pour ce genre de chose.

Il ne savait pas, je lui est donc dis simplement.

King pourrais-tu fermer ce topic stp ? Je verrai directement avec Apo pour ces présumé cheateurs, je te remercie par avance.

Apoteozh
06/01/2016, 15h43
King pourrais-tu fermer ce topic stp ? Je verrai directement avec Apo pour ces présumé cheateurs, je te remercie par avance.

Salut Casw4llawn,

N'hésite pas à m'envoyer les informations suivantes:

• Cheaters username
• The username of the player who reported it
• When it was reported
• Description of the cheat/hack if possible, plus any other info you may find helpful.

C'est l'information officielle que l'on a reçu à ce sujet, si tu veux je te traduis ça mais il y a rien de compliqué: Ton nom, le nom du cheater, la date et des preuves ;)