PDA

Afficher la version complète : [PC] Vidéo de la team

Naruto33370
03/01/2016, 17h11
Vidéo de la team Reborn Spartan:

Vidéo du contre la montre en perf : https://www.youtube.com/watch?v=NtkW-yVA2dg

Vidéo de drift :https://www.youtube.com/watch?v=9w1usuVOQls

Si vous voulez vous joindre a nous venez me MP a bientôt sur la route

FRA_Vosyl
03/01/2016, 21h06
Je ne compends pas ta vidéo quand je vois la mienne perso...Bravo quand même, pas mal. ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=ep3IFA0DX2Y&feature=gp-n-y&google_comment_id=z12ujzh41rejcdczd04ce1xauqi2unzy xjo

Oui j'ai le pare-choc et la portière en mode Drift Missile. xD

Naruto33370
03/01/2016, 22h10
Tu ne comprends pas quoi???

FRA_Vosyl
03/01/2016, 22h59
En fait j'ai mis les 2 vidéos côte à côte, je te mets 30secondes en gros je passe autant de distance voir plus que toi en Drift car je vais plus vite et là je viens de remarqué un problème dans le compteur du jeu c'est que la vitesse n'influe pas sur la vitesse de comptabilisation. En gros je drift à 160km/h mais mon compteur va à la même vitesse que si je suis à 110km/h.

Du coup il faudrait que j'aille moins vite pour faire plus de points ce qui est impensable pour moi car je perds mon élan pour garder des longs Drifts.

Ce topic est très intéressant et je t'en remercie car je viens de trouver un truc très important qui me pénalise beaucoup mais je viens aussi de découvrir 2 solutions.

- Enlever la limite du coefficient multiplicateur (x99) ainsi que retirer la limite en faisant en sorte de synchroniser la vitesse du Drift avec la vitesse à laquelle les points s'accumulent.
- Retirer le coefficient multiplicateur et ne compter que la distance parcourue en Drift. (ça évitera de faire les petits zig zags tout moches)

Cela favoriserait les Drifters faisant les plus longs Drifts à plus grosse vitesse mais ne désavantagera pas les Drifters les plus novice n'atteignant pas les x99.

FRA_Vosyl
03/01/2016, 23h04
Ou alors couper le compo à chaque qu'un transfert de masse à lieu et ne pas comptabiliser les Drift courts.
Et pourquoi pas ne pas favoriser le Kiss the Wall?

HarO.Barth
06/01/2016, 18h23
Wahou très belle vidéo les gas ;)

A l'occasion je te MP Naruto3337.

A bientôt

Naruto33370
07/01/2016, 13h45
ok avec plaisir :)

disojoja
09/01/2016, 02h40
Balèze en vue intérieure Ivory, mais bon les meilleurs scorings se font en vue arrière, il tape dans les plus de 700 000 points en vue arrière sur ce summit ce qu'il le classe dans les 10 premiers mondiaux.
Pas de secret, le drift ça se travaille, il faut faire maintes fois l'épreuve.

https://www.youtube.com/watch?v=034kFCMfVqM

FRA_Vosyl
09/01/2016, 16h36
Le Drift ça s'apprend? Oui je suis d'accords mais en Summit pas besoin de savoir en faire pour faire des bon scores.
Perso en Freeride je peux me permettre des choses 100fois plus balèzes que ce que je fais en Summit, d'ailleurs je suis sûr que dans les 100premiers mondial rare sont ceux qui arriveront à me suivre en tandem. Je ne dis pas ça pour me vanter et pour me montrer mauvais perdant mais juste pour dire que le summit ne demande pas d'entraînement.

Là où un mec sera bon en Drift c'est en freeride car en summit on ne peut pas se permettre des choses du genre : 360entry, Drift en marche arrière, Backward...

Et quand je vous dis ça c'est que je sais le faire, et oui le Drift en marche arrière est possible mais demande un grosse habitude et connaissance du terrain à l'aveugle. ;)

OriginalXoul
09/01/2016, 17h25
Ayant roulé avec Pony en drift, il se vante pas : il est balèze en drift.

SaDiTiK
09/01/2016, 18h50
Balèze, balèze faut vite le dire :D :cool:

FRA_Vosyl
09/01/2016, 19h43
^^

finger26
11/01/2016, 13h49
DU_PonyLT4 n'a pas changer ta le gros melon toi tu tourne et ca drift pour qu' au clavier on peut faire du drift,
c est de l arcade quoi . nous on recherche du drift de qualité angle de virage le maintien du drift, tandem etc etc

FRA_Vosyl
16/01/2016, 22h17
DU_PonyLT4 n'a pas changer ta le gros melon toi tu tourne et ca drift pour qu' au clavier on peut faire du drift,
c est de l arcade quoi . nous on recherche du drift de qualité angle de virage le maintien du drift, tandem etc etc

Ouais et bien alors viens sur rFactor avec un volant qu'on règle ça, car je te fous une latte quand je veux même sur The Crew.

Ps : je n'ai jamais joué avec un volant, j'ai toujours été manette et depuis quelques temps je suis au volant en "900°".

OriginalXoul
17/01/2016, 11h32
Les gars on est pas ici pour des règlements de compte.