PDA

Afficher la version complète : [PC][AC BrotherHood] Sauvegarde perdu ?

sannazzarotiti
03/01/2016, 17h49
Bonjour,

j'ai acheté il y à quelques temps déjà les 5 premiers Assassin's Creed via un Humble Bundle. Il on été activé sur mon compte Steam, et du coups cela passe par Uplay pour lancer le jeu. Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème.

Mais aujourd'hui, en lançant Brotherhood, je n'ai plus ma sauvegarde. Pourtant j'ai toujours ma sauvegarde Assassin's Creed II. On voit bien dans mes "succès" que j'avais déjà entamé une partie.

Je n'ai pas recrée de partie pour évité d'écraser la mienne qui je l’espère n'a pas disparu comme par magie. Quelqu'un pourrait m’éclairer un petit peu ?

Cordialement,

Sanna

HardSport-Gamer
03/01/2016, 18h54
Bonjour sannazzarotiti,

Pourriez-vous vérifier dans les paramètres Uplay que la synchronisation des sauvegardes avec le cloud est bien activée avant de lancer votre jeu ?

sannazzarotiti
03/01/2016, 22h11
Bonjour sannazzarotiti,

Pourriez-vous vérifier dans les paramètres Uplay que la synchronisation des sauvegardes avec le cloud est bien activée avant de lancer votre jeu ?

Merci de votre réponse assez rapide. Oui la synchronisation avec le cloud pour les jeux compatibles est activé.

Je viens de re-regardé, et toujours pas de sauvegarde.

sannazzarotiti
08/01/2016, 20h54
J'attend toujours une réponse ou une solution de votre part. Ce problème technique ne peut être résolue de chez moi.

Kingsalt20
08/01/2016, 21h22
Bonsoir, Merci de contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com