PDA

Afficher la version complète : le pire lancement de jeu au monde

uprincipellu
03/01/2016, 20h13
Bravo les gars de chez Ubisoft,

Après le scandale de Unity, vous ne semblez pas avoir retenu la leçon.

R6 Siege était déjà entravé par de nombreux bugs avant votre première mise à jour, depuis, c'est pire.

Aux bugs de collision, de killcams et de serveurs instables viennent se rajouter des déconnexions injustifiées qui pénalisent des joueurs qui persévèrent à jouer à votre jeu bancal.
Alors que je dois attendre 30 min pour réussir à me connecter avec mes amis bien que nous soyons tous en NAT ouvert, j'ai subi cet après-midi deux déconnexions en lançant une partie en classé, ce qui m'a non seulement interdit l'accès à ce mode de jeu pendant 15 min mais également comptabilisé deux défaites.
Je ne parle pas des dizaines de parties en simple sans aucune récompense car le tableau de classement affiche une erreur de synchronisation.
Moi qui pensait être tranquille en jouant en pleine journée, car c'est encore pire passé minuit.

Votre jeu a énormément de qualités et c'est bien la première fois que j'insiste autant à m'insérer en partie malgré des serveurs en mousse. Mais nous sommes de plus en plus à nous décourager, faute de réparation et surtout de communication de votre part.
50 euros le jeu (si ce n'est plus pour les éditions collectors et le season pass) pour se faire prendre pour un dindon, c'est fort de café.

J'espère que vous aurez au moins la décence de nous gratifier de crédits rainbow offerts, de skins ou d'opérateurs gratis (sans même les acheter avec les crédits gagnés ingame). C'est la moindre des choses de faire le dos rond après une telle mascarade.

Ce qui est certain, c'est que nous serons de plus en plus nombreux a refuser catégoriquement d'acheter vos jeux DAY ONE. Avec l'argent que vous accumulez, ça a le don de m'écoeurer ce manque de réactivité et cette incapacité à nous fournir des serveurs corrects.

Ubisoft, je te vomis.

Corviis
05/01/2016, 19h37
La colère fait rage ....
Personnellement des skins, crédits ou autres gratuits je m'en fous un peu. Par contre une rapide refonte serait la bienvenue même SI il faut passer par la fermeture des serveurs 1 semaine. Trop de tirs dans les murs ( briques incassables) se retrouvent dans ma tête, trop de déconnexions.

BlackRaidho
06/01/2016, 08h33
Encore un qui n'a pas connu le lancement de Battlefield 4...

C0balt.-
06/01/2016, 08h43
Salut,

Battlefield 4 c'était dest problèmes de netcode (vraiment dégueulasse pendant un an je te l'accorde).
Mais au moins on pouvait jouer sans se faire déco ou attendre 30 minutes pour faire une partie ;).

BlackRaidho
06/01/2016, 09h22
Salut,

Battlefield 4 c'était dest problèmes de netcode (vraiment dégueulasse pendant un an je te l'accorde).
Mais au moins on pouvait jouer sans se faire déco ou attendre 30 minutes pour faire une partie ;).

Le netcode rendait le jeu injouable, le jeu était bourré de glitchs hallucinants.

Et puis tu oublies ce genre de trucs par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=MlEAPgOcgiw

Ou ça, ma petite vidéo parodique : https://www.youtube.com/watch?v=Pc7Tqupg_UY

Un an pour corriger un netcode + équilibrer et rendre jouable des véhicules (putain l'hélico d'attaque, ce truc plus lent qu'une tondeuse à gazon....)

Kingsalt20
06/01/2016, 11h38
Encore un qui n'a pas connu le lancement de Battlefield 4...
Moi qui croyait être tout seul :D

olivier-f
09/01/2016, 01h31
Bonsoir,

Battlefield 4, ou comment prendre les joueurs (console) pour des imbéciles

Le support qui vous donne comme seul solution, pour des problèmes concernant le jeu sur console, une solution pour PC :confused:

Je ne crois pas que EA game n'est jamais offert, un DLC ou une compensation pour des problèmes dans leurs jeux (et il y en a beaucoup)

Pourtant, je pense que sur AC UNITY, Ubisoft a offert un DLC et un jeu au choix en compensation, non ? c'est pas vrai uprincipellu ?

Ubisoft a peut-être eu tors de sortir le jeu aussi tôt :rolleyes:
Il y a effectivement des problèmes au niveau des serveurs, etc...:rolleyes:

Attendons la mise a jour avant de laissé éclater votre colères :o

https://youtu.be/5xGNl5XHln8

Je suis un Joueur sur Console;)

Cordialement

uprincipellu
10/01/2016, 20h08
en effet olivier, Ubisoft a dédommagé gracieusement les joueurs pour Unity. J'espère qu'ils feront de même pour nous, joueurs de r6siege, car nous sommes tout autant, voire plus, biaisés par les nombreux problèmes du jeu.
Celui qui me chagrine le plus en ce moment c'est quand tu te fais allumer à travers un mur car la moitié de ton corps dépasse à travers les parois.

BlackRaidho
11/01/2016, 08h39
Manque de bol les gars, Ubisoft a vu venir le truc et ils ont mis tous les DLC de R6S d'emblée gratuit hahaha ;)