PDA

Afficher la version complète : Glazzzzz

Corviis
03/01/2016, 21h13
Je ne l'ai vu nulle part d'ou mon étonnement .... est ce normal que Fuze est un viseur de 2.5x alors que Glaz n'a rien à part sa vision nocturne. Pour un sniper c'est un peu dommage, un viseur de 3x ne serait pas un luxe

Kingsalt20
03/01/2016, 22h21
Il est possible de mettre une lunette X1 sur l'arme de glaz en effet. Et ce n'est pas une vision nocturne mais une lunette. Du coup cumuler deux lunettes ça le fait moyen ^^

Corviis
03/01/2016, 22h30
Il est possible de mettre une lunette X1 sur l'arme de glaz en effet. Et ce n'est pas une vision nocturne mais une lunette. Du coup cumuler deux lunettes ça le fait moyen ^^

c'est un sniper ou pas ? le x3 s'impose
Vision nocturne, chaleur bref, puisque l'on change de mode visée il n'y a pas de cumule

Kingsalt20
03/01/2016, 22h34
Oui c'est un sniper, la lunette est X3 je crois.
Il n'y a aucune caractéristique de vision nocturne ou de chaleur.

Agent_Marcel
03/01/2016, 23h16
(mode prétentieux on) je confirme les propos de King, il n'y a ni thermique ni nocturne dans R6S. et le flingue de Glaz, c'est un Dragunov, qui a bien une lunette de tir basculante (contrairement aux vrais fusils de tireur de précision qui sont équipés de lunettes fixes ultra réglées), mais la doc ne dit pas quel grossissement elle a (Art du Siège, page 65).

On peut lui mettre une visée point rouge, une holo et une reflex, mais pas d'ACOG x2.5 qui ferait double emploi avec son flip sight.

Rappel : tableau des armes ici : http://rainbow-six-siege.forumactif.org/t88-tableau-recapitulatif-des-armes

Corviis
03/01/2016, 23h20
be non ... en viseur simple c'est juste x1 et encore. Après le viseur rabattu ( les corps sont rouges dans l'obscurité) c'est peut-être du x1.5. Du coup je m'en sers jamais, inutile en sniper, et si je devais "sniper" je me servirais de Fuze, bien mieux avec un viseur longue distance x2.5 ;)

Kingsalt20
03/01/2016, 23h35
Euh t'es sûr ? J'ai l'impression de voir quand même pas mal plus loin avec le viseur. :o

Pour le viseur simple c'est du x1 que ce soit une holo ou le viseur de base :D

ASLM-FuryMurder
04/01/2016, 00h02
Je main Glaz, et ça lunette zoom clairement plus que le reticule 2.5 de fuze je peux vous l'assuré ! suffit de faire le test vous même monté sur l'aile de l'avion et visé les fenetres avec les 2 agents vous verrez la différence.
D'autant plus qu'on me dis "je ne snipe jamais" dans R6. c'est tout à ton honneur mais snipé avec fuze ça n'existe pas non plus ..
L'arme de Glaz permet de tiré à travers des surface que d'autres armes ne peuvent pas.
Comme les murs renforcés de castle ou les fenêtres de l'avion qu'aucune autre arme (à ma connaissance) ne traverse que ce sois de l'intérieur ou de l'extérieur.

D'autant plus que 2 balles de sniper tue un adversaire contraire à une AK-47 de Fuze.

[PS Pour monsieur le modérateur Kingsword20] :
Il serait simpa de donné un retour de mon poste qui date d'hier ! j'ai l'impression d'avoir donné une vie entière pour un poste qui passe sous le nez des modaux :'(

Agent_Marcel
04/01/2016, 09h30
[PS Pour monsieur le modérateur Kingsword20] Il serait sympa de donner un retour de mon post qui date d'hier ! J'ai l'impression d'avoir donné une vie entière pour un post qui passe sous le nez des modaux

Celui-ci et l'autre qui va avec ? http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100028-Retour-Les-retours-de-Yuri-1er-du-nom-

Disons que y'a plusieurs choses à dire à mon avis.

1° tu arrives juste (c'est ton prénom ?) et tu la joues un peu mégalo, quoi. Ca donne pas trop envie de commenter.

2° tout ce que tu as dit est déja dans la liste d'Apo, l'un de nos CommRep bien némés. L'as-tu lue ? (la liste).

3° King est un Modo (pas un modal), ne pas confondre le travail des Modos, des CommRep et de notre CommMaman préférée.

Un Modo, modérateur de forums Ubisoft, tel Kingsword, gère les messages sur la forme, la conformité à la charte et toussa, et répond/commente sur le fond quand il sait, mais en son nom propre de joueur (à mon avis).

Un CommRep, Community Representative, tel UBI-Apoteozh, est un des correspondants techniques de la Communauté auprès d'Ubisoft en général et des développeurs en particulier. Il gère les retours des joueurs (problèmes techniques, suggestions, patins, couffins) et fait des annonces ou donne des réponses au nom d'Ubisoft, son employeur. Et il a beaucoup d'autres jeux à CommReper.

La CommMaman, Community Manager, qui est notre JollyCharly bien némée, surveille ses bambins (nous), et donne une petite tape affectueuse à son gamin qui a fait une mauvaise blague (oh oh, Charlie Babbit a fait une blague). Elle peut à l'occasion suppléer à l'absence (bien compréhensible) de son CommRep préféré pour cause de vacances à Ibiza.

pour info
King a posté 12 454 messages
Apo en a posté 1 034 (mais il n'est arrivé que depuis 4 mois)
Et Jolie Charly 54

Donc, si tu veux un retour, conformément aux explications ci-dessus fournies, je pense que ce sera Apo qui te dira :

(alé, tous ensemble)

Soyez certains que la résolution des problème en cours reste notre priorité.
Merci pour vos suggestions qui ont retenu toute notre attention.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Merci beaucoup,
L'équipe Rainbow Six Siege

:)

Marcel
ancien "support" OpenVMS chez DIGITAL Equipment Corporation
ancien Community Manager du forum interne OpenVMS français
ancien DecRep de DECUS France

Corviis
04/01/2016, 13h33
Je main Glaz, et ça lunette zoom clairement plus que le reticule 2.5 de fuze je peux vous l'assuré ! suffit de faire le test vous même monté sur l'aile de l'avion et visé les fenetres avec les 2 agents vous verrez la différence.
D'autant plus qu'on me dis "je ne snipe jamais" dans R6. c'est tout à ton honneur mais snipé avec fuze ça n'existe pas non plus ..
L'arme de Glaz permet de tiré à travers des surface que d'autres armes ne peuvent pas.
Comme les murs renforcés de castle ou les fenêtres de l'avion qu'aucune autre arme (à ma connaissance) ne traverse que ce sois de l'intérieur ou de l'extérieur.

D'autant plus que 2 balles de sniper tue un adversaire contraire à une AK-47 de Fuze.
:'(

Sniper avec Fuze je ne le fais pas non plus mais il n'y a pas une grande différence entre les deux, pour moi un sniper doit rester à longue portée et je trouve et confirme que le zoom de Glazz est trop faible.
Après tout dépends où tu vises, les pieds ou la tête ;)
Effectivement l'arme de Glaz est très puissante

ASLM-FuryMurder
04/01/2016, 14h29
Tu as l'air de bien ty connaître ... certes je ne suis pas un expert. ..
Mais quand certain posté comme par exemple
"Classes de m***" on deja une réponse alors que moi je fais un poste rédiger proprement et qu'il n'y a pas au moins un merci pour l'intérêt que voust portez à notre jeu ...
Tu avouera que ça peut paraître frustrant.
Après non je ne l'ai pas lu le liste de Mr Apo
Mais je ne savais pas qu'il fallait passer ça vie sur le forum et le connaître en ça totalité avant de pouvoir poster un retour pour R6S.
Et pour revenir sur modo tout ça
Il n'empêche pas à Kingword20 de remercier quelqu'un ou de faire remonter un message à quelqu'un d'autre !?

Parce qu'il a été dis par ubisoft que le jeu progresserait dans le temps mais pour progresser faut écouter la communauté. . Ai je tord !?

Agent_Marcel
04/01/2016, 14h31
Ai-je tort !?
Non. Tu es un Client. Un Client n'a jamais tort.
Règle numéro 1.

Règle nuémro 2 : Si un Client a tort, la règle numéro 1 s'applique automatiquement. :)

Corviis
04/01/2016, 15h55
en même temps si tu parles de ton post sur d'autres, comme ici par exemple, ça ne va pas inciter les gens à y participer. Sinon j'ai répondu