PDA

Afficher la version complète : Anti-triche PC

Corviis
03/01/2016, 22h19
Sur beaucoup de post celà revient à chaque fois, alors pourquoi Ubisoft ne crée pas son propre anti-triche ( pc) ? surtout qu'au niveau jouabilité rien ne vaut un pc, la réponse d'un modérateur ubi me suffira amplement. Je ne veux pas lancer des débats sans fin sur qui triche oui pas.

Kingsalt20
03/01/2016, 22h26
Pour l'instant il y a un fairfight qui est implanté, pour ce qui est de l'anti-cheat si je ne me trompe pas ils y travaillent.
Le débat sur le sujet c'est surtout que lorsqu'un Anti-cheat est crée et à chaque mise à jour de celui-ci il y a en contrepartie une mise à jour du cheat en question et donc on se retrouve dans un cercle vicieux. Mais le débat est pour moi un peu flou sachant que certains disent qu'un Punkbuster est efficace et d'autres que c'est du gruyère...

Voilà, j'espère avoir répondu comme vous le vouliez.

Corviis
03/01/2016, 22h32
je suis d'accord avec toi mais quelques vilains se feront prendre et ça calmera la foule et freinera les futurs malins.

Agent_Marcel
03/01/2016, 23h29
Tu peux te lever tôt pour trouver quelqu'un qui critiquera PB...

Kingsalt20
03/01/2016, 23h32
Ah je sais pas j'en ai vu un sur ce forum (mais je sais plus où, trop de topics :D)

ASLM-FuryMurder
04/01/2016, 05h21
Oui mais le PB agit sur des serveurs dédiés ce qui n'est pas le cas sur R6S
PB (aussi loin que ma connaissance sur le sujet peut en parler) détecte des flux de données invraisemblable ou une utilisation ttop importante de mémoire interne sur un joueur précis.
PB kickera alors ce joueur par sécurité du serveur. Mais ne lui supprimera jamais l'accès au contenu du jeu
Sur R6S kické un joueur du serveur lui permettrait de continuer de jouer encore et encore et encore
Il faudrait que les développeurs soient continuellement en train d'observer les joueurs qui ce font ban fréquemment afin de prendre la décision ou non de bloquer son compte uplay ce qui serais un travail pour eux.
D'autant plus que comme notre cher modérateur Kingword20 nous la précise des mises à jours auront toujours lui pour passer entre les mailles du filet donc ce n'ai pas assez "contraignant" pour intimidé les hacker.
Il faudrait plutôt un système VAC comme CS:GO avec l'ajout je pense d'un nouvel subforum pour permettre de faire intervenir la communauté sur le choix du sort d'un joueur.
Ex : je tombe sur un mec suspect jai une vidéo je la poste sur le forum à la majorité de oui il triche les modérateurs le ban.
Un peu comme league of legends et bien d'autres jeu.
Mais encore une fois ça impliquerait à ubisoft de mettre en place un système comme call of duty qui récupère chaque match jouer dans une bibliothèque sous un format très très compresser pour pouvoir récupérer la vidéo car tout le monde nenregistré pas ces partis.

Je pense avoir fais le tour de toutes les solutions mais effectivement j'espère que ubisoft trouvera un de ces moyens rapidement pour nous permettre, nous utilisateur notable, de jouer dans les meilleurs conditions possible car les hacker sont beaucoup souvent trop présent
(Dans mes partis du moins)

Agent_Marcel
04/01/2016, 09h05
Je ne suis pas d'accord de Mururoa. [1]

Trop de délation dans cette soluce.
La triche est affaire de patch, donc de technique. L'AC doit être une soluce technique.
Le tricheur a modifié son exécutable, il doit être exécuté (comme dirait Guy).
C'est notamment ce que fait PB. Checksum changé ? Exécutable inexécutable.
Mais si les ptits gars Montréalois ont abandonné la soluce PB, c'est qu'il doit y avoir une difficulté particulière, comme tu l'as fait remarquer fort justement (50 points pour la table du fond).

A++

Marcel

___
[1] "de Mururoa" = atoll = "at all" = "du tout".

Corviis
04/01/2016, 12h55
Après, tous les programmes d'anti-triches se font contourner un jour mais ne rien faire équivaut à approuver. Ensuite Ubi a bien précisé qu'un suivi se ferait sur R6s et ce genre de problématique est au coeur du sujet surtout si il compte un jour que son bébé soit classé dans les e-sports

Apoteozh
04/01/2016, 13h33
Je pense avoir fais le tour de toutes les solutions mais effectivement j'espère que ubisoft trouvera un de ces moyens rapidement pour nous permettre, nous utilisateur notable, de jouer dans les meilleurs conditions possible car les hacker sont beaucoup souvent trop présent
(Dans mes partis du moins)

Je suis bien d'accord et je ne manquerai pas de vous transmettre plus d'informations à ce sujet dès que nous en avons ! Le pire c'est cet effet de "parano" qu'on développe à cause des cheaters, au moindre kill qui peut paraître suspicieux on va imaginer qu'il y a un cheat derrière tout ça et cela peut être vraiment négatif pour la communauté...

Casw4llawn
04/01/2016, 16h35
Bonjour,

Pour répondre à ce sujet, je pense à titre personnel, qu'un anti cheat correcte et reconnu par une communauté (celle de cs ou autre) serait un plus.

Pourquoi ?

D'un cela permettrait déjà à ceux qui veulent faire de l'esport d'avoir déjà un état de notoriété dût au frag et/ou autre et ainsi ne pas se faire traiter de cheateur (pourquoi ne pas prendre directement un anti cheat que les joueurs esl utilisent ? trop dur à mettre en place? Comme on m'a toujours dis, quand on veut on peut ... fin bref)

De deux cela permettrait à certains joueurs d'être ban direct (un exemple, ce week end je joue avec ma team, tranquille et la bim, une team en face avec un ratio de victoire pour environ un level 80, un ratio victoire défaite de 68 environ WTF????) et ce pour toute la team, en plus il mettait des choses plutôt inhabituel. Enfin bref...

De trois, cela permettrait au joueur, pour un système même d'incorporer un report directe en jeu, de ne pas être plus que gavé de ne passer QUE par le fameux ticket Ubi ou pour la plupart, cela n'aboutit pas... au moins l'anti cheat, qu'il soit externe au jeu ou interne, fera en sorte de kicker les joueurs automatiquement de la partie ou par gros soupçons d'un nombre de joueur dans une équipe.

Ensuite il s'agit d'une acceptation d'Ubisoft d'accepter ou non, comme dis plus haut, qu'Ubisoft au lieu de régler ce problème et d'autres accepte en partie les cheateurs. Car je suis désolé, mais ce genre de chose est directement inscrit dans les logs, pourquoi ne pas faire comme certains jeux, ou des gens recrutés exprès pour ça ou même des robots, pourrait scruter les logs et voir ce qui cloche ? Est-ce impossible de faire cela de nos jours ? Non car d'autres l'ont fait.

Je ne dis ce que je pense, et entre nous, je ne pense pas que mon post comme ceux des autres feront avancer les choses, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ;).

Cdt,

Caswa

Dracolife
04/01/2016, 17h04
Bonjour,

Pour répondre à ce sujet, je pense à titre personnel, qu'un anti cheat correcte et reconnu par une communauté (celle de cs ou autre) serait un plus.

Pourquoi ?

D'un cela permettrait déjà à ceux qui veulent faire de l'esport d'avoir déjà un état de notoriété dût au frag et/ou autre et ainsi ne pas se faire traiter de cheateur (pourquoi ne pas prendre directement un anti cheat que les joueurs esl utilisent ? trop dur à mettre en place? Comme on m'a toujours dis, quand on veut on peut ... fin bref)

De deux cela permettrait à certains joueurs d'être ban direct (un exemple, ce week end je joue avec ma team, tranquille et la bim, une team en face avec un ratio de victoire pour environ un level 80, un ratio victoire défaite de 68 environ WTF????) et ce pour toute la team, en plus il mettait des choses plutôt inhabituel. Enfin bref...

De trois, cela permettrait au joueur, pour un système même d'incorporer un report directe en jeu, de ne pas être plus que gavé de ne passer QUE par le fameux ticket Ubi ou pour la plupart, cela n'aboutit pas... au moins l'anti cheat, qu'il soit externe au jeu ou interne, fera en sorte de kicker les joueurs automatiquement de la partie ou par gros soupçons d'un nombre de joueur dans une équipe.

Ensuite il s'agit d'une acceptation d'Ubisoft d'accepter ou non, comme dis plus haut, qu'Ubisoft au lieu de régler ce problème et d'autres accepte en partie les cheateurs. Car je suis désolé, mais ce genre de chose est directement inscrit dans les logs, pourquoi ne pas faire comme certains jeux, ou des gens recrutés exprès pour ça ou même des robots, pourrait scruter les logs et voir ce qui cloche ? Est-ce impossible de faire cela de nos jours ? Non car d'autres l'ont fait.

Je ne dis ce que je pense, et entre nous, je ne pense pas que mon post comme ceux des autres feront avancer les choses, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ;).

Cdt,

Caswa

Pas le ratio Match qui faut regarder mais plutôt le ratio kill/Mort et travers les murs et la précision tout le monde peu avoir un ratio match énorme , surtout quand tu perd il suffit de leave bref faut arrêter la paranoïa et faire des vidéos ^^

Casw4llawn
04/01/2016, 17h08
Non, là je te parle d'un exemple, mais ce n'est que son ratio victoire défaite, et normalement ce ratio, lorsque l'on perd même une partie est divisé par un %, donc le mec je pense qu'en classé n'a jamais perdu de game ce qui me paraît déjà dans un premier temps très douteux, ensuite, son ratio kill/death aussi était super impressionnant, un de mes mates de toute manière à pris screenshot et à fait un ticket. Je joue avec des joueurs platines, et même eux ne font pas ce que cette (pseudo équipe mix ?) fait, et crois moi de bons joueurs j'en est déjà affronté quelques uns, anglais ou autre... et je peux te garantir, que quand le mec sait pertinemment ou tu vas sortir et te préshoot voir te tire en travers, alors que tu es en mode silencieux, même si tu es en mode marcher, bah je peux te dire que c'est très louche, tentes pour ta culture perso, de voir les vidéos qui tourne en ce moment de multi cheat, et tu comprendras alors de quoi je veux parler.

Cdt,

Caswa

Dracolife
04/01/2016, 17h16
Non, là je te parle d'un exemple, mais ce n'est que son ratio victoire défaite, et normalement ce ratio, lorsque l'on perd même une partie est divisé par un %, donc le mec je pense qu'en classé n'a jamais perdu de game ce qui me paraît déjà dans un premier temps très douteux, ensuite, son ratio kill/death aussi était super impressionnant, un de mes mates de toute manière à pris screenshot et à fait un ticket. Je joue avec des joueurs platines, et même eux ne font pas ce que cette (pseudo équipe mix ?) fait, et crois moi de bons joueurs j'en est déjà affronté quelques uns, anglais ou autre... et je peux te garantir, que quand le mec sait pertinemment ou tu vas sortir et te préshoot voir te tire en travers, alors que tu es en mode silencieux, même si tu es en mode marcher, bah je peux te dire que c'est très louche, tentes pour ta culture perso, de voir les vidéos qui tourne en ce moment de multi cheat, et tu comprendras alors de quoi je veux parler.

Cdt,

Caswa

ma culture est assez grande + de 20 ans je joue aux fps :)
yen à des cheaters sur R6S sa se voie à 10klm un jours ou l'autre seront ban faut pas s'inquiéter faut attendre le bon moment pour le prendre ;)

Casw4llawn
04/01/2016, 17h27
Exactement, mais c'était pour dire ce que certains font en ce moment et pour en revenir à l'anti cheat, je ne doute pas de ta culture jeu, mais tu avais l'air de me prendre pour un fou quand j'ai parlé de cette partie ^^.

Bonne fin de journée en tout cas.

Cdt,

Caswa

Corviis
04/01/2016, 19h38
ma culture est assez grande + de 20 ans je joue aux fps :)
yen à des cheaters sur R6S sa se voie à 10klm un jours ou l'autre seront ban faut pas s'inquiéter faut attendre le bon moment pour le prendre ;)

j'espère simplement que ça ne mettra pas trop de temps ............. car malheureusement ce n'est pas le seul problème du jeu.

Corviis
06/01/2016, 18h49
Ubi stp , ajoute la fonction " signalement " Ingame. Personne, moi le premier va faire un ticket avec vidéo etc ..... pour signaler un joueur en sachant que dans 90% des cas il ne se passera rien à part d'avoir perdu 10 mn à rédiger le message.

Les avantages de faire ça:

Heure et jour du "méfait" ^^
Nom et ip du joueur
Nom du programme suspecté

De plus, autres joueurs à contacter en cas de doute

Kingsalt20
06/01/2016, 19h31
Bonsoir, déjà reporté. Merci de lire les topics.

Corviis
06/01/2016, 19h57
Alors tout va bien ;)