PDA

Afficher la version complète : Accès Bêta THE DIVISION achat R6S chez un revendeur ?

Casw4llawn
04/01/2016, 14h09
Bonjour,

Je ne sais pas si mon sujet est bien placé, au pire à déplacer.

J'ai acheté le jeu rainbow six pack siège chez un revendeur et je souhaiterais savoir si j'aurais du coup un accès anticipé à la bêta ou non ?

Apparemment beaucoup de pub (encore une fois cela ne m'étonne pas d'Ubi) concernant l'achat du jeu pour noël et donc un accès anticipé à la bêta par la même occasion.

Merci de vos réponses.

Cdt,

Caswa

specter2142
04/01/2016, 17h35
Il te suffit de pré-commander The Division et tu auras accès à la bêta.
La pré-commande n'engage à rien et tu n'as pas besoin de verser de l'argent, si ton revendeur te le demande, pré-commande ailleurs.

Après il te suffit d'annuler sans justification la pré-commande si le jeu ne t'intéresse pas, c'est un droit.

Casw4llawn
04/01/2016, 18h30
Oui ça pas de soucis, il est pré-co, mais justement comme c'était une offre "Si vous achetez RB6 du xx/xx/xxxx au xx/xx/xxxx, vous aurez directement accès à la bêta THE DIVISION" donc je voudrai avoir juste confirmation, que sans la préco mais vu qu'il y a eu l'achat de RB6 nous aurons accès à la bêta directement, ou si comme tu l'as dis, il faut passer par la préco du jeu pour avoir accès à celle ci. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre xD.