PDA

Afficher la version complète : Bug de perspective & co

Nativ_Nedixia
04/01/2016, 16h47
Bonjour messieurs, dame,

Je suis Nedixia, leader section de la Nativ Gaming.

Je viens vous parler d'un très gros problème rencontré sur plusieurs games si ce n'est toutes.

En fait la caméra n'est pas au niveau des yeux, mais plutôt nez/bouche/cou (en fonction des situations). Ce qui fait que quand tu commences à faire dépasser ta tête, l'enemi a déjà vu ton crâne depuis un moment. Du coup dans les situations verticales, on a un gros avantage de ceux qui sont à l'étage inférieur.

De plus les caméras sont encore différentes quand on s'accroupi (apparemment les gens optent pour dire que la caméra est encore plus basse).
En gros vous jouez avec un gros crâne.

Et du coup il semble que les décalages rapides soient plus approprié qu'un décalage frame par frame quand tu veux prendre les ennemis à travers un angle de porte/fenêtre.

Voici des joueurs qui ont fait cette petite vidéo pour vous expliquer le gros problème de codage.

https://www.youtube.com/watch?v=HlmQ0q4_D7I&feature=youtu.be

Pourquoi vraiment corrigé ces bug ?

- Cela va faire rager des joueurs, et donc beaucoup de mec vont stop le jeu ... Bien sûr sur les gamers qui si connaissent, pas les pyjamas de 14 ans, malheureusement !
- Sur un jeu conçu pour l'eSport ce genre de bug n'est absolument pas tolérable.

De plus il faudrait vraiment faire quelques chose pour les serveurs qui sont vraiment minable, et crée un anti cheat car c'est absolument pas possible de sortir un jeu avec autant de mec qui cheat !

Cordialement
Nedixia

ZaNtRaX.MYD
05/01/2016, 01h46
juste comme sa je trouve sa scandaleux surtout quand on voie que certain jeu en early acces sont mieux codé et surtout on de meilleur finitions que cette buy-beta qui n'est autre qu'un belle exemple de l'incapacité a des dev de nos jour de finir un jeu.

Et après ils osent dire que le jeu a étais fais en coopération avec des joueur esport se que je ne comprend pas c'est pourquoi ces fameux joueurs esport ne se ligue pas contre ubi afin de pousser ubi a se bouger le cul ou a engager des personne compétente comme a l'époque ou les jeux étaient fini quand on l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PTCMBA_CrUz1nHo
05/01/2016, 05h57
Bonjour messieurs, dame,

Je suis Nedixia, leader section de la Nativ Gaming.

Je viens vous parler d'un très gros problème rencontré sur plusieurs games si ce n'est toutes.

En fait la caméra n'est pas au niveau des yeux, mais plutôt nez/bouche/cou (en fonction des situations). Ce qui fait que quand tu commences à faire dépasser ta tête, l'enemi a déjà vu ton crâne depuis un moment. Du coup dans les situations verticales, on a un gros avantage de ceux qui sont à l'étage inférieur.

De plus les caméras sont encore différentes quand on s'accroupi (apparemment les gens optent pour dire que la caméra est encore plus basse).
En gros vous jouez avec un gros crâne.

Et du coup il semble que les décalages rapides soient plus approprié qu'un décalage frame par frame quand tu veux prendre les ennemis à travers un angle de porte/fenêtre.

Voici des joueurs qui ont fait cette petite vidéo pour vous expliquer le gros problème de codage.

https://www.youtube.com/watch?v=HlmQ0q4_D7I&feature=youtu.be

Pourquoi vraiment corrigé ces bug ?

- Cela va faire rager des joueurs, et donc beaucoup de mec vont stop le jeu ... Bien sûr sur les gamers qui si connaissent, pas les pyjamas de 14 ans, malheureusement !
- Sur un jeu conçu pour l'eSport ce genre de bug n'est absolument pas tolérable.

De plus il faudrait vraiment faire quelques chose pour les serveurs qui sont vraiment minable, et crée un anti cheat car c'est absolument pas possible de sortir un jeu avec autant de mec qui cheat !

Cordialement
Nedixia

merci Nativ_Nedixia pour cette réaction et le lien youtube qui prouve ce sentiment que beaucoup de personnes ressentait!
j’espère qu'ubisoft vas réagir rapidement à tout ces petits bugs sans quoi le jeux vas perdre ce qu'il a voulus faire: un fps différent des autres...
pour le moment je vais prendre en compte ce bugs car je suis sous le charme de ce jeux mais cela ne durera pas longemps s'il n'y a pas de correctif.....

Casw4llawn
05/01/2016, 09h30
Bonjour,

J'aimerai répondre à ce post. Car effectivement j'ai vu la vidéo hier et ce que tu dis n'est pas justifié.

Pourquoi ?

Tout simplement car les gens sur cette vidéo on le champ de vision n'ont pas a 60 mais à 90 utilisant donc l'acog en viseur pour justement compenser cette lacune (de distance). Fais un test et tu verras que ce que je dis n'est pas si bête. Je l'ai test avec ma team hier et cela fonctionne effectivement mieux avec ceci.

Cdt,

Caswa

Kingsalt20
05/01/2016, 15h23
Bonjour,
Un topic existe déjà à ce sujet, merci de poster désormais dessus : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99987-gros-probl%C3%A8me-de-perspective?highlight=perspective