PDA

Afficher la version complète : Une vraie économie pour les cartels

SuperBiscotCOT
04/01/2016, 22h33
Voilà je voulais parlé d'un truc qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps à propos de ce futur GR WL.
On nous a dit que toutes nos actions auraient un impact sur les cartels de la région.
Je voulais savoir si à ce sujet je me faisais de fausses idées.

Imaginons que un grand nombre de joueurs attaque le même cartel :
- si la plus part des joueurs réussissent leurs mission contre ce cartel il perd de sa valeur, les cargaisons sont moins importantes, les gardes plus prudents, etc.
- si la plus part des joueurs perdent leurs mission contre ce cartel il gagne de la valeur , les cargaisons sont plus importantes, les gardes moins attentifs mais plus nombreux, etc.

J'en viens au fait : les cartels ont une sorte de bourse ils gagnent et perdent de la valeur ?
Comment tout ça se passe il y a des guerres de cartels même entre eux même ?
Tout ça en temps réel avec les actions des joueurs et des IA du monde entier ?
Un événement qui se passe en même temps pour tous les joueurs connectés ?

Des questions que je souhaite un peut débattre avec vous et peut être avoir quelques réponses même si je sais que la réponse sera "pas trop dans l'immédiat" au moins que ça remonte jusqu'au devs. :D

ES-Ulukai
04/01/2016, 23h40
Je crois que ce seront des choses qui se discuteront plus tard mais il n'y a que un seul cartel ds le jeu et ce que tu fais ds le jeu seul ou en coop avec tes amis affecte seulement le cartel de Santa Blanca.

SuperBiscotCOT
05/01/2016, 18h26
OK merci pour la réponse rapide ;)

Apoteozh
12/01/2016, 13h27
Voilà je voulais parlé d'un truc qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps à propos de ce futur GR WL.
On nous a dit que toutes nos actions auraient un impact sur les cartels de la région.
Je voulais savoir si à ce sujet je me faisais de fausses idées.

Imaginons que un grand nombre de joueurs attaque le même cartel :
- si la plus part des joueurs réussissent leurs mission contre ce cartel il perd de sa valeur, les cargaisons sont moins importantes, les gardes plus prudents, etc.
- si la plus part des joueurs perdent leurs mission contre ce cartel il gagne de la valeur , les cargaisons sont plus importantes, les gardes moins attentifs mais plus nombreux, etc.

J'en viens au fait : les cartels ont une sorte de bourse ils gagnent et perdent de la valeur ?
Comment tout ça se passe il y a des guerres de cartels même entre eux même ?
Tout ça en temps réel avec les actions des joueurs et des IA du monde entier ?
Un événement qui se passe en même temps pour tous les joueurs connectés ?

Des questions que je souhaite un peut débattre avec vous et peut être avoir quelques réponses même si je sais que la réponse sera "pas trop dans l'immédiat" au moins que ça remonte jusqu'au devs. :D

Salut SuperBiscotCOT :)

Je viens de traduire tes questions et de les envoyer à nos équipes afin de leur donner connaissance de ce que je peux se demander la communauté à propos de Ghost Recon Wildlands ;)

Surtout si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

SuperBiscotCOT
12/01/2016, 18h07
Salut SuperBiscotCOT :)

Je viens de traduire tes questions et de les envoyer à nos équipes afin de leur donner connaissance de ce que je peux se demander la communauté à propos de Ghost Recon Wildlands ;)

Surtout si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

AH mais j'hésiterai certainement pas ! Je suis actif sur le forum anglophone mais c'est pas pour autant que je vais passé à côté du forum français. Surtout si ..... ah non c'est confidentiel ;)