PDA

Afficher la version complète : date de la beta

Tchika-NBA
05/01/2016, 18h57
bonjour,
je voudrai savoir quand la beta qu'on as quand on précommande le jeux serai ouverte ?
je me réjouit de vous trouvé dans New York.

merci
bonne journée/soirée

suibm

Gowbli
05/01/2016, 21h41
Egalement ^^

AT-CasseyUndt
07/01/2016, 15h48
Nous sommes nombreux à vouloir connaitre cette date, il faut surveiller les canaux officiaux : site, twitter et facebook.

Ubi-Apoteozh
10/01/2016, 15h30
Bonjour à tous les agents !

Nous n'avons pas de date officielle à communiquer pour le moment mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant sur notre forum The Division - Annonces Officielles et Actualités (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/384-Annonces-Officielles-et-Actualit%C3%A9s) !

Merci pour votre patience :)

Apoteozh

Gowbli
10/01/2016, 23h58
il y a une rumeur balancé sur reddit pour une date le 25-26 janvier... connerie ou vrai Apo ? Nan car les sois disant email sont un peu bizarre.

AT-CasseyUndt
11/01/2016, 10h01
lorsque j'ai fais mon billet au support pour avoir le code bêta, il m'a été répondu (en réponse semi automatique) que je recevrai 2 mail. Le premier une ou deux semaine avant la bêta et le second la veille de la bêta.

Je viendrais vous donner des nouvelles des que je reçois le premier mais la date devrait déjà être connue à ce moment là.

Gowbli
11/01/2016, 11h25
lorsque j'ai fais mon billet au support pour avoir le code bêta, il m'a été répondu (en réponse semi automatique) que je recevrai 2 mail. Le premier une ou deux semaine avant la bêta et le second la veille de la bêta.

Je viendrais vous donner des nouvelles des que je reçois le premier mais la date devrait déjà être connue à ce moment là.

Oui, c'est pour ça que je trouvais ça bizarre, que la personne étais l'unique joueur à avoir reçu un email pour dires la date de lancement.
D'ailleurs, j'ai une clef béta (celle qui arrive) à faire gagner, Apo je te whisp sur skype pour voir si ta une idée de comment organiser le truc car je n'ai pas d'idée de comment faire ^^'

JR-MAD2O
12/01/2016, 00h10
Ben... Disons que j'ai hâte de tester cette fameuse version bêta... Surtout que le jeu, "normalement fini", arrive début mars. Ça va faire court si le jeu doit être revu, afin de fignoler les dernières petites choses...
Mais je vais arrêter de broyer du noir... Surtout que ce jeu m'intéresse fortement.
Par contre, s'il s'avère être une catastrophe, je ne lui ferai pas de cadeaux (critiquement parlant bien sûr).
Tout ça pour dire, au final: "VIVEMENT" la bêta.

J0J0DU059
13/01/2016, 00h59
Salut à tous,
La beta fermée de Tom Clancy's The Division pourrait arriver plus tôt que prévu si l'on en croit un échange de mails entre un joueur anglais et le revendeur britannique FunStock Digitial. Selon le mail, le revendeur explique que la beta commencera le 29 janvier 2016 et qu'il recevra et distribuera des clef d'accès dans les deux semaines précédent la date de lancement. Le revendeur explique que la date lui a été communiquée par le fournisseur de clefs, mais on ignore s'il s'agit directement d'Ubisoft ou bien d'un distributeur tiers.

J0J0DU059
14/01/2016, 15h06
http://www.zupimages.net/up/16/02/2avh.png

FearComesTrue
14/01/2016, 20h21
Rhââââ lovely