PDA

Afficher la version complète : Cherche TEAM TRES sérieuse ESIX

Oneill133
05/01/2016, 21h31
Bonjour,

Thomas Axel 24 ans.

Je suis à la recherche d'une team très sérieuse qui se lance dans l'ESIX, pour de la compétition donc.

Je joue à l'heure actuel tout les jours, j'ai un très bonne esprit d'équipe, et je sais communiquer de manière claire et précise.

Je connais pas mal le jeux et je m'investi pas mal dessus.

Voici un exemple d'investissement https://www.youtube.com/watch?v=4kiEoRor7w0 et ca été étendu à toute les maps.

Je suis également disponible comme remplaçant pour une équipe éventuellement complète

J'ai également la voiture et le permis pour un éventuel déplacement au final LAN dans le style ESIX à Paris.

Vicodin_aKa_Od1
01/03/2016, 11h17
Salut as tu trouvé ton Bonheur ?

araloskos
02/06/2016, 06h57
Bonjour à, ma team Vikings Esport recrute des joueurs sérieux et des joueurs de 18 minimum( meilleur entente) la team est passé sous structure Morpheus ! donc s'appelle la Morpheus Vikings actuellement, la team évolue sur PS4 et étant un ancien pillier de la team je recrute des bon joueurs pour participer au tournoi ESIX / Glory4gamer et PlaystationPlusLeague sur PS4 ! ajouté le leader de la team Vikings_JRbs en précisant que c'est pour le recrutement, Merci ! ( au passage ala team est en gold donc fais des tournosi de niveau max sur PS4 !

Oneill133 je pense que c'est ce que tu recherche et c'est très sérieux, et ils feront surement la lan au studio G4G ! profite en !

Ren-Ard
23/07/2016, 22h19
passage sous structures "morpheus", allez vous aussi jouer sur RIGS en tournoi?