PDA

Afficher la version complète : Crash serveur et jeu qui se ferme

Sarce.
05/01/2016, 23h08
Bonjour à tous,

Voila 1 semaine que j'ai craquer pour RB6 à cause des soldes steam.

Le jeu est niquel et à la hauteur de mes espérances, sauf que je rencontre 2 problèmes majeur :

- Je joue tranquillement et d'un coup le jeu se ferme avec un message d'erreur qui me dis que les fichier du jeu son corrompu. Obliger de redémarrer ma machine pour pouvoir relancer, si le reboot ne marche pas obliger de vérifier les fichier cache du jeu via l'utilitaire de steam.

- La stabilités des serveurs, je fais des parties arriver à la fin pas d'xp et pas de points gagnés. 1 ou 2 parties je veux bien mais quand je perd toutes une soirées, ça commence légèrement à me saouler.
Ensuite on essaye de relancer, et la c'est soit sa lance pas ou soit sa crash sur l'écran de fumer gris avant le chargement de la partie et là obliger d' ALT F4 et de relancer le jeu.

Quand est ce que nous aurons droit à des serveurs stable ? comptez vous faire un geste en ce qui concerne les pertes d'xp et de points ??

Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.

ZaNtRaX.MYD
06/01/2016, 00h44
attend j'ai une réponse pour toi la même qu'on a droit depuis la sortie du jeu "soyez patient les dev font leur possible " en gros tu t'es fais baiser comme nous tous, on as acheter un early acces au prix d'un jeu fini mais bon ubisoft affirme que le jeu est belle et bien fini.

et de plus ubisoft s'enferme dans une politique de l'autruche comme c'est pas permis et je suis presque persuadé que les pauvre modo du fofo on la plus grosse ceinture de chasteté car il peuvent rien dire, et ne font que ressortir la même rengaine depuis la sortie du jeu, et quelque chose me dis que si ils osent dire le font de leur pensées beh ils vont pointer au chomdu donc voila bienvenu dans l'arnaque la plus grosse de l'année 2015

Apoteozh
06/01/2016, 11h46
attend j'ai une réponse pour toi la même qu'on a droit depuis la sortie du jeu "soyez patient les dev font leur possible " en gros tu t'es fais baiser comme nous tous, on as acheter un early acces au prix d'un jeu fini mais bon ubisoft affirme que le jeu est belle et bien fini.

Nous devons nous "répéter" car c'est le seul message que nous pouvons véhiculer pour le moment en attendant des nouvelles des développeurs et la question sur les serveurs est, logiquement, très redondante. Le jeu est loin d'être fini, il vient de commencer, je dis ça dans le sens ou il va constamment évoluer dans le but d'être le meilleur possible comme CS a pu le faire et continu de le faire. C'est aussi pour cette raison que nous demandons à nos joueurs d'être un peu patient. C'est un des premiers gros jeux multijoueurs d'Ubisoft, nous nous attendions pas à un succès aussi grand et nous faisons notre possible pour corriger tout les problèmes rapidement. J'envoie d'ailleurs un rapport aux développeurs aujourd'hui qui regroupe tout les feedback importants.

Donc en effet Sars31, pour le moment il faudra être patient. Je vous tiens au courant très rapidement lorsque l'on recevra des nouvelles officielles. Si tu rencontres des problèmes ou des messages d'erreur je t'invite à contacter le support technique (http://support.ubi.com/fr-Fr) car ton problème vient peut-être d'autre part également.

et de plus ubisoft s'enferme dans une politique de l'autruche comme c'est pas permis et je suis presque persuadé que les pauvre modo du fofo on la plus grosse ceinture de chasteté car il peuvent rien dire, et ne font que ressortir la même rengaine depuis la sortie du jeu, et quelque chose me dis que si ils osent dire le font de leur pensées beh ils vont pointer au chomdu donc voila bienvenu dans l'arnaque la plus grosse de l'année 2015

C'est pas tant que l'on fait l'autruche ou que l'on a une ceinture de chasteté, disons qu'on attends d'avoir quelque chose de concret, construit et solide avant de l'annoncer. C'est vrai qu'en tant que CR ce n'est pas facile à gérer car beaucoup de joueurs se plaignent et nous souhaiterons sincèrement qu'ils nous fassent davantage confiance. Les périodes de Noël est toujours celle où la connexion est le plus important, tâchons de commencer 2016 de manière positive et je suis certain que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles :)

hedik
06/01/2016, 13h27
Ubi-Apoteozh , nous sommes je pense tous conscient (en tout cas je l’espère vraiment) que les modo du forum ne sont en aucun cas responsable de la situation et des problème lié au jeu

nous ne vous reprochons pas non plus le manque de com d'UBI mais nous sommes exaspéré de ce manque de com , un seul message pour dire qu'ils prennent en compte les soucis et qu'ils font au plus vite et nous demande d'etre patient ok quand c'est la 1ere semaine ou dans les 15 jours mais la c'est bien trop long , plutôt que de sortir un gros patch ils devrais des qu'un soucis et reglé envoyé ce patch puis une autre etc.... on aurais au moins l'impression qu'ils y travail vraiment , la c'est le contraire , un seul message , rien de fais en 5 semaine (si une mise a jour qui n'a fait qu'empirer les choses)

le problème c'est que vous êtes les seuls intermédiaire connus un peu comme dans un resto ... si le chef fais un plat dégueulasse c'est presque toujours le serveur qui ce feras engueuler

j'ai vraiment hate de connaitre le retour suite a ton rapport