PDA

Afficher la version complète : Retours et analyse sur le whiteboard

apdji
06/01/2016, 15h31
Alors me semble pas avoir vu de sujet là dessus du coup j'ouvre les hostilités.

Pour rappel le whiteboard, c'est ça : http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/whiteboard/landing.aspx
Un outil qu'on a sur le site qui permet directement de faire des strats à plusieurs comme on pourrait par exemple le faire sur des logiciels type gtactix.

Déjà je trouve que la gestion des membres pour rejoindre la session c'est un peu la galère, on ne peut pas simplement inviter un gars, on est obliger de doubler l'invit à deux endroits différents pour que ça marche.
Ensuite le contrôle des droits enst aussi une vrai galère, on ne peut pas facilement restreindre les droits de traçage.
Quand on kick un mec en fait ça correspond à un ban, impossible de le réinviter derrière.

Pour le choix des opérateurs et les couleurs, j'ai bien compris que ça permettait d'avoir facilement un récap que tel opérateur qui bouge comme ça (vu la couleur du trait) est identifié mais ce n'est pas terrible.
Il manque aussi un moyen de placer des icones précises, comme les boubou dépliables, les jammers, les batteries, les murs renforcés, les murs quo'n fait péter, etc.
Y a un souci entre les étages car en fait on change le layout des étages mais nos tracés eux ne sont pas ancrés à ses layout donc avec un changement d'étage, on se retrouve avec tous les tracés de l'étage précédent.

Ensuite m'a pas semblé voir un moyen de faire un export en image et de marquer des moments clés dans nos tracés pour qu'ensuite on puisse facilement faire un passage en étape 1, 2, 3 etc.

Pour le moment, ce sont les seuls retours qui me viennent.
Y a des retours de tests poussés? Des idées en plus?