PDA

Afficher la version complète : jeu annoncé et final la blague ?

devena18
07/01/2016, 01h59
Bonjour j’aurai voulu savoir si c'est une blague la différence de graphisme entre le jeu annoncé en 2014 et ce qu'on a actuellement ( https://www.youtube.com/watch?v=cFmexqdjyLA ) car on nous a montré un super jeu et on se retrouve avec un jeu avec des textures de début ps3 donc pourquoi ?

Agent_Marcel
07/01/2016, 08h40
Bonjour,

Tu joues sur quelle plateforme ?
Sur PS4, la qualité est totale.
Sur PC, Ubibi a offert un pack de textures HD, mais bon, il faut avoir la carte graphique qui suit avec.
Ton lien vers un baratin en anglais n'est pas très significatif de ta question.
Tu as plus de détails ?
Merci.

A++

Marcel

devena18
07/01/2016, 10h27
Bonjour, mon lien n'est pas un baratin anglais mais la première vidéo gameplay annoncé à E3 2014 et si tu préfères voila le lien officiel https://www.youtube.com/watch?v=6wlvYh0h63k et je joues sur xbox one.

Et autre question The division vous nous faites rêver et j'aurai voulu savoir si vous allez faire la même chose à nous vendre un jeu qui n'a rien à voir avec ce qui était annoncé ?

Agent_Marcel
07/01/2016, 10h33
Tiens, il y a une trappe sur le toit de la villa ?
Merci ! :cool:

Kingsalt20
07/01/2016, 12h04
Si par "rien n'a voir avec ce qui était annoncé" tu entends "Pas aussi beau que tu le voulais", tu risques d'être déçu oui :D
Tous les jeux subissent un downgrade malheureusement. Après dire que ça vaut de la PS3 en début de vie c'est fort en café, ou alors on a pas joué à la même console. Surtout en comparant avec une seule vidéo de l'E3 qui date quand même.
De plus il y a la motion "Pre-alpha", ce qui signifie qu'il y a quand même des ressources graphiques plus puissantes vu qu'on ne doit pas gérer autre chose que ces quelques éléments.
Au pire essaie la Bêta de The Division :)

olivier-f
07/01/2016, 13h47
Bonjour,

Concernant "des textures de début PS3"

Il faudrait m'expliquer ce que tu compares réellement, comme jeu des débuts de la PS3, avec R6S qui est sur PS4 et Xbox One

Même si je pense, et les comparaisons vidéo, peuvent en attester, que les graphismes sont légèrement différents entre la PS4 et la Xbox One, mais cela est un autre débat
(c'est un avis personnel)
Par contre en ce qui concerne, le jeu en lui-même, il est comparable a celui présenté au salon de l'E3 2015, a par quelques petits détails, la qualité graphique est présente

Cordialement

hedik
07/01/2016, 13h51
Tiens, il y a une trappe sur le toit de la villa ?
Merci ! :cool:

il y a meme une echelle sur le haut de l'avion que personne ne prend jamais ^^

specter2142
07/01/2016, 13h53
Le jeu évolue lors de son développement, il y a des choses qui sont améliorées, d'autres qui doivent être nerf.

Honnêtement, je trouve qu'on a un excellent jeu, où les graphismes ne sont pas si important tant la technique est surpuissante.

Agent_Marcel
07/01/2016, 18h26
il y a meme une echelle sur le haut de l'avion que personne ne prend jamais ^^
Si tu parles de celle qui permet l'accès au cockpit par la droite, c'est tout simplement parce que, si tu restes debout comme un céoène arrivé en haut, si tu te planques pas à gauche dans le coin, tu te fais dégommer aussi sec :(

hedik
07/01/2016, 18h40
Si tu parles de celle qui permet l'accès au cockpit par la droite, c'est tout simplement parce que, si tu restes debout comme un céoène arrivé en haut, si tu te planques pas à gauche dans le coin, tu te fais dégommer aussi sec :(

non non toi tu parle de l'acces par une tres grande echelle , moi je te parle d'un acces qui te permet de te balader sur le "toit" de l'avion et ensuite de rentré par une échelle

Kingsalt20
07/01/2016, 19h00
Balader ne serait pas trop le mot vu que tu atteins au final juste une trappe pour descendre dans le cockpit ;)

hedik
07/01/2016, 19h17
Balader ne serait pas trop le mot vu que tu atteins au final juste une trappe pour descendre dans le cockpit ;)

oui mais personne n'y pense ^^ , moi meme en le sachant je n'y suis passé que deux fois et pourtant tactiquement elle est ultra intéressante

Agent_Marcel
07/01/2016, 23h16
non non toi tu parle de l'acces par une tres grande echelle , moi je te parle d'un acces qui te permet de te balader sur le "toit" de l'avion et ensuite de rentré par une échelle
ébin figure toi que l'accès figure bien sur la map (voir ici http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/R6S/images_walkthrough/04-Avion_03.jpg) mais je ne l'ai jamais trouvée de l'intérieur :(