PDA

Afficher la version complète : Priorités de Janvier 2016 – Correction des problèmes principaux

Apoteozh
07/01/2016, 17h27
Nous sommes conscients que certains joueurs font face à des problèmes sur le jeu, et aujourd’hui nous aimerions vous donner une meilleure visibilité sur notre plan d’action.

Les priorités de l’équipe de développement pour janvier sont de résoudre :

Error 41 – Erreur de connexion en PVP la plus courante
Temps de connexion du matchmaking prolongé – Certains joueurs ont des temps de chargement anormalement longs (surtout en classes).
Erreur de synchronisation des données – Erreur au niveau de l’écran de données, ayant parfois pour consequence de ne pas distribuer de Renommée à la fin d’un match.
"Freeze" de l’écran de chargement (écran de fumée) – Certains joueurs peuvent rester bloquer sur l’écran de chargement en ouvrant un match.
Exploitation du jeu : Les défenseurs autorisés à aller en extérieur lors de la phase de préparation (contournant le Mur Rouge).
Matchmaking des parties à 4 - Certains utilisateurs ont fait l’expérience d’un temps d’attente particulièrement long pour les matchmaking s’ils tentent de faire une partie à 4 joueurs.

Afin de rester au courant des dernières avancées, vous pouvez vous référer à la discussion Mise à jour de la liste des Problèmes Connus (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Mise-%C3%A0-jour-de-la-liste-des-Probl%C3%A8mes-Connus), qui a été mise à jour avec une nouvelle section qui contient une vue d’ensemble des issues principales sur lesquelles nous travaillons avec autant d’informations que possible, ainsi que les mesures que nous prenons pour les résoudre. Cette section comprendra aussi une estimation de la prochaine mise à jour de l’information et de la mise à jour du titre.

Patchs à venir

Courant Janvier, nous proposerons deux patchs.
Dans ce cas là uniquement, ces deux patchs seront déployés en premier sur PC (le processus est plus rapide sur cette plateforme) afin de tester l’impact des changements et les ajuster les cas échéant, puis toutes les plateformes seront concernées.

Update 1.2

Déploiement estimé le 7 janvier sur PC.
Déploiement estimé le 14 janvier sur toutes les consoles.

Update 1.3

Déploiement estimé le 14 janvier sur PC.
Déploiement estimé le 21 janvier sur toutes les consoles.

Update 2.0 (Saison 1)

Février

Merci pour votre patience et tous les retours que vous avez pu faire qui ont été forts utiles.

Continuez à partager avec nous les problèmes que vous rencontrez, mais aussi vos bonnes expériences sur le jeu ! Cela nous aidera à améliorer progressivement Rainbow Six Siege !

Marechal_cobra
07/01/2016, 17h53
Aucune priorité niveaux correctif gameplay pour la perspective , netcode et anticheat ... Mouais ... J’espère que leur liste va rapidement être udpate car la c'est choquant .

Kingsalt20
07/01/2016, 17h59
C'est pas dans le Top priorité et c'est normal, les gens ont plus de problèmes de connexions que de gameplay.

hedik
07/01/2016, 18h04
au moins la on est tenus au courant de quelque chose est c'est je trouve deja pas mal , la politique de l'autruche on en avais tous ras le bol , les bugs étant déjà assez énervant , le silence l’étais tout autant , il auras fallut 5 semaine mais enfin nous avons des nouvelles espérons que ce soit une nouvelle mouvance de la parts des dev et que cela dur , je préfère avoir 100 post de news (meme presque inutile) que zero et avoir l'impression que rien n'est fait

bon dommage que cette maintenance , patch etc est développé de nouveaux bug , espérons qu'ils réagissent vite cette fois ci

oui je sais , je suis peut etre un peut trop optimiste mais j'aime avoir mon verre a moitié plein ^^

Agent_Marcel
07/01/2016, 18h31
bon dommage que cette maintenance, patch etc ait développé de nouveaux bugs
Ah oui, lesquels ?

Réponse ici stp : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/361-Rainbow-Six-Siege-Retours-et-Suggestions

Apo, tu ne crois pas qu'il faudrait apprendre la politesse à nos copains de Montréal ???

Au lieu d'écrire

Nous sommes conscients que certains joueurs font face à des problèmes sur le jeu, et aujourd’hui nous aimerions vous donner une meilleure visibilité sur notre plan d’action.

Il fallait écrire :

Nous sommes conscients que certains joueurs font face à des problèmes sur le jeu, nous en sommes désolés, nous vous présentons toutes nos excuses et aujourd’hui nous aimerions vous donner une meilleure visibilité sur notre plan d’action.

Non ?

trD.Derek
07/01/2016, 18h34
Franchement, marechal_cobra, tu exagères un peu là quand même, ils peuvent pas tout faire, les anomalies bloquantes et majeures avant tout, c'est normal :)

specter2142
07/01/2016, 18h41
C'est pas dans le Top priorité et c'est normal, les gens ont plus de problèmes de connexions que de gameplay.

C'est parce que les joueurs n'arrivent pas a se connecter et donc à jouer, normal du coup.
Hier, on était 4 ou 5, on a mis 30 minutes a essayer de rejoindre classé et simple avant d'abandonner...

Enfin deux patch dans la même mois, c'est une bonne nouvelle !

Kingsalt20
07/01/2016, 18h44
Ah oui, lesquels ?

Réponse ici stp : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/361-Rainbow-Six-Siege-Retours-et-Suggestions

Apo, tu ne crois pas qu'il faudrait apprendre la politesse à nos copains de Montréal ???

Non mais c'est Apo qui traduit mon cher Bigeard, pas besoin de te montrer limite agressif envers Ubisoft :) Sans compter qu'on se charge déjà des excuses.

@Hedik : Pas 5 semaines. Plutôt 2 semaines + jours fériés + un communiqué pendant les vacances de la part des développeurs ^^

@Specter : on est d'accord :)

Apoteozh
07/01/2016, 18h58
Ah oui, lesquels ?

Au lieu d'écrire

Il fallait écrire :

Nous sommes conscients que certains joueurs font face à des problèmes sur le jeu, nous en sommes désolés, nous vous présentons toutes nos excuses et aujourd’hui nous aimerions vous donner une meilleure visibilité sur notre plan d’action.

Non ?

Je suis certain qu'ils le sont et c'est en parti pour ça qu'ils partagent aujourd'hui leur plan d'action :) Des messages d'excuses ont déjà été posté ces vacances de Noël et je pense qu'ils veulent rester professionnel et se focus sur les updates.

Mais je comprends ton message, rassure toi, je suis certain qu'ils le sont et feront de leur mieux pour ne plus avoir à l'être :)

Non mais c'est Apo qui traduit mon cher Bigeard, pas besoin de te montrer limite agressif envers Ubisoft :) Sans compter qu'on se charge déjà des excuses.

Je traduis, certes, mais je pense qu'il parlait de la formulation de la phrase qui était à traduire et non de la traduction !

guybrush117
07/01/2016, 19h01
Bon, de plates excuses s'imposent pour ma part, Je m'excuse, donc, d'avoir douté des capacités d'ubi .

hedik
07/01/2016, 19h11
mouais , la KING je ne suis pas d'accord avec toi (meme si tout le monde s'en fou ^^) les BUG sont pour la plupart apparus avec le 1er patch (16 décembre) donc même si on prend en compte cette date du 16 on en es tout de même a 3 semaine , vus les soucis les congé ne rentre pas en ligne de compte car j'en suis quasi certain personne chez UBI n'ignorais les soucis , de plus on lit sur le forum que non seulement le patch du 16 a empiré les choses mais qu'il n'as du coup quasiment rien corrigé de ce du lancement (bien que je ne puisse m'avancer sur le sujet ayant commencé R6S le 14 decembre)

mon patron n’hésite pas a m'appelé pendant mes congés quand il y a un soucis et qu'il sait que je serais capable d'aider a le résoudre et si au pire je ne peux vraiment pas me libérer il ne laisse pas nos clients dans la panade et cherche un remplaçant , par contre il tiens ces clients au courant et même si celui ci doit leurs annoncer une mauvaise nouvelle , et chose incroyable quand on explique a nos client le pourquoi du comment on ne peux rien faire pour eux sur le moment ils se calme presque tous , comprennent et patiente (en réalité jamais plus de 72hrs mais ca personne ne peut le prédire a l"avance) mais en tout cas ils sont au courant de tout et pas a pas , on leurs dit pas juste "oui toutes nos excuse on est au courant des soucis et nous mettons tout en oeuvre pour les resoudres desolé pour les soucis occasionné" pour ensuite faire le mort

ceci dit je reste assez confiant pour la suite sur R6S meme si je continus de dire a mon entourage de patienter avant d'acheté le jeu et encore une fois je salut votre volonté (vous les modos) de bien faire car je sait bien que ce n'est pas facile de voir tout ces posts assassin et dur

Poulpiix
07/01/2016, 19h17
Merci Apo pour la traduction (si ta encore besoin de moi comme l'autre fois, préviens-moi)
Deux patch de correctif durant janvier au lieu d'un seul prévu à l'origine, pour moi, c'est que les dev's sont conscient des problèmes.
Je vais donc dll le patch 1.2 pour voir les améliorations (même si je n'avais pas trop de bug, sauf les points)

Kingsalt20
07/01/2016, 19h21
Il y a surtout des bugs qui sont apparus à cause de la période de Noël, pas à cause du 1er patch qu'on a à peine pu voir les effets justement à cause de ces problèmes de la période du 23.

Ca dépend de la boîte aussi pour la communication ou pour trouver un remplaçant rapido. C'est ton patron qui s'occupe aussi de la communication si je comprend bien. ^^
Les développeurs n'ont pas fait les morts car il y a eu le communiqué de Noël, et plusieurs maintenances pour essayer d'améliorer les choses.

Les plus durs sont ceux qui ne sont aucunement fondés en fait :D

Marechal_cobra
07/01/2016, 19h38
Si on suis le raisonnement de certains les bug qui pourrissent le jeu on moins de valeur qu'une galère a seek , je regrette sa en a autant .

Tu préfère joué une dobe ou tu seek instant ou un jeu ou tu galère a seek 10mn mais ou le gameplay est parfait et sans bug?! mmh ?

Les deux ont la meme valeur alors faut arrêter un peut un bug de perspective ou des hit non pris en compte c'est inadmissible c'est une des choses de base qui font parti intégrante des fps .

Bref tu te casse le cul à faire des reports de bug detaillé qui au final ne seront peut jamais afficher dans leur liste de priorité ou leur liste tout cour leur patch rajoute des bugs ou maintenant parfois on seek tous une game différente en étant dans le meme groupe et y'a encore des gens qui ce font avocat du diable.

Faut arrêter 2 secondes je suis dans une minorité qui essaye de faire une liste détaillé des bugs des remonté les plus rapide possible et y'a encore des gens qui a part parlé et reprendre les gens sur le façon de parlé ou de voir le jeu ne font rien de plus. Bref j'ai l'impression de perdre mon temps sur ce forum , je vais clairement allez directement faire mes remonté sur le forum principal si sa continue sa évitera de voir les immondices que je voit ici.

Entre les gens qui on a peine 10h de jeu mais ce permettre de l’ouvrir avec des suggestion merdique et ce qui son myope comme un taupe pour voir les soucis te font comprendre en gros que tu dit de la merde c'est bon y'a des limites la .

Kingsalt20
07/01/2016, 19h51
Ah bah dans la vie y'a des priorités, ça ne veut pas dire que ça sera pas corrigé.

Après c'est ton avis personnel mais tu ne vas pas dicter les priorités aux développeurs parce que c'est toi qui veut ça ou ça. Et oui personnellement je préfère seek en 1 minute sans déconnexion que seek en 10 min et que tout va bien car au final tout ne va pas bien vu que je met 10 min pour seek ;D

Marechal_cobra
07/01/2016, 19h59
Mentalité joueur casu qui à 10h de jeu ... Comme je l'ai déjà dit ailleurs c'est pas les casu qui font faire vivre le jeu sur le long terme. Un propos comme tel venant d'un modo sa me choque , en gros dire oui seek en 1mn sur un gameplay pourris lol. Enfin sa représente peut être ce que ubi recherche.

Kingsalt20
07/01/2016, 20h08
En tout cas je suis loin d'être casu et j'ai pas de problèmes énormes sur le jeu...
Puis le gameplay est pas "pourri", il a ses problèmes mais ça ne le rend pas injouable et tu fais quand même de bonnes parties malgré ces problèmes qui apparemment te sautent au visage comme une mine de proximité.
Mais bon si t'aime bien attendre 6h pour faire une attraction à disneyland ça n'engage que toi hein :D

Corviis
07/01/2016, 20h14
Aucune priorité niveaux correctif gameplay pour la perspective , netcode et anticheat ... Mouais ... J’espère que leur liste va rapidement être udpate car la c'est choquant .

Je suis d'accord avec toi, de la poudre aux yeux ... Le suivi du jeu, d'après Ubi devait être fantastique, ces problèmes auraient dû être réglé il y a bien longtemps. Au bout de 3 mois un patch de connexion, le gameplay se fera quand, cet été ? .... très déçu du patch.

Poulpiix
07/01/2016, 20h31
Je suis d'accord avec toi, de la poudre aux yeux ... Le suivi du jeu, d'après Ubi devait être fantastique, ces problèmes auraient dû être réglé il y a bien longtemps. Au bout de 3 mois un patch de connexion, le gameplay se fera quand, cet été ? .... très déçu du patch.

Tu n'es pas un peu marseillais sur les bords ? Le jeu est sorti depuis 1 mois et 7 jours exactement, d'ou tu vois 3 mois ?

Si on suis le raisonnement de certains les bug qui pourrissent le jeu on moins de valeur qu'une galère a seek , je regrette sa en a autant .

Tu préfère joué une dobe ou tu seek instant ou un jeu ou tu galère a seek 10mn mais ou le gameplay est parfait et sans bug?! mmh ?

Les deux ont la meme valeur alors faut arrêter un peut un bug de perspective ou des hit non pris en compte c'est inadmissible c'est une des choses de base qui font parti intégrante des fps .

Bref tu te casse le cul à faire des reports de bug detaillé qui au final ne seront peut jamais afficher dans leur liste de priorité ou leur liste tout cour leur patch rajoute des bugs ou maintenant parfois on seek tous une game différente en étant dans le meme groupe et y'a encore des gens qui ce font avocat du diable.

Faut arrêter 2 secondes je suis dans une minorité qui essaye de faire une liste détaillé des bugs des remonté les plus rapide possible et y'a encore des gens qui a part parlé et reprendre les gens sur le façon de parlé ou de voir le jeu ne font rien de plus. Bref j'ai l'impression de perdre mon temps sur ce forum , je vais clairement allez directement faire mes remonté sur le forum principal si sa continue sa évitera de voir les immondices que je voit ici.

Entre les gens qui on a peine 10h de jeu mais ce permettre de l’ouvrir avec des suggestion merdique et ce qui son myope comme un taupe pour voir les soucis te font comprendre en gros que tu dit de la merde c'est bon y'a des limites la .

Je ne sais pas si je dois faire partie des gens visées, mais je vais faire comme si c'était le cas (si c'était pas le cas, autant pour moi mais reste clair pour les autres) :

Des gens comme King, Apdji, Marcel et bien d'autres (dont moi-même) se cassent le cul depuis le début (bien avant ton arrivé) à remonter les problèmes durant les CBT, a aider les gens avec des problèmes, a aider Apo sur les traductions, a aider Ubisoft pour la gestion des nouveaux forums et tout ça GRATUITEMENT ET BÉNÉVOLEMENT !

Sur ce forum, il existe trois catégories de gens :
- la première, ceux du consommateur lambda, qui s'en fiche un peu.
- la seconde : ceux jamais content, en mode pas content, à vouloir faire le forcing et insulter ubisoft.
- la troisième : ceux qui veulent la même chose que la seconde sauf qu'll préfère le dialogue pour faire changer les choses.

Ça commence à bien faire de voir des individus, nous insulter de fanboy envers Ubisoft. Je suis le premier à dires que la licence des Assassin est devenu m****, NOUS n'avons jamais dit une seule fois que les bugs que vous remontez n'existe pas. Nous sommes simplement adultes et savons prendre les choses à reculons et à ne pas réagir constamment à chaud (sauf là pour ma part) Putain, mais nous sommes aussi des joueurs, des consommateurs, je suis le premier à défoncer verbalement avec texte de loi en main, un vendeur qui m'a couillonné sur un produit. Je fais même partie des gens qui retourne aux magasins avec menace de dépôt plainte quand t-on me vend une viande avarié (ma femme en est témoin) et vous me voyez faire comme vous envers R6 ?

Les bugs de R6 sont présents, oui, mais pas pour tout le monde. Le jeu reste largement jouable, il faut sois être complètement con et ne rien vouloir d'autre, sois être le pire des malchanceux pour dires que les bugs c'est tout le temps.

Ah et à titre informatif : 104,5 heures de jeux / Lvl 70 / 458 games / un boulot / une vie de famille

Donc, au lieu de râler, bordel de nouille ! Soyez plutôt content qu'Ubisoft balance DEUX patch durant le mois pour améliorer les choses ! Vous ne connaissez pas Gameforge vous, ça se voit !

Agent_Marcel
07/01/2016, 20h48
King, tu perds ton temps.

Kingsalt20
07/01/2016, 21h00
King, tu perds ton temps.

http://static.carthrottle.com/workspace/uploads/comments/cry-545dc00f5e939.jpg
Snif :(

specter2142
07/01/2016, 22h39
Est-ce que Ubisoft se rend compte que son jeu est sur la bonne voie pour mourir ?
Si les joueurs sont emmerdés trop longtemps, ils vont pas insister, ils vont aller sur d'autres jeux.
Et c'est pas parce que les joueurs, qui comme moi, aiment ce jeu, restent que ça va faire survivre le jeu.

C'est marrant comment R6S marche dans les empreintes de pas de BF Hardline.
Faudrait pas que Ubisoft traine trop, parce que Visceral ont trainé eux et leur jeu a tenu 2 mois.

Agent_Marcel
07/01/2016, 23h08
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Regarde Jim Carey dans The Truman Show.

TATSU2007
07/01/2016, 23h15
C'est bien ça le problème plus personnes va y jouer à raimbow, perso dans ma liste d'amis je suis le dernier à me connecter dessus :-/

Et ça va rester dans les mémoires si jamais un jour ils veulent en sortir un autre les gens se souviendrons des gros soucis rencontré et passeront leur chemin.

Shalalaa
08/01/2016, 00h20
Attention les yeux certains écrans risquent de se briser mais il faut quand même que je vous FÉLICITE pour cette diffusion d'informations ( comme quoi cet homme a un cœur ). On retrouve un contenu de qualité en temps et en heures. ( pour la partie comm)
En revanche je trouve que les corrections peines à arriver et laisse paraître une évolution casual pour l'instant. On repassera pour ceux d'entre nous qui cherche un peu d'esport. ( espérons en février)

Eckop93.-
08/01/2016, 01h45
Merci pour les infos, par contre pour l'anticheat ya des news?

apdji
08/01/2016, 09h39
Déjà un énorme +1 pour le post e Goib.

Sans déconner vous avez joué hier ou pas?
Vous avez réfléchi à juste repartir à l'accueil pour relancer une recherche quand le MM est un peu long ou vous êtes même flemmard à ce niveau là et vous préférez accusé ubi de faire de la merde au lieu de prendre 30 secondes à relancer une recherche au lieu d'en perdre 10 à attendre que le MM retrouve ses petits?

Franchement, hier oui j'ai encore eu des petits soucis de MM et de stats de fin de parties mais rien d'insurmontable j'ai moins de 5% de mon temps de jeu sur ces phases là et tout le reste du temps, je me suis éclaté à faire de bonnes parties, bon me suis fais un peu éclaté aussi vu mon état d'éveil au démarrage mais ça c'est un autre problème.

Franchement vous gueuliez parce que rien n'était fait, vous avez un CM qui vous pond/traduit trois putains de pavés pour vous informer, vous avez une qualité IG qui s'améliore et vous continuez à chouiner? Franchement à votre place j'aurais limite honte de mon comportement ingrat et égoïste.
Même guy qui est un des mecs les plus rageux et violents, même sur fofo que j'ai pu connaitre quand ça va pas a eu l'intelligence de s'excuser quand il a vu l'effort qui a été fait cet aprem.

Donc arrêtez de chouiner, de dire qu'ubi fait de la merde, servez vous un peu de votre bon sens et mettez vous à comprendre que vous avez des désagréments moins de 5% du temps et que le reste du temps vous passez de bons moments à jouer.

Car les chouineries et rage sur les perspectives et cheaters, ça doit représenter moins de 10% des duels que vous pouvez faire en jeu...
Sans déconner, faut vraiment que vous appreniez à faire la part des choses et à regarder en face de vrais pourcentages ;)

Et je tiens quand même à préciser avant que trop de gens veuillent me défoncer et me faire la morale que ce message ne s'adresse pas à toutes les personnes aillant répondus ici ou plus généralement aillant répondu aux actions qu'ubi a entrepris hier, mais juste aux quelques irréductibles qui de toute façon ne seront jamais content quoi qu'ubi fassent, qui balancent des menaces/délires de désertion et qui sont relous à pourrir le fofo ;)

Marechal_cobra
08/01/2016, 12h47
Un jeu fait pour l'esport la bonne blague on en est très très très très loin. Comme je l'ai déjà dit les casus dans quelques mois jeu au point ou non les verra plus restera que les hardcore gamer et esport gamer. Le soucis c'est que si le jeu le permet pas ils ne resterons pas et ce rabattrons sur autre choses . Les casus resterons uniquement si il veulent faire "comme les pros" qu'il auront vu sur twitch et autres ...

Si Mars le jeux est pas fixé de ces plus gros soucis le jeu est mort clairement , purement et simplement . La pour le moment on fait du quasi sur place

trD.Derek
08/01/2016, 14h24
Mon petit bilan perso ->

Avant le patch : 1h30 de jeu, 20 min à attendre le MM ou à subir des bugs divers + les parties à 4 vs 5 voire 3 vs 5

Après le patch : hier soir, 3h de jeu. 5 min à attendre le MM, un plantage de fin de partie "synchronisation des données en cours".

Pour moi y a pas photo, ils ont bien bossé les mecs. Maintenant, ils vont pouvoir se pencher sur les problèmes IG. Merci les dev.

Yo-9
08/01/2016, 18h03
Salut,

Merci pour la com APO.

Bonne soirée

Marechal_cobra
08/01/2016, 18h31
Oh oui quel travail extraordinaire mon dieu qu'est ce qui faut pas entendre. Un jeux release au prix fort bourré de bug de gameplay et quand on vous fait une petite amélioration mineur sur les connections qu serveur c'est une exploit , il vous faut pas grand chose , habitué au jeu ubi c'est sa?!

Fifou_BE
08/01/2016, 19h31
Depuis le patch de nouveau des ralentissements avec NVIDIA .. Chute de FPS et pourtant je n'en avais plus grace au premier patch :)

specter2142
08/01/2016, 19h34
Petite question à ceux qui n'ont pas de soucis (tant qu'à faire ça servira pour tout le monde), lorsque vous lancez votre recherche, vous êtes avec des amis ou vous êtes seul ?

Yo-9
08/01/2016, 19h44
Bonsoir Marechal_cobra,

J'ai acheté 2 licences, une pour moi et une pour le fiston, Oui c'est agaçant tous ces bugs, mais ça ne reste qu'un jeux, on ne va pas s’énerver ce n'est pas bon pour la santé ^^
il y a des choses bien plus grave dans la vie , non?

Je préféré partir en messie et non en guerrier ;)

Ce post n'est pas pour rentrer dans une polémique, juste pour relativiser et espérer que tout ceci sera corrigé rapidement.

A bientôt peut être sur un serveur ... si on arrive à se connecter ( < Humour :p )

Marechal_cobra
08/01/2016, 20h39
Fixé rapidement et ubisoft c'est deux chose pas compatible ;) ahahah. Perso je lâche rien j'ai payé pour un jeu correct sans problème majeur et encore moins pour les nouveaux bug qui apparaissent .

Corviis
08/01/2016, 20h42
Tu n'es pas un peu marseillais sur les bords ? Le jeu est sorti depuis 1 mois et 7 jours exactement, d'ou tu vois 3 mois ?

!

Autant pour moi , erreur de frappe ;) Moi ce qui m'agace, et pas que chez Ubisoft, sont les bugs de gameplay. Qu'il existe des bugs de synchro, de déco reco, de temps de chargement du jeu ou autres je veux bien le comprendre MAIS ME VENDRE UN JEU PAS FINI , JE DIS NON !!!!!!!!!!!!!! et en plus dès qu'on touche les points sensibles nous voir remballer , encore moins.
Je reste cependant confiant dans UBI mais il faudrait arrêter les conneries et nous vendre , je le répète, des jeux finis, car je ne pense pas avoir eu une remise lors de l'achat ........ bien que pour ma part il ne m'ait pas coûté 60€

Yo-9
08/01/2016, 21h51
Depuis le patch de nouveau des ralentissements avec NVIDIA .. Chute de FPS et pourtant je n'en avais plus grace au premier patch :)

Idem

+
- Lancement d'un chasses au terros: => session de jeux rejointe > recherche des joueurs => Tps quelques secondes > retour au menu, ça le faisait déjà avant, mais là j'ai l’impression que c'est plus fréquent.

Petite question à ceux qui n'ont pas de soucis ...
En commençant ta question comme ça specter je doute que tu trouves des réponses ;) :p

lFantomasl
08/01/2016, 22h05
nickel le patch maintenant j'ai des erreurs que j'ai jamais eu !! ^^ c'est les memes problemes avec un nom différent 1000B :) la classe comme erreur

Marechal_cobra
08/01/2016, 23h16
https://youtu.be/WOmvRz_KBC4

https://youtu.be/1AjkHl5_u44

non non le jeu est pas du tout broken xD

sa c'est pas une priorité peut être ? xD

pour ce qui on le courage et pas de soucis avec l'anglais ce mec résume très bien certains soucis malgres le coté sympa du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=FrwB_dWTl30

Kingsalt20
09/01/2016, 00h00
Faut voir aussi le nombre de parties comme ça sur le nombre de parties jouées. Tu peux pas déterminer sur 2 vidéos de la même personne de moins d'une minute que le jeu est broken...
Certes il y a des problèmes de netcode mais ça ne rend pas le jeu injouable comme les problèmes de connexion.

Marechal_cobra
09/01/2016, 00h18
j'ai le soucis à quasi toute les parties kingsword on ne fait que le répété sur le forum , je suis pas le seul , d'ailleurs de l'ensemble des potes avec qui joue je fait les report bug et je post ici pour tout le monde et eux aussi ont les mêmes soucis. Injouable au sens propre non mais au sens figuré si .

Ces vidéos c'est juste pour illustré pas envie de passé mon temps sur vegapro en recordant sur fraps ou obs pour montré ce qui est déjà montré à de nombreux endroits .

Quand tu essaye de joué très organisé avec des poses en tir croisé bien organisé avec tes coéquipiers et que tu te fait buté ou du au soucis de netcode ou du à la perspective bugué à quasi une game sur deux voir plus sa deviens lourd , forcement sa arrivera pas a Jean Kevin qui reste à découvert et qui bug ou non se fera tué dans tout les cas .

Je rappelle que le jeu ce voulait possible pour l'esport alors qu'il soit corrigé pour être en tant que tel et vite car les joueurs vont pas attendre 3mois en standby que je le jeu soit corrigé pour enfin pouvoir straté correctement et démarrer des matchs sur els ou autre.

Alkam
09/01/2016, 00h37
Je sais pas si vous avez changé quoique ce soit sur le serveur PS4 mais ce soir j'ai enchainé une dizaine de partie sans AUCUN bug "technique". Même la renommée était là. Bref ça fait du bien de pouvoir rejouer dans de bonnes conditions (hormis les FDP qui TK ...)

Poltergeistz
09/01/2016, 01h19
Depuis le patch 0 déco en ranked sur 6 parties, je peux enfin jouer sur ma région native et non plus au Brésil, j'ai pas crash une seule fois.

Euh les gens qui râlent on a le même patch ?? Je trouve que Ubisoft a fait le taf sur ce qu'ils ont annoncé, on a en plus une meilleure visibilité sur ce qui va être fait prochainement et j'ai envie de dire oui y'a pas encore d'anti-cheat mais bon, ça va venir soyez PATIENT, apparemment c'est un concept que beaucoup de gens ont perdu. Si vous aimez vraiment le jeu vous êtes capables d'attendre sinon c'est simple changez de jeu en attendant.

Dracolife
09/01/2016, 05h04
Faut voir aussi le nombre de parties comme ça sur le nombre de parties jouées. Tu peux pas déterminer sur 2 vidéos de la même personne de moins d'une minute que le jeu est broken...
Certes il y a des problèmes de netcode mais ça ne rend pas le jeu injouable comme les problèmes de connexion.

j'ai 180 heures jeux donc le résultat
debut du jeux: cheat, necode, bug etc.....
patch 1.1 : cheat, necode, bug etc.....
patch 1.2 : cheat, necode, bug etc.....

le soir toujours la même chose 5vs5 Match ranked tu gagne ta 0 points, tu perd ta 280 points............:confused:

en faite il y a quoi de changer :confused:

Voila je commence à râler Ma patience à atteint sa limite :(

Corviis
09/01/2016, 09h45
Ne cherchez plus les potos, les jeux sont faits pour les consoles ... A moins que R6s soit un test pour Ghost Recon ....

Je profite pour rajouter un bug sympa ;), le temps, à la fin d'une partie je jouais le temps, arrivé à 0 je me suis décontracté et non, erreur, 2 secs après un adversaire est arrivé et ma tué, partie perdue .....

Corviis
09/01/2016, 09h57
https://youtu.be/WOmvRz_KBC4

https://youtu.be/1AjkHl5_u44

non non le jeu est pas du tout broken xD

sa c'est pas une priorité peut être ? xD

pour ce qui on le courage et pas de soucis avec l'anglais ce mec résume très bien certains soucis malgres le coté sympa du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=FrwB_dWTl30

Surtout la 2eme vidéo, ça arrive souvent. le terme, pour ce bug, c'est quoi ?

Corviis
09/01/2016, 11h19
allez je rajoute,
explosive thermite, il en a fallu 2 pour détruire une trappe renforcée
Quand l'on pose un explosif, il serait bien qu'il s'arrête aux premiers dégâts reçus, là non il continue ... et il meurt

luykskevin
09/01/2016, 12h54
il sera bon de ne plus attendre 10-15 minutes pour avoir une partie quand nous sommes 3-4 sans parler du nombre de fois ou nous sommes exclus lors de tentative de rejoindre une partie en classé...

Autre petits point pourquoi est il toujours impossible de rejoindre une partie en cours quand l'escouad n'est pas a 5? ...

specter2142
09/01/2016, 13h33
En commençant ta question comme ça specter je doute que tu trouves des réponses ;) :p

Bah quand on regarde certains, on a quand même l'impression qu'ils ont aucun bugs... je pense surtout qu'ils refusent d'admettre que le jeu est complétement planté de partout ^^.

J'espère vraiment que ça va s'arranger et vite, parce que j'adore le jeu à coté de ça.
Hier c'était rollback permanent, impossible d'avancer, on faisait que reculer et ce pendant 2 parties différentes ^^.

Le jeu se meurt, ils devraient vraiment passer à la vitesse supérieur et arrêter de prendre des vacances !

Marechal_cobra
09/01/2016, 14h14
exact specter

@Corviis hélas non pas de terme exact mais en gros c'est un décalage entre le skin (ce que tu voit) et la hitbox qui normalement cole au skin (la zone de touche quand tu tire) qui est décalé par rapport au skin , comme en retard d'une demi voir meme parfois une seconde meme sur un serveur à ping correct .

Les gens qui joue loin de l’écran ou sans trop de reflex ne s'en rende pas compte , au contraire ils vont mieux touché qu'un bon joueur car vu qu'il mettrons plus de temps à réagir ils vont coler parfaitement à ce décalage, par contre le mec qui vise au bon endroit sur le skin va raté car la hit box elle sera encore en retard derrière . Donc la plus part des joueurs occasionnels diront aucun soucis.

Kingsalt20
09/01/2016, 16h41
Le jeu se meurt, ils devraient vraiment passer à la vitesse supérieur et arrêter de prendre des vacances !
T'es sûr qu'on lit les mêmes news ? :p

apdji
09/01/2016, 17h24
Specter, regardes ce que polter a posté, regardes ce que des gens moins présents ont posté ;)

Et pour les lancers c'est entre 2 et 5.
Sachant que souvent dès qu'on voit que des mecs se barrent, on sait que ça va ralentir le temps de recherche, on repart à l'accueil et on relance direct et on retrouve une partie qui se lance ;)

Marechal_cobra
09/01/2016, 19h50
Mourir actuellement non mais si mois de mars le jeu n'est pas fixé de ces plus gros soucis de recherche , netcode , gameplay la ça va être le cas ;) la fameuse politique possible pour l' esport et jeu qui dure dans le temps on peut l'oublié ;)

Corviis
09/01/2016, 23h52
@Marechal_cobra , merci pour la réponse ;)

trD.Derek
10/01/2016, 08h02
Oh oui quel travail extraordinaire mon dieu qu'est ce qui faut pas entendre. Un jeux release au prix fort bourré de bug de gameplay et quand on vous fait une petite amélioration mineur sur les connections qu serveur c'est une exploit , il vous faut pas grand chose , habitué au jeu ubi c'est sa?!

Je ne peux pas beaucoup jouer à cause de mon emploi du temps alors oui, quand sur une session de jeu d'1h30, je passe 20 min à ne pas jouer ou à faire du 3 vs 5, ça m'exaspère plus que des balles qui ne touchent pas ou des cas où je me fais plomber avant même avoir pu apercevoir mon adversaire.

Traite moi de casu si tu veux, peu m'importe, j'ai payé mon jeu autant que toi :)

OriginalXoul
10/01/2016, 12h05
[Entrez une réponse ici]

Marechal_cobra
10/01/2016, 12h05
Peut importe si tu te rends bien compte des soucis de gameplay, ce qui m énerve c est plus ce qui voit pas les soucis et disent nonon tout va bien dans le jeu. Entre les décalage, soucis de perspectives et les balles de mousses 0dmg hit pas pris en compte ou les hit 120dmg hors tête on est servis

Marechal_cobra
10/01/2016, 12h23
Si tu voit les même soucis peut importe moi ce qui le gave ces des joueurs qui on 10h de jeu ou de la merde dans les yeux avec des propos du genre: le jeu marche nickel aucun soucis ingame etcs c est vous qui racontez nimps.

Clairement c est ce que certains membres font et remete en cause le niveau et expériences fps des autres alors qu ils ont pas 5% de l expérience des autres.

Ça c est du véritable foutage de gueule.
Rien de personnel donc juste un ral le bol de certaines réponses idiotes ou hors sujet.

Kingsalt20
10/01/2016, 15h04
Pas sûr que tu peux juger si quelqu'un a joué beaucoup ou non au jeu avant de donner son avis :D

specter2142
11/01/2016, 20h59
T'es sûr qu'on lit les mêmes news ? :p

Oui bien sur, mais je vois un peu plus loin.
L'occasion de conserver les joueurs sur leur jeux c'était les quelques jours après noël, je sais pas s'il y a des chiffres du nombre de joueur en ligne, mais à noël ça a du exploser, d'où les nombreux problèmes.
Et ceux qui ont pas réussi à jouer correctement depuis noël vont vite passer à autre chose.

Les patch arrivent oui, mais le dernier à surtout apporté de nouveau bugs (du moins sur console) plus qu'autre chose.

J'espère bien évidemment me tromper, mais ça me rappel Hardline, où la première mise à jour avait déjà annoncé la mort du jeu pour ceux qui savent lire entre les lignes.

J'adore ce jeu, alors j'espère qu'une seule chose, qu'il deviennent de plus en plus bon et opérationnel. Mais j'ai pas envie de jouer dans une communauté de seulement 10.000 joueurs.

Kingsalt20
11/01/2016, 21h02
Tu joues sur quelle console ?

specter2142
12/01/2016, 11h35
PS4 et occasionnellement, je suis sur PC.
Récemment, on a réussi à faire une partie à 4 joueurs là où on avait pas réussi pendant une semaine.
Après c'est pas forcément le signe d'une amélioration, peut être aussi d'un nombre de joueur en baisse, mais je redeviens optimiste.