PDA

Afficher la version complète : Problèmes Connus et Top Priorités : MAJ 05.01.17

Apoteozh
07/01/2016, 17h28
Nom du problème: Hit Détection/Enregistrement

Top Priorité: 1
Plateformes impactées: Toutes les platformes
Description de l'Erreur: Certains utilisateurs rencontrent des situations qui leur donnent l'impression que leurs balles ne sont pas correctement enregistré comme un hit. D'autres situations conduisent à voir des ennemis qui ne semblent pas à viser directement le joueur dans la Kill Camera, mais qui toucherait le joueur malgré tout. Il est également intéressant de noter que la latence élevée n'est pas le plus grand coupable quand il vient de frapper l'enregistrement. La latence instalble conduit à plusieurs de ces problèmes que la latence élevée, et est quelque chose que nous allons aborder dans la section Corrections à venir.
État de la correction: En progrès
Corrections à venir

Amélioration de la Télémétrie: Tout au long de la saison 3, l'un des axes principaux a été l'amélioration des données que nous recueillons entourant le problème de l'inscription des hits. Nous avons été en mesure d'utiliser ces données pour déterminer la fréquence des coups non enregistrer (<1%), mais aussi d'en suivre la cause. Cela nous permettra de mieux déterminer d'où vient le problème et de finalement nous aider à corriger le problème.
Alignement de la Kill Camera: Nous allons prendre des mesures lors de la saison 3 pour aligner la Kill Camera pour bien représenter où l'ennemi visait. Ce problème d'alignement est constitué d'une majorité des vidéos que nous avons vues sur le sujet, et a été reconnu comme un point de discorde au sein de la communauté.
Les tirs au cou ne sont pas des headshots: Nous avons remarqué que certains joueurs sont surpris qu'un coup sur le cou de l'ennemi ne soit pas un headshot, mais croient qu'ils ont marqué un headshot. Nous allons procéder à un ajustement qui fera de ce plus visible dans la saison 4.
Instable Icône de connexion: La mise en œuvre d'une notification ou d'une icône lorsque vous rencontrez une connexion instable est quelque chose que nous aimerions mettre en œuvre bientôt. Nous ne disposons pas d'une fourchette de temps lorsque cette fonctionnalité sera mise en œuvre.

Patchs à venir

Online & Multijoueurs

[PS4] Les parties se retrouvent séparés pendant le matchmaking [Signalé]

Les parties PS4 cross-plateformes sont divisées dans le processus de matchmaking.

Connection & Installation

[PC] BattlEye Dépannage

Nous sommes conscients que certains utilisateurs rencontrent des difficultés lors de la tentative de lancer le jeu avec BattlEye. Veuillez-vous référer à la FAQ ici (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-260134-16&ct=tcm:148-76770-32), et le sujet de dépannage ici (https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/4v3dmt/battleye_troubleshooting/).

[XB1/PS4/PC][Multijoueur] Problème de Connexion / IPv6 [B][En progrès]

Si votre fournisseur d'accès Internet utilise un protocole IPv6 et que vous éprouvez des problèmes avec les fonctions en ligne du jeu, s'il vous plaît assurez-vous que IPv4 support du protocole est activé dans les paramètres de votre routeur. Malheureusement, en raison du nombre considérable de modèles de routeurs différents disponibles sur le marché, nous sommes incapables de vous expliquer comment le faire, mais les informations concernant ce paramètre devrait être disponible dans le manuel de votre routeur ou sur votre site Web d'assistance de votre FAI.

Performance

[PC] FPS sur ordinateur portable

Nous sommes conscients que certains utilisateurs sont confrontés à une diminution significative des performances lors d'une tentative de jouer sur un ordinateur portable. S'il vous plaît se référer au fil de dépannage ici (https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/4v3dmt/battleye_troubleshooting/).

[PC] Temps de chargement des cartes

Certains utilisateurs sur PC connaissent des temps de chargement plus longs que les temps de chargement normaux pour Favelas, Border et Skyscraper.

Bugs & Glitches

[Bug / Glitch] Regroupement classé en cours [B][Signalé]

Les joueurs déclarent qu'ils rejoignent des matchs classés qui sont déjà en cours.

Condition de victoire défectueuse [B][Signalé]

Dans des circonstances très rares, la condition de victoire pour une équipe ne se déclenche pas correctement, entraînant une perte.

[Tachanka] Impossible de recharger [B][Signalé]

Dans certains cas, Tachanka est incapable de recharger son LMG.

Perte du contrôle de l'opérateur [B][Signalé]

En tombant d'une hauteur importante, puis en essayant de déployer un gadget, les joueurs perdront le contrôle de leur opérateur jusqu'à ce qu'ils aient été abattus / tués.

[Hibana] Les explosifs X-KAIROS ne détonnent pas [B][Signalé]

Parfois, les explosifs X-KAIROS d'Hibana brûleront mais ne détonneront pas.

Rechargement défectueux [B][Signalé]

Dans certains cas, les joueurs lancent un rechargement mais l'arme ne sera pas chargées correctement et restera à 0 balle.

[Opérateurs SAT] Uniforme discrepancy [B][Signalé]

Les uniformes de l'opérateur SAT ne s'affichent pas correctement.

[Jager] Trophy System est trop adhésif [B][Signalé]

Jager est capable de placer son gadget unique sur le bouclier LMG de Tachanka.

Jackal lumière des caméras [[B]Signalé]

Jackal ne peut pas voir le feu rouge des caméras actives pendant que son gadget Eyenox est actif.

Le joueur entend le ping [[B]Signalé]

Lorsque les joueurs sont repérés par les caméras, ils peuvent voir/entendre le ping aussi.

Contrôle de Fuze [[B]Signalé]

Fuze perd le contrôle après avoir fait exploser une seconde Charge de Clusters tout en utilisant son bouclier.

HUD clignote sur PS4 [[B]Signalé]

L'HUD clignote parfois sur PS4.

Espace miroir noir [[B]Signalé]

Sur certains murs, il y a un petit espace entre le miroir noir et le mur.

Skin Ralphie [[B]Signalé]

Le skin Ralphie ne peut pas être appliqué sur les armes.

Hibana Pellets [[B]Signalé]

Hibana's X-KAIROS Pellets ne pas détoner correctement après avoir été déclenché.

Kairos Pellets [[B]Signalé]

X-KAIROS Pellets ne pas tirer correctement vers les coins.

Charmes [[B]Signalé]

Les charmes d'armes peuvent être équipés mais ne sont pas affichés en jeu.

[Mira] Placement du Miroir Noir [[B]Signalé]

Mira est parfois capable de placer son gadget miroir noir sur des portes barricadées à côté de murs renforcés.

Boites sur le Miroir Noir [[B]Signalé]

Dans certains cas, la boîte qui expulse le verre du miroir noir ne peut pas être utilisé.

Gadgets [[B]Signalé]

Les gadgets ne peuvent pas passer à travers des objets en verre qui ont été détruit.

Couches de miroir noir [[B]Signalé]

Le miroir noir ne passe pas toujours les murs à deux couches.

Miroir noir murs petits et larges [[B]Signalé]

Le miroir noir peut être partiellement recouvert lorsqu'il est placé entre un grand et petit mur renforcé.

Miroir noir murs non-LOS [[B]Signalé]

Le miroir noir peut être déployé sur des murs non-LOS.

DBNO respiration intense [[B]Signalé]

La «respiration intense» de l'état DBNO persiste après avoir été relancée.

[PS4/XB1] Tableau des scores [[B]Signalé]

PS4/XB1- Impossible d'interagir avec le tableau des scores.

C7E ne tire pas [[B]Signalé]

C7E ne tire pas dans l'alignement avec des vues d'arme.

Kapkan skin sleeve [[B]Signalé]

Kapkan Elite skin sleeve n'est parfois pas correctement rendu.

Bras latéral SAT [[B]Signalé]

Vue sur le bras latéral SAT n'est pas correctement aligné. Les rondes descendent en dessous du haut du poteau frontal.

Problème de Renommés [[B]Signalé]

Suite à une panne de serveur / back end maintenance, les joueurs peuvent recevoir 0 Renommée / XP. Ce problème est de courte durée et est corrigé après que les scripts finissent de fonctionner 10-15 minutes après une panne / maintenance.

Spawning [[B]Signalé]

Les joueurs sont parfois verrouillés à un angle de caméra éloigné lors du chargement dans un match.
[Solution] N'appuyez pas sur le bouton du tableau de bord sur la console ou l'onglet alt du PC pendant la vitrine gagnante.

Textures de Headgear [[B]Signalé]

Certains Headgear semblent avoir des textures boue/adoucies.

General

[XB1/PS4/PC][General] Hit Detection/Registration [En progrès]

Veuillez-vous référer au sujet "top priorité" dans ce topic.

[XB1/PC][Défi Hebdomadaire] Les Défis hebdomadaires ne se mettent à jour [Signalé]

Les Défis hebdomadaires ne fonctionnent pas avec les opérateurs du SAT.

Ucry_Furious
07/01/2016, 17h48
Case 2: Les joueurs joignent une partie qui reste bloquée pendant un long moment. Ceci est dû à un problème de communication entre le backend et les serveurs.
Vous avez fait une petite faute de frappe. :)

Apoteozh
07/01/2016, 17h57
Case 2: Les joueurs joignent une partie qui reste bloquée pendant un long moment. Ceci est dû à un problème de communication entre le backend et les serveurs.
Vous avez fait une petite faute de frappe. :)

Reflex de l'english... Thanks Ucry-Furious :)

Poulpiix
07/01/2016, 19h19
Merci Apo pour la traduction.

Fifou_BE
07/01/2016, 19h40
Beaucoup se sont plaint du manque de communication mais Ubi a réagit en déployant un mini calendrier avec des explications , merci pour la traduction et bravo à vous :) (y)

Jesus-.
07/01/2016, 21h34
Sa reste correct comme communication, merci pour la trad.

specter2142
07/01/2016, 22h31
Beaucoup se sont plaint du manque de communication mais Ubi a réagit en déployant un mini calendrier avec des explications , merci pour la traduction et bravo à vous :) (y)

Il a quand même fallu attendre qu'ils reviennent de vacances...

Nom : Matchmaking des parties à 4

ça fait juste 3 jours qu'on essaient avec des potes de rejoindre une partie multijoueur sans jamais y arriver, à chaque fois on est 4, pas toujours les mêmes, on est loin du "certains joueurs"
Donc si j'ai bien compris, on pourra plus lancer des matchmaking à 4 de tout janvier.

Fifou_BE
07/01/2016, 22h37
Il a quand même fallu attendre qu'ils reviennent de vacances...

Nom : Matchmaking des parties à 4

ça fait juste 3 jours qu'on essaient avec des potes de rejoindre une partie multijoueur sans jamais y arriver, à chaque fois on est 4, pas toujours les mêmes, on est loin du "certains joueurs"
Donc si j'ai bien compris, on pourra plus lancer des matchmaking à 4 de tout janvier.

Je pense que toute le monde a droit à ces vacances de fin d'année surtout pour être en famille et encore certains bosse même ces jours la alors respectons-les ;)

apdji
08/01/2016, 09h26
Specter, on a encore réussi à faire des matchs à 4 sans trop de soucis.
Le truc simple et rapide, c'est que dès que t'as à un moment donné une liste de 5 joueurs mais que le last se casse pendant la recherche (car c'est trop long à son goût généralement), vous repartez à l'accueil et relancez ;)
Si vous avez un moment de recherche avec que des recherches de joueurs et que vous vous voyez pas c'est que ça tourne quand même et que t'auras directement la liste des 5 joueurs qui va pop dès le passage en phase 2 ;)

En fait c'est un cousin à l'ancienne recommandation qui disait temps de recherche trop long, faut relancer la recherche ;)
Là leaver en plein milieu de la recherche, on relance ;)

specter2142
08/01/2016, 19h42
Hier on a du passer 2h a essayer de lancer une partie multi, avec des relances fréquentes.
La plupart du temps, on a même pas un 5eme joueurs qui nous rejoins... on dépasse jamais le n°1 de la barre de recherche.
D'ailleurs même le temps d'attente est planté, il affiche toujours le même nombre de seconde.
Par contre à 3 ou 5 ça fonctionne à merveille !

Je pense que toute le monde a droit à ces vacances de fin d'année surtout pour être en famille et encore certains bosse même ces jours la alors respectons-les ;)

Ce n'est pas excusable une seule seconde.
La semaine de noël 2015 sera probablement le moment où il y aura eu le plus de joueurs connectés simultanément sur R6S, il est probable que le jeu n'atteigne plus jamais ce pic de fréquentation. Il était nécessaire d'avoir une équipe de secours prête à faire face, d'ailleurs ils devaient le savoir, c'est juste qu'ils ont pas pensé que c'était important pour l'image de leur jeu. A tord...
Perso j'ai connu les vacances de fin d'année que lorsque j'étais en étude, après c'est terminé. Je sais ce que c'est, du coup j'excuse encore moins.

Marechal_cobra
09/01/2016, 14h16
Exact surtout que c’était à prévoir. Faut pas être un génie pour le deviner.

Kingsalt20
09/01/2016, 16h36
Le problème c'est que c'est rare que des gens tags seul en MM donc bon c'est parfois normal d'avoir plus de mal à trouver un dernier joueur. C'est comme si tu voulais une table dans un restaurant et que t'es 3 et il n'y a que des tables de 2 qui se libèrent. Ce qui fait rager quand les gens qui sont venus après toi passent en premier :D

Marechal_cobra
09/01/2016, 19h54
Même avec des tag à 5 parfois c'est long certes moins long mais bon... Apres personnellement les bugs qui me soûle le plus c'est ingame pas le temps de recherche qui m'a fois sa passe ..

specter2142
11/01/2016, 21h02
Parfois 2 joueurs suffisent pour venir à bout de 5 autres, il suffit de communiquer et de savoir user des drones, donc pourquoi toujours devoir attendre un 5eme joueur quand 4 défonceront tout ce qui leur passe devant

Kingsalt20
11/01/2016, 21h06
Je me souviens lors de la bêta, le niveau était tellement faible qu'on y aller un par un à chaque fois mes amis et moi :D

specter2142
12/01/2016, 11h36
Je me souviens lors de la bêta, le niveau était tellement faible qu'on y aller un par un à chaque fois mes amis et moi :D

Le niveau est toujours aussi faible, surtout lorsque personne communique en face.

Apoteozh
12/01/2016, 17h28

De rien, merci à toi :)

Une mise à jour des statuts à été faite aujourd'hui au cas cela peut vous intéresser !

Je m'occuperai de la traduction une fois que j'aurai moins de travail à fournir :)

Apoteozh

Marechal_cobra
12/01/2016, 17h56
http://forums.ubi.com/showthread.php/1332624-Top-Priorities-and-Known-Issues-Updated-1-8-2016 Ils sont ou tout les bug reporté ?! Y'a meme pas un quart de tout ce que l'on a signalé dans les know isues ! On report sagement et au final rien de mis ...

Poulpiix
12/01/2016, 18h12
Marechal t’exagère. À quoi ça sert de tout mettre ? Qu'ils corrigent la liste déjà et après je suis sûr qu'ils vont s'en occuper.
Moi ce que je vois, c'est qu'il parle de patch 2.0 lors du déploiement de la saison 1 et vu que le patch 1.3 arrive le 14 janvier (pc) ce qui signifie en toute logique une 1.4/1.5 etc...

Kingsalt20
12/01/2016, 18h55
Comme dit la citation : "Exagérer, c'est commencer d'inventer." :)

Marechal_cobra
12/01/2016, 19h10
J’exagère ? C'est l’hôpital qui ce fout de la charité y'a des bug majeurs meme pas cité, ce rapport de bug apparemment est sans intérêt comme apparemment traîné sur ce forum , les échanges ici devienne de plus en plus futile .

Pour qu'il commence à fixé ces bugs la logique veut que sa soit déjà dans leur plan dans les knows issues, hors ce n'est pas le cas. Bref Beaucoup de belle paroles ici mais rien de fait .

Ubisoft sa deviens plus que du dégoût à mes yeux de meme pour une grande partie de sa communauté de moutons (je parle en général heureusement des exceptions confirme la règle) .

ps: kingsword20 "Exagérer, c'est commencer d'inventer." ce genre de citation de foutage de gueule c'est pas de la trempe d'un modérateur.

Coreupt06
12/01/2016, 19h26
@ MrGoibniu
Je pense que le principe d'un "known issues" c'est justement de TOUT répertorier... tous les bugs connus.
Après effectivement les développeurs se doivent de lister des priorités à régler... mais sans pour autant oublier les autres bugs connus.
habituellement on a droit aux classements des bugs connus par priorité... enfin chez Ubi, on se demande parfois s'ils font pas tout différemment.

@ kingsword20
Un modérateur qui taunt gentiment plutôt que de tenter rassurer sa communauté ?! Est-ce la un choix judicieux ?

Kingsalt20
12/01/2016, 19h36
J'aime bien taunt, mais bon je me retiens :D

Je te rassure Coreupt06, c'est surtout une liste sur les problèmes reportés massivement qui sont en cours d'enquête, en progression de résolution ou résolu.
Cela ne répertorie donc pas encore les problèmes qui n'ont pas encore fait l'objet d'une enquête de la part des développeurs.

trD.Derek
12/01/2016, 20h35
Comme dit la citation : "Exagérer, c'est commencer d'inventer." :)

Chez moi, on dit que l'exagération est le prolongement de la vérité ;)

Kingsalt20
12/01/2016, 21h05
Chez moi, on dit que l'exagération est le prolongement de la vérité ;)
Ouais, quand on dit que certains jeux sortent sans aucun bug :D Ou qu'Apo est un tyran :D

Apoteozh
13/01/2016, 11h17
Ouais, quand on dit que certains jeux sortent sans aucun bug :D Ou qu'Apo est un tyran :D

Faites attention à vos fesses !

Blague à part, je viens d'Update le topic principal: ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Mise-%C3%A0-jour-de-la-liste-des-Probl%C3%A8mes-Connus-MAJ-12-01-16/)

Je vous laisse en prendre connaissance en espérant que vous parlez anglais, si vous avez des questions spécifiques n'hésitez pas à les poser ici on prendra le temps de traduire quelques passages que vous souhaitez connaitre mais je ne peux prendre le temps de traduire chaque changement H24 et 7J/7... Ce n'est pas l'envie qui manque, simplement le temps et des tâches prioritaires à exécuter.

Merci pour votre compréhension !

Apoteozh

trD.Derek
13/01/2016, 11h40
Blague à part, je viens d'Update le topic principal: ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Mise-%C3%A0-jour-de-la-liste-des-Probl%C3%A8mes-Connus-MAJ-12-01-16/)

Le verbe eupdéter, premier groupe !

Merci pour l'eupdette ^^

apdji
13/01/2016, 11h50
Punaise il s'était retenu pendant longtemps et là il se lâche le derek avec sa défense de la langue française et sa bataille contre les anglicismes :D

Apoteozh
13/01/2016, 12h10
Le verbe eupdéter, premier groupe !

Merci pour l'eupdette ^^

Nous uptaterons ce topic régulièrement !

;)

Kingsalt20
13/01/2016, 12h45
Les pros de la bataille contre les anglicismes c'est bien les québécois ! Rapide et furieux 7 !

KrameurMcBarete
04/02/2016, 19h27
Salut tout le monde , depuis la dernière MAJ je ne peux plus faire du Multi car verrouillé avec un cadenas? idem pour le mode chasse au terro ? et je ne peux pas faire la seconde mission en mode situation ,ainsi que la 7ou la 8 ??? Quelqu'un aurait une info a comment résoudre le problème?

apdji
04/02/2016, 19h53
T'es sur PC?
Si oui tente de faire une vérification des fichiers.

z0brak
05/02/2016, 10h16
Salut.

Depuis la mise-à-jour du 02/02, je constate les problèmes suivants (PS4) :

Par odre d'importance selon moi :

- Bug du skin : un allié ou un ennemi se transforme en silhouette noire avant ou lors de sa mort, de façon aléatoire, quelque soit la map à priori. Impossible de voir à travers, et si le joueur est vivant difficile de deviner sa position debout, accroupi ou rampant. Parfois ce problème a lieu seulement sur le client du joueur, parfois sur celui de toute l'équipe.

-A certains moments (heures de pointe ?) et surtout en match classé,gros problèmes de décalage entre la vue que j'ai et celle de vilain qui lui me voit depuis un moment a le temps de m'ajuster et de me HS.

- Aux heures de pointe après un match il faut retourner au menu pour retrouver une partie (on va dire entre 7 et 8 fois /10) sinon une erreur apparait et l'escouade est dissoute. Ca arrive plus souvent qu'avant la MAJ.

Bugs moins dérangeants :

- La voix des nouveaux personnages ne fonctionne pas : Lorsque je pose un piège, pose une barricade, renforce un mur. J'entends une première syllabe, puis ça coupe net.

- Pas de musique de fond lors du chargement de la map Yatch.

olivier-f
07/02/2016, 23h35
Bonjour z0brak,

À titre d'information,

Ici tu es dans la partie concernant, "Problèmes Connus et Top Priorités : MAJ 08.02.16" comme le titre l'indique Date corrigé car anciennement 12.01.16

Maintenant, à la vue de ton post, cela concerne la MAJ du 02/02/2016 et sur PS4 ;)

Donc pour cette raison, je t'informe que tu peux faire ton post, en allant sur le lien directement, dans la rubrique déjà créer
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101079-PS4-Retour-sur-la-MAJ-1-06-(02-02-2016)?p=1129755#post1129755

Je me permets de t'informer à ce sujet car, les modérateurs étant certainement très occupé, n'ont pas vue ton post, qui était mal situé:rolleyes:

cordialement

rusfragerbg
08/02/2016, 08h55
Le sujet UK a été actualisé pour expliquer ce qui arrivera dans la MAJ 2.1 (mi-février) ;)
Si un modo à le temps d'actualiser celui-ci...

Apoteozh
09/02/2016, 15h31
Le sujet UK a été actualisé pour expliquer ce qui arrivera dans la MAJ 2.1 (mi-février) ;)
Si un modo à le temps d'actualiser celui-ci...

Je suis en train de m'y coller :) Nous attendons une traduction pour le prochain Patch 2.1 de mi-février mais en attendant je traduirais quelques parties et ferai le maximum pour être à jour !

Apoteozh
09/02/2016, 16h28
Mise à jour et traduction sur des améliorations contre la triche: ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-08-02-16) !

Cette traduction n'est qu'un bonus et je tenais à ce qu'elle soit traduit pour la communauté qui, je le sais bien, se pose énormément de questions à ce sujet. Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le topic anglais: ICI (http://forums.ubi.com/showthread.php/1332624-Top-Priorities-and-Known-Issues-Updated-2-8-2016?)!

Le Patch 2.1 arrive milieu Février, une traduction complète sera alors postée !

Merci pour votre compréhension et à bientôt :)

Apoteozh

Kingsalt20
09/02/2016, 17h40
Elgor a été très gentil de traduire ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101409-Information-sur-la-2-1) !

Fifou_BE
10/02/2016, 22h36
Ce bug n'est toujours pas résolu et rend MONTAGNE inu-ti-li-sa-ble , complètement on ne vois rien :/

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/43witb/montagne_shield_graphical_glitch/

Apoteozh
10/02/2016, 22h40
Ce bug n'est toujours pas résolu et rend MONTAGNE inu-ti-li-sa-ble , complètement on ne vois rien :/

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/43witb/montagne_shield_graphical_glitch/

Ce bug sera, il me semble et je l'espère, corrigé dans le prochain patch !

Fifou_BE
10/02/2016, 22h42
Ce bug sera, il me semble et je l'espère, corrigé dans le prochain patch !

Ravi de l'entendre :DD

BBSC-Dragoon
13/02/2016, 19h44
Bonjour !

Nous remarquons encore des léger soucies du côté du tickrate, est-il prévu de le passé au dessus de 100 par la suite ? Car bien que le tickrate soit meilleur qu'au début, il n'est pas encore parfait.

cordialement

BBSC-Dragoon
13/02/2016, 23h54
Bon double post mais la gros coup de gueule !

Putain mais c'est quoi cette daube de rejoindre des partie en cours en classé ?

On perd une partie, ça recherche et on rejoint instantannément une partie ou l'équipe qui à rage quit a perdu 3 manches, donc on commence avec du 0-3, contre des platine alors qu'on est or 1, et pour en rajouter une couche, 3 de nos joueurs sont en recrue, et deux ne peuvent pas apparaître !

C'est honteux, j'adore votre jeu, mais la gestion du classé est une merde sans nom !

Corrigez moi ça au plus vite ou ça va sérieusement gueulé.

Peter-rabbit
27/02/2016, 00h26
@MODO :

vu sur le fil officiel pour le patch :

[XB1/PS4/PC][General] Extreme Light at Night [Reported]

Players have reported situations where the lighting is extreme on night maps.

faudrait leur dire que c'est pas pour la nuit que c'est atroce mais en pleine journée ... je sais pas s'ils ont tout compris :D

un autre bug récurrent ce soir :

- roll back sur le personnage quand il tente de passer une porte en boite qu'on vient de briser (main ou arme), le personnage avance et se fait éjecter directement de la pièce où il était

apdji
28/02/2016, 11h18
Tiens oui, un pote a eu la même hier soir sur la porte à l'arrière du petit garage de chalet.

Apoteozh
19/03/2016, 16h17
Bonjour à tous !

Je suis en train de mettre à jour la liste des Problèmes Connus, cela me demande un peu de temps pour la traduction, merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt :)

Apoteozh

NashHero
19/03/2016, 18h04
Merci à toi! Porcinet!

Apoteozh
19/03/2016, 18h39
Merci à toi! Porcinet!

C'est terminée ! Je me chargerai de mettre à jour cette liste dès que cela sera nécessaire. Si vous voyez une MAJ sur les forums anglais et non sur les forums français, veuillez me prévenir par message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541), merci :)

Apoteozh

Shodai.Nakama
19/03/2016, 18h48
Merci pour tout Apopo (si je peux me permettre xD)! :D

OS.OPLON
20/03/2016, 11h49
Trad assez drôle :p

Apoteozh
20/03/2016, 17h00
Trad assez drôle :p

Surtout un petit paragraphe, tu reconnaîtras lequel ;)

Peter-rabbit
08/04/2016, 20h37
concernant les bugs (j'ai pas vu des gens s'en plaindre) :

- drone qui peuvent servir à voir tout le monde sur avion, un bug ou glitch permet de faire "tomber" son drone sous l'avion sans qu'il tombe dans la map, le drone se retrouve en dessous de la soute de l'avion et on voit comme si on était en cam spec :)

- drone sur banque qui permet d'être dans le faux plafond, qui permet de voir si une personne se trouve dans la pièce qui donne sur l'arrière (back alley) de la map sans être vu (stock trading room pour le nom de la pièce en questionà

- j'ai eu un bug, soit disant fix si je me souviens bien, je suis mort tout en déployant un mur fortifié, au moment de le pose, ash tente d'exploser le mur : 0 dégats mon mur se termine, thermite tire à travers et pouf me tue en headshot :(

- hitboxes sur shield : toujours autant galère à tuer un mec derrière son bouclier, pour moi les shields sont la plaie du jeu, si t'as pas de C4 ou si tu lui cours pas dessus avec un coup de cut, c'est tendu .. pour le coup, faudrait faire comme à CS : retirer les shields, ça en fera râler plus d'un, mais à part utiliser un shield pour lamer et faire chier tout le monde, aucun intêret, c'était tellement abusé qu'a CS 1.6 qu'il a fallu un mois pour les supprimer, faudrait vraiment revoir ce système de shield et les hitboxes car dès que t'as un montagne + blitz + recrue, ça commence à devenir galère quand t'es sans C4

uprincipellu
08/04/2016, 20h48
concernant les bugs (j'ai pas vu des gens s'en plaindre) :

- drone qui peuvent servir à voir tout le monde sur avion, un bug ou glitch permet de faire "tomber" son drone sous l'avion sans qu'il tombe dans la map, le drone se retrouve en dessous de la soute de l'avion et on voit comme si on était en cam spec :)

- drone sur banque qui permet d'être dans le faux plafond, qui permet de voir si une personne se trouve dans la pièce qui donne sur l'arrière (back alley) de la map sans être vu (stock trading room pour le nom de la pièce en questionà

- j'ai eu un bug, soit disant fix si je me souviens bien, je suis mort tout en déployant un mur fortifié, au moment de le pose, ash tente d'exploser le mur : 0 dégats mon mur se termine, thermite tire à travers et pouf me tue en headshot :(

- hitboxes sur shield : toujours autant galère à tuer un mec derrière son bouclier, pour moi les shields sont la plaie du jeu, si t'as pas de C4 ou si tu lui cours pas dessus avec un coup de cut, c'est tendu .. pour le coup, faudrait faire comme à CS : retirer les shields, ça en fera râler plus d'un, mais à part utiliser un shield pour lamer et faire chier tout le monde, aucun intêret, c'était tellement abusé qu'a CS 1.6 qu'il a fallu un mois pour les supprimer, faudrait vraiment revoir ce système de shield et les hitboxes car dès que t'as un montagne + blitz + recrue, ça commence à devenir galère quand t'es sans C4

Concernant le premier bug du drone sur la map avion, il a fait l'objet de plusieurs messages sur le fofo et est bien connu des joueurs.

Je n'étais pas au courant du deuxième par contre.

Les shields font la spécificité du jeu. Toute escouade d'intervention anti-terroriste est précédée par un boubou qui ouvre la voie.
Si tu enlèves les shields dans R6, tu peux les retirer dans tous les autres FPS existants alors.
Ils ont tout autant leur place que les autres et ne sont pas si OP que ça si tu réussis à les attaquer sur leur flanc.
Et jouer avec une équipe full boubou, c'est aussi faire un trait sur la puissance de feu des fusils d'assaut des autres opérateurs.

Peter-rabbit
08/04/2016, 20h51
il est terrible ce drone en tout cas :) tu vois bien toute la pièce, après, ça reste un faux plafond suspendu mais vu que tu vois à travers le plafond ... xD

l'image ici : http://pa-errard.com/R6/bugs/drone.jpg

Tanki-fr
12/04/2016, 12h50
Concernant le premier bug du drone sur la map avion, il a fait l'objet de plusieurs messages sur le fofo et est bien connu des joueurs.

Je n'étais pas au courant du deuxième par contre.

Les shields font la spécificité du jeu. Toute escouade d'intervention anti-terroriste est précédée par un boubou qui ouvre la voie.
Si tu enlèves les shields dans R6, tu peux les retirer dans tous les autres FPS existants alors.
Ils ont tout autant leur place que les autres et ne sont pas si OP que ça si tu réussis à les attaquer sur leur flanc.
Et jouer avec une équipe full boubou, c'est aussi faire un trait sur la puissance de feu des fusils d'assaut des autres opérateurs.

J'avais signalé le premier bug mais je n'ai pas réussi à le faire pour prendre une capture d'écran car je ne sais pas comment le mec a fait ^^

Les shields, je vois beaucoup qui se plaignent car ils sont invincibles mais je vois personne qui parle de ceux qui sont tués en une balle avec le bouclier déployé (je parle pour blitz). Nous jouons souvent entre amis et ils arrivent souvent qu'on se fait tuer rapidement avec le blitz (bouclier déployé) par contre si l'équipe adverse la, on galère à le tuer xD soit C4, soit le cut sinon impossible lol

Supprimer les shields, cela enlèverait tout le sens du jeu à mon avis, ils doivent être là car rs6 et cs1.6, ce n'est pas le même gameplay :D

Une priorité 1 serait appréciable sur les pieds qui sors des murs lorsqu'on est couché car c'est affreux de se faire tuer de la sorte ^^

J'ai aussi constaté et mes amis aussi, on ne vois que la tête du joueur, on tire et on voit le sang et l'ennemi riposte et il nous met un hs sans qu'il soit mort ou qu'il n'est perdu un hp :D Une amélioration serait sympa :)

Apoteozh
14/05/2016, 12h30
Bonjour à tous !

Les problèmes connues ont été mis à jour aujourd'hui (14 Mai 2016) ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-14-05-16) !

Apoteozh

Apoteozh
23/05/2016, 14h32
Bonjour à tous !

Les problèmes connues ont été mis à jour aujourd'hui (14 Mai 2016) ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-14-05-16) !

Apoteozh

Bonjour à tous !

Again, la liste des problèmes connues a été mise à jour aujourd'hui: 23.05.2016

Si vous remarquez des problèmes encore non présents dans cette liste, merci de me le faire savoir.

Apoteozh

Safari....
23/05/2016, 14h34
Bonjour à tous !

Again, la liste des problèmes connues a été mise à jour aujourd'hui: 25.05.2016

Si vous remarquez des problèmes encore non présents dans cette liste, merci de me le faire savoir.

Apoteozh

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464010572-test.png

Apoteozh
23/05/2016, 16h14
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464010572-test.png

Corrigé. Merci ;)

Peter-rabbit
24/05/2016, 09h09
c'est quand que c'est mis à jour pour les glitchs sur les camions blanc ? ... zZzz ça serait bien que ça soit fix asap et pas au prochain patch dans 1 mois ..

hedik
24/05/2016, 11h22
+ 1 millions , vus qu'il avaient etais deja patch il serais de bon ton qu'il n'attendent pas encore 1 mois pour fix le tout

infini.bzh
24/05/2016, 12h07
il y a un bug c est toujours ecrit que le probleme de triche est une priorite alors qu il n a jamais ete la cas.

Non mais sinon vous n en avez pas marre de vous foutre de la gueule du monde?
Vous y avez deja joue une fois au moins a ce jeu??

A mon niveau je ne peux meme plus y jouer!

En ranked c est une competition d aimbot et de wallhack!
C est ca votre definition de competitif?????????

En casual je me retrouve avec des mecs qui n ont jamais joué un seul match en ranked ou alors level 12!!!!!
J ai encore essayé ce matin, j en elimine 4 en moins de 30 sec...
C est la premiere fois que je vois 9 mecs deconnecter en meme temps dans un match des le premier round.

je repars en ranked, plus de la moitie des joueurs trichent d un cote comme de l autre.

Qu es t ce que vous fouttez?
Je ne peux meme plus jouer a votre jeu.

En tout cas je sais ce que je vais faire: desinstaller cette bouze de mon ordi ne plus jamais acheter un jeu estampille ubisoft et deconseiller tout le monde d acheter ubisoft.

Au moins il y a une chose que vous avez parfaitement reussie a faire: degouter vos clients.

SolidiusVr46
06/09/2016, 19h51
Bon ils n'ont pas décider de régler ces perte de FPS..
Car bon jouer en ultra a 130 FPS de moyenne et ce retrouver a des baisse qui créer des Freeze en continue quand on tourne la souris chose qui ont été rapporter par d'autre joueurs et moi même et toujours rien a ce sujet..
On va encore dire que c'est la faute des config des joueurs et des drivers pas a jour..

Pourtant je vient de faire l'acquisition d'une GTX 1060 toute dernière génération de NVIDIA et je subit vaut vieux Freeze au bout d'un certain temps de jeux.

Votre jeux créer des surcharge au niveau des Processeur ou en tout cas consomme plus que ce qu'il devrait le faire surtout que Rainbow n'est pas non plus graphiquement le jeux Top numéro 1.

Donc bon Ubisoft Editeur français sa serait bien qu'il fassent leur taff ou en tout cas qu'il trouvent d’où vient le problème car c'est une chose qui nuit gravement au plaisir du jeux et qui devient gonflant..

C'est bien que les journaliste annonce un Second Season pass mais si les joueurs finissent par débourser du Fric et que d'ailleur c'est toujours la même merde il se le mettront ou je pense... D'ailleurs j'ai pas acheter le premier, le second sa seras pareille.
A l'époque on sortait un jeux complet que l'éditeur m'était a jour, maintenant on pond des Seadon pass pour qu'il se fassent encore plus d'argent sur les joueurs magnifique dans le monde qu'ont vie..

Kingsalt20
06/09/2016, 20h08
J'ai pas de freeze avec une configuration qui n'est même pas censée faire tourner le jeu personnellement :D

Avez-vous essayé les idées émises par Joedubar? : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106476-The-Crew-le-jeu-multi-qui-se-joue-seul?p=1163689&viewfull=1#post1163689

SolidiusVr46
07/09/2016, 02h20
comme dit avant tout est réinstaller a neuf et le problème est le même que quand je jouais avec mon ancienne CG et mon windows pas a jour. La je peut pas être a jour plus que je ne le suis la.

Sachant que j'ai utiliser driver boost 3 pour mettre a jour tout les pilotes de ma config donc c'est automatiquement les tout dernier en date.

Perso je ne vois pas d’où vient le problème, et je ne suis pas le seul a avoir ce soucis. D'autre l'ont ou l'ont eu, sauf que chez moi ce qui a marcher pour eux ne marche pas sur mon PC.
Et je peut vous assurer que j'ai essayer plein de choses et rien n'y fait....

Et j'en suis dégouter même car je kiff ce jeux mais j'ai toujours cette crainte en allant en ranked que mon jeux ce mettent a freezer.

Après un logiciiel peut-il faire sa j'en c'est rien du tout.. J'ai même modifier le Polling rate de ma souris a 125 Hz car apriori en 1000 sa provoque une utilisation du CPU inutile.

Mais non sa n'y a rien changer non plus.

J'ai d'ailleurs envoyer un Message au support technique pour savoir si eux ont des infos sur ce soucis la et voir comment il peuvent m'aiguiller.

du coup je verrais ce qu'il me réponde dans la semaine

Kingsalt20
07/09/2016, 02h35
Si tu n'as pas de réponse vendredi, appelle les.

Apoteozh
27/09/2016, 16h25
Bonjour à tous,

La liste des problèmes connus a été mise à jour le 27 septembre 2016.

Apoteozh

blitz.WarTF
27/09/2016, 20h48
pourquoi la liste d'amis bug -t-elle ? Ca fonctionnait bien avant votre MAJ, c'est dommage.

Apoteozh
27/09/2016, 20h57
pourquoi la liste d'amis bug -t-elle ? Ca fonctionnait bien avant votre MAJ, c'est dommage.

Bonsoir WarTF,

Nous avons signalé ce problème, nous corrigerons ça dès que possible ! Désolé pour la gêne occasionnée et bonne soirée.

Apoteozh

blitz.WarTF
27/09/2016, 22h31
ça roule, merci pour l'info ;
cordialement

trD.Derek
27/09/2016, 22h56
Il n'est carrément plus possible de se logguer sur la plateforme uplay apparemment. Si on est déjà connecté on le reste par contre, il semblerait.

Apoteozh
05/01/2017, 17h35
Bonjour à tous,

La liste des problèmes connus a été mise à jour ce 5 janvier 2017 :)

Apoteozh

Anomaly Shifty
06/01/2017, 18h50
Et les freezes sur xbox one en classé pendant la selection de l'agent ?...

don_leo92
09/01/2017, 22h17
Salut Apoteozh.

j'ai pu voir que tu as mis à jour les bug ce 5janvier mais j'en ai quelqu'un a te faire parvenir et j'ai aussi une video directement sur la play mais je ne sais pas comment la partagé pour montré les soucis. De plus je voulais te demander quand serait la prochaine MAJ et si les bug concernant les contrôles au niveau des balles serait mieux enregistré et si oui de quel façon, car je commence à en avoir un peu marre de ce jeux et de ces balles qui ne sont pas enregistrées et qui te font mettre HS par la même occasion et la pareil pour des dégâts qui sont mal décompté.

Bref, r6s a encore beaucoup à améliorer avant de devenir vraiment plaisant a jouer...

ET si tu peux le reporter en urgence le coup des 5 LVL OR, contre 1 diamant 3 platine et 1 sans grade c'est rageant ou aussi les 5 OR IV contre 1 OR III et 3 argent III et 1 sans grade

Merci d'avance, Leo

Apoteozh
10/01/2017, 17h00
Salut don_leo92,

Le hit registration est quelque chose que les développeurs travaillent à améliorer de manière constante. Nous n'avons pas de date sur une prochaine mise à jour mais sache qu'ils travaillent à améliorer la qualité d'enregistrement des hits. Il en va de même pour le matchmaking.

Merci pour ta patience,

Apoteozh

Anomaly Shifty
10/01/2017, 17h13
Et les freezes sur xbox one en classé pendant la selection de l'agent ?...

Et ça ?

Apoteozh
11/01/2017, 17h54
Et ça ?

Si vous avez une vidéo pour me présenter le problème je suis preneur. Je la partagerai ensuite à nos équipes.

Apoteozh

Anomaly Shifty
11/01/2017, 18h34
Si vous avez une vidéo pour me présenter le problème je suis preneur. Je la partagerai ensuite à nos équipes.

Apoteozh

Salut, Merci de m'avoir répondu :
Malheureusement, je ne peux pas filmer, car, comme le jeu crash, ça ne fonctionne pas. Mais, je peux expliquer en détail le bug :

Par moment, (c'est pas toujours, heureusement), quand on joue une partie en classé, au début d'une manche, au moment de sélectionner un agent, le jeu crash avant que la manche commence.

Voici le comportement du crash :

Une fois l'agent sélectionner, avant que le manche commence, il y a un freeze complet du jeu (la musique qui se répète à l’arrière) et retour a l'interface Xbox. On doit relancer le jeu et le jeu nous propose de rejoindre la partie. Je ne suis pas le seul infecter, car je vois que ça arrive même à l'équipe adversaire.

On en parle ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49594453-1-0-1-0-one-freeze-du-jeu.htm
Et une petite recherche sur Google on trouve des sujets sur Reddit justement qui parle de ça.

Des solutions ont été proposé, mais rien ne fonctionne. Hier encore, 2 membres de l'équipe adverse ainsi qu'un mec de notre équipe on freeze.

J'ai aussi crée un sujet ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109395-Freeze-du-jeu-pendant-la-selection-d-agent?p=1178852

(C'est seulement depuis la dernière MAJ !. Pas celle d'aujourd'hui)

LcG_Djepet
11/01/2017, 19h02
Moi je voudrais sa voir si le problème du bruitage de tir de mitrailleuse a déjà été évoqué ??

genre moi depuis la sortit du jeu de temps en temps il m'arrive que dans un endroit de la map j'ai comme une batteuse qui tir en non stop jusqu'à la fin de la manche .....

extrêmement pénible et handicapant dans la zone .... c'est la première fois que je le signale car en 1 ans d’existence j'aurais penser qu'il serais résolu mais apparemment il n'est pas si récurent que ça ....

K_Smoke
11/01/2017, 20h05
Bonjour,bonsoir.

Apres avoir un peu trifouillé sur le forum à la recherche du probleme qui m'arrive. Je n'ai rien trouvé et tiens donc à vous en faire part.
J'ai une petite souris asus avec 2 boutons de raccroucie sur celle ci , ce qui me servait pour l'un du gadget principal et pour l'autre l'attaque au Cac, mais ... désormais Kenéni !
Donc auriez vous ce genre de probleme qui est apparue , si c'est un reel probleme ou bien un souhait du jeu ..

Bonne journée, bonne soirée

apdji
13/01/2017, 15h59
Smoke pour tes touches, tentes cette manip (qui remettra tout par défaut) :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102179-Fr%C3%A9quente-Attaque-de-Questions-Les-r%C3%A9ponses-d%C3%A9j%C3%A0-apport%C3%A9es-par-la-communaut%C3%A9?p=1137719&viewfull=1#post1137719

Apoteozh
13/01/2017, 16h51
Moi je voudrais sa voir si le problème du bruitage de tir de mitrailleuse a déjà été évoqué ??

genre moi depuis la sortit du jeu de temps en temps il m'arrive que dans un endroit de la map j'ai comme une batteuse qui tir en non stop jusqu'à la fin de la manche .....

extrêmement pénible et handicapant dans la zone .... c'est la première fois que je le signale car en 1 ans d’existence j'aurais penser qu'il serais résolu mais apparemment il n'est pas si récurent que ça ....

Bonjour LcG_Djepet,

Je n'ai jamais entendu parler de ce problème, pourrais-tu nous partager une vidéo afin que l'on puisse mieux comprendre le souci que tu rencontres ? J'en profiterai pour l'envoyer directement à nos équipes. Merci d'avance !

Apoteozh

Anomaly Shifty
13/01/2017, 21h24
Salut, voici les nouveaux bug que je constate depuis la MAJ :

En début de partie : Pendant la reconnaissance, le drone saute sur place, inutilisable. Si c'est avec twitch, c'est impossible d'utiliser le drone électrique ensuite. Donc aucun drone pour twitch avec ce bug. (Vu sur OREGON)

Video du bug : https://youtu.be/rmyJfAi6a-k

Pendant la partie : Mur renforcer et mur de Castle invisible, on voit donc à travers (pour Castle). (Vu sur AVION).

Et aussi le "glitch de l'écran bleu" un Anglais qui ma envoyais ce bug : http://xboxdvr.com/gamer/Lord%20Tachanka45/video/25657002

En plus du bug de crash pendant la sélection de l'agent qui est toujours là.

Apoteozh
16/01/2017, 17h54
Salut Anomaly Shfity,

Merci de nous avoir signalé ces bugs, je transmets ça à nos équipes de suite.

Bonne soirée,

Apoteozh

Anomaly Shifty
17/01/2017, 22h30
Bonsoir,

Désolé, mais la, c'est vraiment n'importe quoi... D'habitude je me tape un bug de temps en temps, mais la, en une partie, j'ai eu : Un écran noir et 3 personnes qui freeze en même temps... Tout ça pendant LA même partie ! y'a de quoi devenir fou... Voici les vidéos des deux bugs.

L'écran noir : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25805852

L'écran noir, fait que le personnage avance tout seul et on ne peu pu rien faire sur la manette, du coup on est exclut pour inactivité...

Et le crash : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25807174

Je suis désolé d'insister souvent, mais, si on ne signale pas, ça ne sera jamais corrigé.. En plus j'ai bien pensé à filmer exprès.

EDIT :

Encore un crash : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25809389

Apoteozh
20/01/2017, 12h39
Bonsoir,

Désolé, mais la, c'est vraiment n'importe quoi... D'habitude je me tape un bug de temps en temps, mais la, en une partie, j'ai eu : Un écran noir et 3 personnes qui freeze en même temps... Tout ça pendant LA même partie ! y'a de quoi devenir fou... Voici les vidéos des deux bugs.

L'écran noir : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25805852

L'écran noir, fait que le personnage avance tout seul et on ne peu pu rien faire sur la manette, du coup on est exclut pour inactivité...

Et le crash : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25807174

Je suis désolé d'insister souvent, mais, si on ne signale pas, ça ne sera jamais corrigé.. En plus j'ai bien pensé à filmer exprès.

EDIT :

Encore un crash : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/25809389

Salut Anomaly.Shifty,

Merci pour les vidéos, je les transmets à nos équipes avec les détails que tu as partagé.

Bonne journée,

Apoteozh

Anomaly Shifty
20/01/2017, 13h41
Salut Ubi-Apoteozh

C'est parfait :) Merci. Espérons que ça soit résolu bientôt.

Fantabobgames
22/01/2017, 15h33
J'ai un problème je ne peux pas jouer en Multi et chasse aux terroriste car sa me mets " Non disponible pour le moment . Veuillez réessayer ultérieurement " Je suis sur ps4 et j'ai redémarrer mon jeux

Anomaly Shifty
23/01/2017, 23h31
Bonsoir,

Voilà, encore un freeze en classé, deux membres de ma team :

http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/26075350

:rolleyes:

EDIT : Encore un écran bleu :

http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/26103997

Anomaly Shifty
26/01/2017, 22h21
Il y'a un glitch sur bartlett, les mecs passent à travers l'escalier.

https://www.youtube.com/watch?v=sBueQ4TszSw

Anomaly Shifty
26/01/2017, 22h24
Il y'a un glitch sur bartlett, les mecs passent à travers l'escalier.

https://www.youtube.com/watch?v=sBueQ4TszSw

Anomaly Shifty
05/02/2017, 14h07
Bonjour,

Il y a toujours des freezes, je viens une nouvelle fois dans avoir un, 4 personnes qui ont freezer (donc deux de ma team et 2 de l'équipe adverse), vous avez des news depuis mon signalement sur le suivi de ce bug ou pas ?

cchrsteph59
06/02/2017, 20h22
Un bug similaire a celui de gratte ciel et les escaliers du restaurant dans la bibliothèque de bartlet n'apparait pas dans les notes de patch, VITE !

JiZx
07/02/2017, 12h12
Glitch non patch et surement inconnu pour la plupart : quand echo donne un coup de drone a kapkan au moment où il met un piège a une porte ou une fenêtre, le laser du piège de kapkan vient a disparaitre.

Anomaly Shifty
08/02/2017, 15h21
Bonjour,

J'en peu plus des bugs, hier on commence nos parties de classement et les serveurs plante, bon ok. Aujourd'hui, on reprend nos 8 parties, 7em, bug, sous la map (deux fois), 6em, Bug de la partie pendant le chargement... Entre les écrans noirs/bleus, les crash du jeu et la, être sous la map, ça devient trop lourd, sur les 10 parties de classement, on en a joué 1 complète...

Video du bug sous la map : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Cursed/video/26755565

NEMESIS_ShK
08/02/2017, 17h29
Bonjour,

J'en peu plus des bugs, hier on commence nos parties de classement et les serveurs plante, bon ok. Aujourd'hui, on reprend nos 8 parties, 7em, bug, sous la map (deux fois), 6em, Bug de la partie pendant le chargement... Entre les écrans noirs/bleus, les crash du jeu et la, être sous la map, ça devient trop lourd, sur les 10 parties de classement, on en a joué 1 complète...

Video du bug sous la map : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Cursed/video/26755565

J'ai eu le même bug 2 fois sur PC hier soir. J'ai redémarré le jeu et pouf, plus de bugs. J'aurais surement droit au problème ce soir....

Anomaly Shifty
08/02/2017, 20h48
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/26761153

Le jeu essaye de nous dire quelque chose ?

Apoteozh
09/02/2017, 13h38
Bonjour à tous,

La liste des problèmes connus a été mise à jour aujourd'hui (9 février 2017), vous y trouverez les nouveaux glitches/bugs qui ont déjà été partagé et/ou détecté par nos équipes. Je m'occupe de les traduire dès que possible.

Merci à tous pour votre patience et pour votre compréhension,

Apoteozh

Anomaly Shifty
09/02/2017, 14h21
Bonjour, je vois que les bugs que j'ai signalés ici il y a de ça un mois (je crois) ne sont pas dans la liste ?

Titutienni
09/02/2017, 18h27
J'ai aussi eux 3 fois le bug de sous la map. Vraiment relou...

Pepere15
10/02/2017, 07h09
Bonjour Apoteozh,

Concernant le bug général :

[XB1/PC][Défi Hebdomadaire] Les Défis hebdomadaires ne se mettent à jour [Signalé]

Les Défis hebdomadaires ne fonctionnent pas avec les opérateurs du SAT.

Je suis sur PC et le défis SAT à fonctionné correctement pour mes amis et moi même, il semblerais que ce soit résolu (pas d'info pour XB1).
Il reste cependant la prise en compte des stats sur pour ces joueurs sur le site : https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/uplay/player-statistics/215a520d-8e75-47cc-9667-22fe3a47e6b9/multiplayer

Beau boulot

S-O-W-I
10/02/2017, 16h22
Gros bug de deconnexion, impossible de jouer pffff

Tidj3-76
10/02/2017, 16h58
Des bug de connexion bloquant le jeu en ligne erreure code 3x000 ect , des déconnexions soudaines en plein match , des joueurs s'amusant toujours a tuer des gars de sa team sans etre banni même au bout du 2eme,des balles fantomes ....

WTF je pensais qu'avec toute les mises a jour qui n’arrête pas les patch il aurais remédié au problèmes ....BAH NON !!!! donc jeux revendu car UBISOFT c'est vraiment du foutage de gueule !

Au bout de plus de 2 ans le jeu est toujours bancable ! je plein les mec qui ont achteté le gold qui donne rien de plus sauf des peintures et des pins à mettre sur son arme WHAOOOOUUUUU trop lourd !

Youpy-T-Mort
11/02/2017, 19h39
Le bug du début de partie ou nous sommes sous les murs n'est pas répertorié sur PS4 ?
Il est très régulier ce bug pourtant ...

Youpy-T-Mort
12/02/2017, 12h11
De + en + souvent les charges de termites explosent mais le mur reste quand même ... [PS4]

MatLebrun_YT_FR
18/02/2017, 11h22
Il y a aussi un glitch permettant aux ennemis de casser la vitre teintée de mira de l'autre côté en donnant un coup vers la bombone du côté où la vitre est teintée. J'espère que vous m'aurez compris ^^