PDA

Afficher la version complète : [IMPORTANT] Réorganisation du Forum

Ubi-JollyCharly
08/01/2016, 16h55
Bonjour à tous,
Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions !

Avant que l’inévitable inertie de 2016, année placée sous le signe de la procrastination parait-il, ne nous happe, nous souhaiterions vous présenter les changements que nous allons très prochainement mettre en place.

Espace dédié à la communauté, ce forum est fait pour vous ! Lieu d’échange, de partage, de communication, il se doit d’être à l’image de la communauté : parfait ! :p
C’est en tout cas ce que nous nous efforçons d’accomplir, en toute modestie bien sûr.

Ubi-Apoteozh, Ubi-Gaidheal, Ubi-Q8T et moi-même, avons donc travaillé à une réorganisation du forum et de ses différentes catégories pour plus de clarté et en facilité la lecture. Pas de panique, rien ne sera supprimé, toutes vos discussions seront conservées, simplement restructurées.

Voici ce que vous pourrez bientôt voir sur votre forum préféré, que vous avez bien entendu déjà sauvegardé dans vos favoris web :

Annonces Officielles et Actualité
Cette catégorie aura un but purement informatif, au sujet des différentes mises à jour, annonces et autres info importantes que nous pourrons vous transmettre. Il ne sera plus possible pour les membres du forum, autres que l’équipe de modération, d’y ouvrir des discussions, et cela dans un souci de clarté.

Discussions Générales
A vos questions, prêts, postez ! Cette catégorie sera l’endroit idéal pour poser vos questions générales sur le jeu, partager votre expérience avec d’autres joueurs.

Entraide Technique
Comme avant, cette catégorie est destinée à rassembler toutes les questions techniques que vous pouvez rencontrer sur le jeu, ainsi qu’à nous faire part des problèmes que vous pouvez rencontrer.

Stratégie et Tactiques
Chacun développe au fur et à mesure ses propres stratégies pour obtenir les meilleurs résultats. Et certains sont même assez sympas pour les partager avec la communauté ! C’est dans cette catégorie que vous pourrez poster vos tactiques, discuter des meilleures stratégies, trouver des astuces, etc.

Retours et Suggestions
Nouvelle catégorie, ce sera l’espace dédié à vos retours, constructifs toujours, et suggestions pour améliorer l’expérience de jeu.

Recrutement et Coopération
A la recherche de partenaires pour former une Crew? De nouveaux joueurs pour rejoindre votre team ? Créez ici une annonce de recrutement et faites-vous connaitre de la communauté ! #NeverDriveAlone

Espace Communautaire
Par ici, vous pourrez partager avec la communauté vos défis, courses et optimisations !
Nous profiterons aussi de cet espace pour partager avec vous des créations d’autres membres de la communauté que nous aurons pu dénicher un peu partout sur les réseaux sociaux et le web.

L’Equipe
Pour finir, une catégorie où seront regroupées toutes les présentations de vos humbles serviteurs. En un coup d’œil vous pourrez donc voir l’ensemble de l’équipe de modération, bien pratique pour nous contacter !

Ainsi donc se termine cette présentation de la nouvelle organisation des forums que nous souhaitons mettre en place. Le détail du calendrier n’est pas encore fixé, mais cela sera fait d’ici la fin de la semaine prochaine, si nous ne rencontrons pas de difficultés techniques majeures.
Nous vous tiendrons au courant des détails au plus vite.

N’hésitez pas à nous poser vos questions et à nous faire part de vos premières impressions au sujet de ces changements.

Bien cordialement,

L’équipe Forum Ubisoft

FR-Riizen.
12/01/2016, 00h42
...

Bonne année à toi aussi.

Je fait juste un petit Up de ce topic car c'est un poil passé inaperçu ^^

Fr-Boby
18/01/2016, 19h02
Oui Bonne année à l'équipe Ubisoft

Super pour cet réorganisation du forum il en n'avait bien besoin

FRA_Vosyl
18/01/2016, 19h44
J'ai fais un topic pour proposer une section Evènements sur ce forum car ça serait plus vivant pour la communauté.

Ubi-Gaidheal
19/01/2016, 10h58
Super pour cet réorganisation du forum il en n'avait bien besoin

Content que ça te plaise, @Fr-Boby !

J'ai fais un topic pour proposer une section Evènements sur ce forum car ça serait plus vivant pour la communauté.

Je vais y faire un tour @Pony, merci :)

FRA_Vosyl
19/01/2016, 17h43
Je vais y faire un tour @Pony, merci :)

Merci en espérant que ça sera retenu car je tiens à la réalisation de mon championnat de Drift et le reste de mes futurs évènements... :)