PDA

Afficher la version complète : [IMPORTANT] Réorganisation du Forum

Ubi-JollyCharly
08/01/2016, 17h07
Bonjour à tous,

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions !

Avant que l’inévitable inertie de 2016, année placée sous le signe de la procrastination parait-il, ne nous happe, nous souhaiterions vous présenter les changements que nous allons très prochainement mettre en place.

Espace dédié à la communauté, ce forum est fait pour vous ! Lieu d’échange, de partage, de communication, il se doit d’être à l’image de la communauté : parfait ! :p
C’est en tout cas ce que nous nous efforçons d’accomplir, en toute modestie bien sûr.

Ubi-Apoteozh, Ubi-Gaidheal, Ubi-Q8T et moi-même, avons donc travaillé à une réorganisation du forum et de ses différentes catégories pour plus de clarté et en facilité la lecture. Pas de panique, rien ne sera supprimé, toutes vos discussions seront conservées, simplement restructurées.

Voici ce que vous pourrez bientôt voir sur votre forum préféré, que vous avez bien entendu déjà sauvegardé dans vos favoris web :

Annonces Officielles et Actualité
Cette catégorie aura un but purement informatif, au sujet des différentes mises à jour, annonces et autres info importantes que nous pourrons vous transmettre. Il ne sera plus possible pour les membres du forum, autres que l’équipe de modération, d’y ouvrir des discussions, et cela dans un souci de clarté.

Discussions Générales
A vos questions, prêts, postez ! Cette catégorie sera l’endroit idéal pour poser vos questions générales sur le jeu, partager votre expérience avec d’autres joueurs.

Entraide Technique
Comme avant, cette catégorie est destinée à rassembler toutes les questions techniques que vous pouvez rencontrer sur le jeu, ainsi qu’à nous faire part des problèmes que vous pouvez rencontrer.

Stratégie et Tactiques
Chacun développe au fur et à mesure ses propres stratégies pour obtenir les meilleurs résultats. Et certains sont même assez sympas pour les partager avec la communauté ! C’est dans cette catégorie que vous pourrez poster vos tactiques, discuter des meilleures stratégies, trouver des astuces, etc.

Retours et Suggestions
Nouvelle catégorie, ce sera l’espace dédié à vos retours, constructifs toujours, et suggestions pour améliorer l’expérience de jeu.

Recrutement et Coopération
A la recherche d'une team à rejoindre ? De nouveaux joueurs pour créer votre team ? Créez ici une annonce de recrutement et faites-vous connaitre de la communauté !

Espace Communautaire
Car il faut bien relâcher la pression et se détendre de temps en temps, vous trouverez dans cette catégorie l’endroit rêvé pour poster vos créations artistiques, littéraires, vidéos, et tout ce qui peut bien vous passer par la tête ! Nous profiterons aussi de cet espace pour partager avec vous des créations d’autres membres de la communauté que nous aurons pu dénicher un peu partout sur les réseaux sociaux et le web.

L’Equipe
Pour finir, une catégorie où seront regroupées toutes les présentations de vos humbles serviteurs. En un coup d’œil vous pourrez donc voir l’ensemble de l’équipe de modération, bien pratique pour nous contacter !

Ainsi donc se termine cette présentation de la nouvelle organisation des forums que nous souhaitons mettre en place. Le détail du calendrier n’est pas encore fixé, mais cela sera fait d’ici la fin de la semaine prochaine, si nous ne rencontrons pas de difficultés techniques majeures.
Nous vous tiendrons au courant des détails au plus vite.

N’hésitez pas à nous poser vos questions et à nous faire part de vos premières impressions au sujet de ces changements.

Bien cordialement,

L’équipe Forum Ubisoft

KwaKN_Be
08/01/2016, 17h22
I Approve this post !

olivier-f
09/01/2016, 00h22
Bonsoir,

Merci Ubi-JollyCharly pour l'information et bon courage a vous ;)

Marechal_cobra
09/01/2016, 00h26
le forum retour et entraide sont tout de meme étroitement lié .

Apoteozh
09/01/2016, 11h14
I Approve this post !

Si on a l'approbation de la Belgique alors tout va bien ! :)

Bonsoir,

Merci Ubi-JollyCharly pour l'information et bon courage a vous ;)

Merci olivier !

le forum retour et entraide sont tout de meme étroitement lié .

Entraide Technique

Ce topic est créé pour rassembler les problèmes techniques, les bugs, codes d'erreurs ou autres problèmes comme l'impossibilité de lancer le jeu ou un écran bloqué sur la homepage par exemple. C'est un topic plus technique.

Retours et Suggestions

Ce topic est fait pour des retours "In Game" pour améliorer le jeu, débattre sur ce qui vous plait et sur ce que vous aimez moins. Il est créé pour suggérer des améliorations, que ce soit sur des armes, opérateurs ou mode de jeu.

J'espère que tu comprendras mieux la distinction entre ces deux topics après cette petite explication :)

Marechal_cobra
09/01/2016, 14h10
Merci pour cette éclaircissement Apo , pourquoi pas reprendre les descriptions annoncé ici en topic épinglé de chaque catégorie ? Du genre c'est ici que bla bla bla bla bla à chaque catégorie , en faite simplement reprendre ce qui est dit ici mais séparément pour chaque catégorie , car directement en descriptif de catégorie sa risque de faire un pavé.

Apoteozh
09/01/2016, 16h53
Merci pour cette éclaircissement Apo , pourquoi pas reprendre les descriptions annoncé ici en topic épinglé de chaque catégorie ? Du genre c'est ici que bla bla bla bla bla à chaque catégorie , en faite simplement reprendre ce qui est dit ici mais séparément pour chaque catégorie , car directement en descriptif de catégorie sa risque de faire un pavé.

Pas de souci :)

J'ai envie de dire pourquoi pas ? On est en train de tout remettre en place et c'est une période vraiment chargée donc je pense que pour le moment on installe vraiment un template solide et corporate entre chaque forum. On évoluera surement petit à petit si on voit que l'on peut encore y ajouter des choses. On prendra compte de ta remarque pendant le prochain meeting que l'on fait au sujet de la réorganisation des forums.

Merci :)

Agent_Marcel
09/01/2016, 17h08
Un seul mot : bravo les amis !

apdji
09/01/2016, 17h11
Ca c'est de la bonne idée, en espérant qu'avec ce découpage encore plus précis, on aura une section générale moins fourre tout ;)

PS : bon courage aux CMs et modos pour le taff de déplacement que ça va demandé, même si grâce aux posts flag de marcel, king a déjà fait pas mal de ménage.
Mais au moins ça fera sauter la ribambelle de sujets traceurs qu'il a laissé derrière :D

Apoteozh
09/01/2016, 18h07
Un seul mot : bravo les amis !

Merci Marcel :) 2016 sera une bonne année je l'espère !

Ca c'est de la bonne idée, en espérant qu'avec ce découpage encore plus précis, on aura une section générale moins fourre tout ;)

PS : bon courage aux CMs et modos pour le taff de déplacement que ça va demandé, même si grâce aux posts flag de marcel, king a déjà fait pas mal de ménage.
Mais au moins ça fera sauter la ribambelle de sujets traceurs qu'il a laissé derrière :D

On va surement faire un break et passer de Community Manager à Community Ménager (je suis fatigué ne me juger pas sur cette vanne) un petit moment aha, je pense m'occuper de ça le soir en dehors du boulot en espérant que la communauté postera les messages dans les bons topics afin que je puisse me coucher avant 4h du mat' aha :)

Merci pour ton soutien ;)

Kingsalt20
09/01/2016, 18h23
Merci Ubi-Apokay :D

apdji
09/01/2016, 18h33
Tiens allez je te soutiens dans tes vannes de merde du weekend apo....

King, c'est qui chez ubi qu'il faut poker? (comprenne qui pourra) :D

Apdji, docteur es humour de merde, à vot' service :D

Apoteozh
09/01/2016, 18h45
Tiens allez je te soutiens dans tes vannes de merde du weekend apo....

King, c'est qui chez ubi qu'il faut poker? (comprenne qui pourra) :D

Hmmmmm Apoker ? Je suis à côté de la vanne la non ? Balance histoire que je finisse ma journée sur une belle blague ! ;)

apdji
09/01/2016, 19h08
Ubi-Apokay => Ubi à poker => c'est qui chez ubi qu'il faut poker? :p

Kingsalt20
09/01/2016, 19h44
En fait c'était en rapport avec Okay la marque d’essuie-tout :p

Apoteozh
10/01/2016, 11h32
En fait c'était en rapport avec Okay la marque d’essuie-tout :p

Ca va trop loin pour moi la :p

Bon, en tout cas content que la réorganisation vous plaise :) Si vous avez des commentaires à faire dessus n'hésitez pas !

Les changements pour les autres forums dont sont en charge les autres CR/CM se feront courant de la semaine !