PDA

Afficher la version complète : [Pc] Jeu qui tourne dans le vide au lancement

PatateDesEnfers
09/01/2016, 12h30
Bonjour !
J'ai commencé à jouer à Syndicate depuis 3 jours, avec absolument aucun problème, ni aucun bug, et depuis hier, sans que j'ai rien changé à mon jeu, il déconne complètement au démarrage. En résumé, hier, il refusait de se lancer, tantôt le game launcher du jeu tournait dans le vide, tantôt ça se bloquait au symbole des Assassins, mais en passant Uplay en mode hors ligne, le jeu démarrait directement. J'ai réessayé le soir en mode online, le jeu marchait à nouveau parfaitement.
Sauf que depuis ce matin, que ce soit online, offline, en mode administrateur, après avoir vérifié les fichiers, par le client uplay, avoir lancé uplay en administrateur, avoir réinstallé les drivers, arrêté tous les programmes en arrière-plan le jeu tourne toujours dans le vide...
Y aurait-il une quelconque manipulation miracle pour refaire fonctionner le jeu ?

EDIT : Je viens de remarquer un truc : Quand j'essaie de lancer ACS, et qu'au bout de 15 min y a toujours rien qui bouge, et que j'essaie de le fermer depuis le gestionnaire de taches, la fenêtre se ferme et Uplay considère que j'ai aucun jeu de lancé, mais pourtant il utilise toujours des ressources dans le gestionnaire de taches et pas moyen de l'arrêter complètement

EDIT2 : J'ai désinstallé/réinstallé le jeu dans l'aprèm, il a marché, pendant 20 min, jusqu'à un ACS.exe a cessé de fonctionner, et depuis il refuse à nouveau de se lancer...

Eclair11
09/01/2016, 23h28
Salut la patate...précédemment Sombrelance, si je ne trompe pas...je me souviens que ta config fait fonctionner Unity avec des difficultés...alors est-ce-que tu as changé de config, pour essayer Syndicate ?

PatateDesEnfers
10/01/2016, 11h10
Yep, je l'ai justement changé à ce Noël, j'y ai mis le prix et maintenant je fais tourner Syndicate en ultra à 35-40 FPS en moyenne, ça change la vie d'un coup :D
Mais j'comprends absolument rien à ce bug, en fait j'ai retesté plusieurs fois hier soir, et à un moment il a remarché niquel après 5 essais sans que je change rien, et ce matin je le relance et il marche à nouveau... Je vais pas chercher à comprendre l'informatique, j'espère juste que ça va plus me refaire la même

Eclair11
10/01/2016, 14h14
Cool...il faut bien un jour, qu'on change de config...et je comprend peut être pourquoi la plupart des gens essayent de s’éloigner de l'informatique...en tous cas, mon domaine c'est l'informatique, et chaque jour, je rencontre des tonnes de truc bizarre, qui n'ont pas d'explication, donc on peut dire que ça fait partie de la routine, en même temps, il y a des experts dans ce domaine, et vu que le forum français est déserté il y a longtemps, surtout du coté d'Assassin's Creed, il y a peu de chance que tu tombe sur un expert dans ce domaine

Donc si jamais tu rencontre une nouvelle fois ce problème bizarre...essaye de postuler ton problème dans le forum anglais, le forum international, comme ça tu aura plus de chance de trouver un génie en informatique

PatateDesEnfers
10/01/2016, 15h25
Okay c'est noté, merci :)