PDA

Afficher la version complète : [PC] Simplement , pour le plaisir .

Sh3mal3-FR
09/01/2016, 14h30
Bonjour.

Je suis a la recherche de joueurs (euses ) simple sur pc.

Je m'explique : je joue souvent a The crew de façon légère beaucoup de ballade en somme et quasiment jamais je JcJ pour la raison suivante , ( mon avis ) je n'aime simplement pas les classements qui pour moi gâche le jeux , car qui dit classement dit triche ou bien colère ect ect ça me passionne pas.

J'aime plutôt les paysages , la rigolade , le plaisir , écoutée la musique en jeux.

Donc ci vous aimez ce genre de chose je vous invite a me le dire et pourquoi pas ce baladée par la suite .

FRA_Vosyl
09/01/2016, 17h03
Je pense que tu vas bien t'entendre avec MrLag toi... ^^

OriginalXoul
09/01/2016, 17h29
...Et avec moi aussi ! N'hésite pas à m'ajouter en ami UPlay : Xoul92_Fr .

AxelR07
09/01/2016, 22h33
J'aimes bien justement me promener en mode libre dans The Crew. Le JcJ est mal équilibré pour le moment. Mon username est: AxelR07 .

finger26
11/01/2016, 13h52
Axel ajouté as friends

CobraGuru
14/02/2016, 06h47
Je viens de commencer The Crew depuis quelques jours seulement et je roule beaucoup en me baladant. C'est un peu ce que je préfère également donc n'hésitez pas à m'ajouter : CobraGuru

Morgy8617
05/06/2016, 20h21
moi aussi ajoute moi : Morgy8617

AirSix.
05/06/2016, 22h13
Perso je suis ouvert à tout genre de truc sur TC !

Mon id : AirSix. ( avec le point )

Echizen86
07/06/2016, 22h01
Avec moi aussi ^^ c'est vraiment sympa les ballades a plusieurs !

Moi c'est : Echizen86

ps: niveaux musique en jeu c'est principalement des ost d'initial D :p

Parks91
10/06/2016, 14h30
Hello !
Je suis d'accord avec cette conception du jeu. Perso la vie réelle m'amène assez de speed et de stress donc j'ai pas franchement besoin d'en rajouter une couche quand je joue à TC ^^ Les JCJ, défis etc je kiffe pas. Moi mon truc c'est rouler avec des voitures que j'aime, profiter de la beauté du jeu et me balader, en appuyant plus ou moins sur le champignon surtout en fonction de la musique que j'écoute :D
Je roule très souvent en fullstock, réglage "hardcore". Bref, je pense que je suis une sorte de marginal XD
Je rêve de longues balades no stress en groupe entre gens sympas sur TC comme ça se faisait sur TDU2 :)
Alors à TOUS CEUX qui partagent ma vue du jeu, bienvenue sur ma friendlist ! :)
ID : Parks91

DiabloO_Fr
10/06/2016, 17h10
C'est vrai que de temps en temps, lever le pied et profiter du paysage de The Crew ça fais du bien ^^. Il m'arrive aussi de rouler tranquil à encore découvrir des endroits (pourtant j'ai +2000heures de jeux). Faut dire que le jeu est riche niveau environnement, et l'ambiance, la vie ! C'est vivant quoi, on peut croiser des animaux (bugués, mais au moins on en croisent ^^) et désfois je m'amuse à suivre des piétons ou des voitures de la circulation, parfois ils tourent en ronds, d'autres fois ils disparaissent, et puis dés fois ils font un accident "tout seul"... :D

Bref, je suis dispo pour des petites balades, le dimanche aprém quand il pleut IRL...J'aimais bien aussi l'ambiance sur TDU avec les roadtrip sans stress. Pourquoi pas refaire ça sur The Crew avec un côté Roleplay avec les parkings, stations essences, point de vue pour faire des pauses photos.

Draki0z
15/06/2016, 10h36
Pour moi aussi j'aime les ballades avec d'autre joueurs

Mon ID : Draki0z