PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Syndicate Jack The Ripper DLC : Avis

Eclair11
10/01/2016, 15h25
Bonjour,

Je viens de terminer le DLC Jack The Ripper, et j'ai voulu donner mon avis rapidement, je trouve qu'il partage les mêmes points positifs et négatifs que Syndicate (que j'ai cité dans un autre sujet) donc en résumé :

Ce que j'ai aimé le plus dans ce DLC, c'est l'époque, on sait tous l'importance de l'année 1888 en Angleterre, mais aussi dans autres pays...mais malheureusement, c'est toujours l'histoire qui pose un problème à Assassin's Creed, c'est dommage vu que c'est le plus facile concept d'un jeu vidéo, en tous cas c'est plus facile que faire de la programmation, donc comme d'habitude une histoire courte et prévisible

Mais j'ai pas crée ce sujet pour juste dire ça...j'ai voulu aborder un point important dans le sujet de Jack The Ripper, on peut dire que c'est une personne qu'a vraiment existé, et Ubisoft essaye toujours de simuler la mort des personnages réels comme à la réalité, on a vu ça avec les Borgia, Edward Thatch et la plupart des personnages réels, par contre dans le cas de Jack The Ripper, on sait que la police n'a pas réussi à le capturer ou à le tuer, donc pourquoi les développeurs ont imaginé une fin à Jack The Ripper et n'ont pas voulu laisser ça comme un mystère, pour que le jeu soit le plus proche de la réalité ?

Raedaceleris
10/01/2016, 19h55
pourquoi les développeurs ont imaginé une fin à Jack The Ripper et n'ont pas voulu laisser ça comme un mystère, pour que le jeu soit le plus proche de la réalité ?

Et qui te dit qu'il n'est pas mort. Comme il n'existe que des rumeurs sur l'Eventreur, il existe une hypothèse où plusieurs personnes auraient commis des meurtres en lieu et place et sous le nom/masque de l'Eventreur... Alors, il est possible qu'une autre personne est continué son "œuvre" après la mort d'un des Jack... Affaire non résolue ;)

Eclair11
10/01/2016, 23h08
Enfin quelqu'un intéressé par Jack...bah dommage, j'aurai aimé qu'on soit en 1888 à résoudre les meurtres de Jack The Ripper :D

Mais vu qu'il y a plein de hypothèse à ce sujet (on sait même pas si Jack The Ripper est une femme ou un homme) les développeurs auront pu montrer à la fin du DLC que Jack à disparu, ce qu'est le plus proche de la réalité, comme ça on laisse la porte ouverte sur ce mystère non résolu jusqu'à maintenant, car une personne disparu peut être : morte (une mort naturel, par suicide ou tuer par quelqu'un), cachée, perdu...donc tu vois il y a plein d'hypothèse, donc pas besoin que chaque Assassin's Creed se termine par la mort de l'antagoniste