PDA

Afficher la version complète : Impossible d'avancer physiquement... HELP !

Rhum_1
10/01/2016, 20h18
Bonjour à tous,

C'est horrible... Depuis aujourd'hui, je ne peux plus faire avancer mon perso dans le jeux...

J'avance de quelques mètres et HOP ! Je me fais téléporter au point de départ...

J'ai beau me coucher, m'accroupir ou me tourner... Même tarif... :(

HELP !
Merci

Naga_Dum-Dum
10/01/2016, 20h53
Même problème par ici... je suis passé en NAT ouvert, ça a amélioré que très légèrement la situation. Mais ça reste injouable. Je pense qu'il n'y ait rien que l'on puisse faire de plus, si ce n'est attendre. Je commence à y être habitué perso avec Ubugsoft.

Agent_Marcel
10/01/2016, 21h06
Lag
un joueur a un ping de m* qui fait laguer les autres.
Moi, dans ce cas, je me casse.

Naga_Dum-Dum
10/01/2016, 21h10
Lag
un joueur a un ping de m* qui fait laguer les autres.
Moi, dans ce cas, je me casse.

Ouais mais en l'occurence, moi, ça me fait ça à toutes les parties, que les autres aient un bon ping ou pas...
Je suis entre 30 et 70 perso en moyenne, donc le problème est tout autre.

Rhum_1
10/01/2016, 22h58
+1 Naga_Dum-Dum, quelque soit le ping / config c'est le même résultat :(

Rhum_1
10/01/2016, 23h27
Ca marche en Tero Hunt / Lone Wolf... C'est tout... Tout le reste... Ca marche pas T_T

Rhum_1
10/01/2016, 23h30
@Marcel_Bigeard : Merci pour les liens dans ta signature :) Je ne savais pas qu'on pouvait désactiver les mod / maps qu'on aimait pas ! THX !

Agent_Marcel
11/01/2016, 08h29
service ! :cool:

Trap_Abra
11/01/2016, 18h35
Tout pareil hier..
Alors oui il y a du rollback quand le server est en carton..
Mais la, complétement étrange !!!!
impossible de se déplacer, et des fois le perso prend la camera du drone tout seul et plus possible de faire quoi que ce soit !!
retour menu n'y a rien fait.. pour vous dire je me demandé même si ca venait pas de mon clavier oO !!
Truc de fou !!
meme alt f4 ne marcher pas..

Trap_Abra
11/01/2016, 20h23
Tout pareil hier..
Alors oui il y a du rollback quand le server est en carton..
Mais la, complétement étrange !!!!
impossible de se déplacer, et des fois le perso prend la camera du drone tout seul et plus possible de faire quoi que ce soit !!
retour menu n'y a rien fait.. pour vous dire je me demandé même si ca venait pas de mon clavier oO !!
Truc de fou !!
meme alt f4 ne marcher pas..

RAS...
mon clavier est HS !
comme quoi on devient vite parano ^^

Rhum_1
12/01/2016, 21h04
Si jamais vous voulez rire : https://www.youtube.com/watch?v=VZvDsIHyWI0 (aller directement vers la fin si vous voulez éviter la partie MM :)