PDA

Afficher la version complète : Problème [Grade bloqué partie classée]

d.T3ach
10/01/2016, 21h14
Je suppose que le sujet a déjà été abordé concernant ce problème :

Depuis bientôt une semaine je suis bloqué au rang Bronze 3 après avoir fait une chute vertigineuse du rang Argent 1 à ce rang .
Le problème maintenant, malgré les victoires, je ne monte toujours pas de rang alors que mes amis en escouade montent bien de rang .
Je sais que ce problème a été rencontré durant les vacances de Noël , mais y'a til une solution ou bien faut il encore attendre le prochain patch ?

J'ai cherché la cause car avant cela marchait bien, est ce que le fait de changer son Username dans le Ubisoft Club peut provoquer un tel Bug ?

Merci beaucoup

apdji
11/01/2016, 09h03
Vu le temps et si t'as effectivement bien gagné pas mal de parties et que tes potes sont montés, t'as peut être un bug de ton côté.
Donc contactes le support pour qu'un GM aille checker les données de ton compte et voir s'il n'y a pas un bug quelque part ;)

d.T3ach
11/01/2016, 12h42
Aurais tu le lien pour les contacter ou c'est directement sur le forum ?

Thomas89b
11/01/2016, 13h38
Aurais tu le lien pour les contacter ou c'est directement sur le forum ?

https://support.ubi.com/fr-fr/

Tu sélectionne la plateforme souhaiter puis en bas y a la liste de jeux concerné.

Ou sur la gauche tu appui sur mes question est ensuite poser une question.

Tu doit être connecté pour poser la question.

d.T3ach
11/01/2016, 14h00
Merci à vous deux . MOn jour de repos donc je vais en profiter

Thomas89b
11/01/2016, 14h07
De rien l'ami bon jeu ;).

d.T3ach
12/01/2016, 12h53
Il semble bien que le problème se soit résolu de lui-même .
Profitant de ma journée de repos, j'ai plus ou moins cogné le ranked . J'ai réussi à remonter argent 2 .
J'ai remarqué cependant que je gagnais un rang toutes les 4 victoires de suite, donc sur 12 matchs (10 victoires et 2 défaites ) j'ai récupéré à peu près 3 rangs sans jamais redescendre.

Bizarrement dans l' escoudade 3 des mes potes montaient de rang à chaque victoires, donc je pense que le fait qu'ils n'aient pas beaucoup de matchs au total et pour le coup un meilleur ratio que le mien y joue grandement . Tandis qu'un autre ne monte pas d'Argent 1 , peut être est ce du à son ratio malgré les 3 victoires de suite que l'on a enchainé . Pour ma part j'ai remarqué qu 'être repassé en ratio supérieur à 1.0 en victoires à débloqué la situation . ( Actuellement 1.4)

Savoir si le rang est adéquation avec le ratio ? la question se pose . Je comprend pas trop trop . Mais le problème est résolu, ça remonte . doucement mais sûrement lol
Mais ça serait bien d'en savoir plus, à moins que des posts en parlent déjà
Mais i

apdji
13/01/2016, 11h27
C'est toujours un peu nébuleux le système de ranking avec les montées et descentes ;)

Faudrait voir si Apo pouvait nous faire un topo bien carré là dessus.