PDA

Afficher la version complète : Informations rétrocompatibilité xbox one

Orisha 97
10/01/2016, 21h31
Bonjour, bonsoir,

Merci de nous informer quand un volet AC ou un autre jeux ubisoft est compatible avec la xbox one.

Merci d'avance

Eclair11
10/01/2016, 22h48
Salut Orisha...ça fait longtemps, si tu parle de la rétrocompatibilité des anciens jeux qui sont disponible sur Xbox 360 et pas sur la Xbox One, c'est pas plutôt le problème de Microsoft qui n'a pas inclus ce système dans sa console ? je pense que même pour Sony c'est un peu pareil

Sinon, vu qu'avant tu cherchais la date de sortie des 2 AC Chronicles restante, je ne sais pas si tu es au courant de AC Chronicles : India, qui sort normalement le 12 janvier donc dans 2 jours et AC Chronicles : Russia qui sort le 9 février donc dans 1 mois

Orisha 97
10/01/2016, 23h27
Oui merci Eclair 11 je suis au courant. c'est le seul chronicles que je vais prendre. c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de failles helix en Inde. Cela aurait magnifique de voir ça avec le moteur actuel pour AC.

https://www.youtube.com/watch?v=upI8d28PpaU
pr la rétro il n'y a que AC 2 mais j'attend pour AC révélations.

Eclair11
10/01/2016, 23h53
Ah...tu es trop intéressé par l'Inde...tu n'es pas indien par hasard :D ? sans vouloir spoiler...dans AC Syndicate en fait une référence à l'Inde...donc peut être qu'il aura un DLC de Syndicate en Inde...ça va peut être te forcer à acheter le jeu :D

C'est joli le premier château avec le cercle magique, et je pense qu'il y a des nouveautés par rapport à China, et ça reste un peu proche de Mark of the Ninja...mais bon c'est pas forcément un point négatif...je vais peut être attendre la Trilogy...il aura sûrement une Trilogy (qui regroupe les 3 jeux) après la sortie de AC Chronicles Russie

Orisha 97
29/04/2016, 15h21
Bonjour,

J'ai une question j'ai gardé mon jeux ACR en attendant la rétrocompatibilité .Cependant un de mes amis anglophones a débloqué des succès sur ACR,ACB et AC rogue Je vois cela dans son actualité. J'ai sans tardé mis le CD dans ma console mais sans succès.

Est-ce normal ou s'agit il d'une exclusivité gold ?

Merci d'avance

NashHero
29/04/2016, 15h32
Bonjour,

Je vais me renseigner pour voir si ACR est rétrocompatible ou le sera et je reviendrais vers vous dès que possible.

Bonne journée,
Elliot

Orisha 97
29/04/2016, 16h50
ok merci

Ubi-JollyCharly
29/04/2016, 17h20
Bonjour,

J'ai une question j'ai gardé mon jeux ACR en attendant la rétrocompatibilité .Cependant un de mes amis anglophones a débloqué des succès sur ACR,ACB et AC rogue Je vois cela dans son actualité. J'ai sans tardé mis le CD dans ma console mais sans succès.

Est-ce normal ou s'agit il d'une exclusivité gold ?

Merci d'avance

Bonjour Orisha 97,

pour le moment seuls AC 1 et 2 sont rétrocompatibles sur Xbox One. Cela me parrait donc étrange que des succès autres que pour ces deux là soient débloqués sur Xbox One.
Auriez-vous des captures d'écran que l'on puisse mieux comprendre la situation?

Merci d'avance :)

Jollycharly