PDA

Afficher la version complète : [PC] [PS4[XONE] Patch Communication

John-The-Vault
12/01/2016, 23h07
Je proposes un patch pour patcher les DEV's pour communiquer avec les joueurs sur les forums et de nous mettre au courant régulièrement du travail, l'avancé des corrections, d'une sortie d'un prochain patch, de l'ajouts de tel ou tel extensios, sur quoi vous travaillez en ce moment etc...

Merci.

FRA_Vosyl
13/01/2016, 14h29
Oui entièrement d'accords, ce sera le meilleur patch qu'il n'y ai jamais eu.

DiabloO_Fr
13/01/2016, 19h43
Ça serait le meilleur patch en 2ans :D

Padawan381
14/01/2016, 16h28
Rrroooo les mauvaises langues !

Dans tous les jeux, les dev's communiquent-ils le boulot qu'ils sont en train de faire ? Franchement ça doit pas être fréquent. Je suis sur aucun autre forum donc je peux pas dire même si c'est sûr que ce serait bien.

De toute façon s'ils communiquaient sur ce qu'ils font, il y aurait la moitié de la communauté pour dire " mais c'est de la merde ce que vous faites, vous perdez votre temps, bossez plutôt sur la création de martiens à intégrer dans le cycle de météo ou la personnalisation de la bande de roulement des pneu etc".

Moi je pense que c'est pas plus mal qu'on sache pas de toute façon on pourra pas plus influer leur boulot donc qu'on sache ou pas. Moi je quitterai pas le jeu parce qu'ils refusent de patcher un truc même si je comprends très bien que certain préfèrent partir jouer à autre chose.

FRA_Vosyl
14/01/2016, 18h00

Dans tous les jeux, les dev's communiquent-ils le boulot qu'ils sont en train de faire ? Franchement ça doit pas être fréquent. Je suis sur aucun autre forum donc je peux pas dire même si c'est sûr que ce serait bien.

De toute façon s'ils communiquaient sur ce qu'ils font, il y aurait la moitié de la communauté pour dire " mais c'est de la merde ce que vous faites, vous perdez votre temps, bossez plutôt sur la création de martiens à intégrer dans le cycle de météo ou la personnalisation de la bande de roulement des pneu etc".

Moi je pense que c'est pas plus mal qu'on sache pas de toute façon on pourra pas plus influer leur boulot donc qu'on sache ou pas. Moi je quitterai pas le jeu parce qu'ils refusent de patcher un truc même si je comprends très bien que certain préfèrent partir jouer à autre chose.

Tu as raison en effet The Crew est le premier jeu de voiture que je connais où les devs écoutent la communauté. J'ai connu Nfs world et je peux confirmer que ce n'était pas du tout comme ça. ^^'
Le truc c'est que les devs nous écoutent bien mais ils ne savent pas faire la part des choses entre ceux que demande la communauté et ce qu'ils peuvent ajouter sans efforts.

FR-Riizen.
14/01/2016, 20h17

Tu n'as pas tord. Mais disons que c'est véritablement dommage que Stéphane n'ai pas continué à faire des podcasts comme en post sortie. Quoi qu'on en disent, ça fédèrent les gens, ça mobilise, ça rend les dev's plus proches des joueurs. Et puis ce sont des moments d'échanges, d'écoute. Et à mon avis, sur pas mal d'autres forums de jeu vidéo, les joueurs doivent dénoncer ce manque de communication. Et c'est surement encore plus vrai pour des jeux comme The Crew car le jeu reste en évolution constante, ce qui rend les joueurs investis sur l'avenir de leur jeu puisque rien n'ai figé.

Je trouve toujours exagéré de dire : "j'ai un bug d'affichage là, dans tel situation, si c'est pas patché,je me casse!"

Je te rejoins à mille % dans ce genre de cas. Maintenant, il faut aussi faire attention car certains s'énervent pour de véritables raisons comme les déconnexions intempestive (exemple au hasard). Ce que je veux dire, c'est que selon les cas, certains voudraient bien pouvoir continuer de jouer mais c'est presque physiquement impossible.

Tout dépend du cas en faite.