PDA

Afficher la version complète : Mise à Jour Version 1.3

Ubi-Gaidheal
13/01/2016, 11h51
Bonjour à tous !

La mise à jour de contenu gratuite n°1 est disponible !

Nouvelles fonctionnalités :

Bienvenue dans la "Baie de Wildwater" ! Cette mise à jour introduit un nouveau secteur désormais disponible depuis la région tempérée. Achetez-le à une corporation rivale et fondez une nouvelle ville inscrite dans un vaste paysage continental. Un vieil ami vous proposera par ailleurs un tout nouveau projet sectoriel.
Des artworks gratuits pour tous les joueurs : Dans votre répertoire d'installation du jeu, accédez à /BonusContent/Artwork pour obtenir un fond d'écran et une bannière de la "Baie de Wildwater".
Le marché mondial a bénéficié d'une mise à jour d'ampleur. Il comprend désormais un menu qui vous renseigne sur l'évolution des prix et les routes disponibles.
Trois nouvelles décorations ont été ajoutées à la région tempérée.
Le QG corporatiste comble désormais les besoins en Information, Sécurité, Mobilité et Divertissement.

Correctifs de bugs :

Les messages audio ne sont plus tronqués quand le jeu est accéléré.
Les objets de quête n'apparaîtront plus accidentellement dans un cratère.
Correction d'un bug qui gardait les commanditaires sur place après l'accomplissement de leur mission.
Correction d'un bug qui occasionnait la disparition des unités de feedback.
Correction d'un bug qui occasionnait l'apparition du véhicule de commandement au mauvais endroit après la conquête d'un secteur.
Les barres de chargement affichent désormais 100 % au bon moment.
La progression des projets sectoriels s'affiche désormais correctement dans les filtres de la carte stratégique.

Équilibrages :
IMPORTANT - Les changements suivants affectent toutes les corporations existantes. Votre économie est susceptible d'évoluer.

Les coûts de construction du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :

Biopolymères : augmentation de 150 à 250
Robots de construction : augmentation de 150 à 250
Superalliages : augmentation de 150 à 250

Les coûts d'entretien du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :

Énergie : diminution de 2 000 à 1 500
Main-d'œuvre : diminution de 10 000 à 1 000
Crédits : augmentation de 10 000 à 15 000

Les coûts de construction et d'entretien des modules du QG corporatiste ont été modifiés :

Les modules coûtent désormais 25 unités d'iridium et 50 de graphène
Les coûts d'entretien augmentent désormais de 5 % par module (contre 10 % auparavant)

Certains succès ont été modifiés pour tenir compte du nouveau secteur "Baie de Wildwater".
Les ponts sont désormais plus longs à construire et plus coûteux en ressources.

Interface :

Le marché mondial est désormais desservi par un tout nouveau menu.
Le menu du spatioport et des ponts a été actualisé pour mieux renseigner le délai d'amélioration ainsi que les coûts.
Le menu du QG corporatiste affiche la nouvelle unité d'approvisionnement qu'il produit.
Les modules affichent désormais leurs bonus et coûts d'entretien particuliers.
Quand une usine ou un bâtiment public est sélectionné, tous les bâtiments du même type sont aussi affichés en surbrillance.

Doomlike
20/01/2016, 13h10
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Titou02
20/01/2016, 18h59
Merci pour les infos :)

Ubi-Gaidheal
20/01/2016, 19h14
A votre service :) Ravi que la MAJ vous plaise !

JEFFY47
20/01/2016, 22h34
Oui oui, c'est bien joli tout ça, mais quand pensez-vous que le jeu fonctionnera "correctement" pour TOUT le monde ???....
Quand est-ce que la connexion au marché et au conseil s'établira normalement et durablement pour TOUT le monde ??? ...
Quand TOUS les joueurs pourront-ils jouer à Anno 2205 et profiter de TOUTES les fonctionnalités ??? ...
Comme je le disais au support, j'ai 30 jeux sur mon ordi, et seul Anno 2205 pose problème !...

raptor6522
22/01/2016, 14h55
Bonjour à tous, excusez mon ignorance mais c'est la 1ere fois que je joue à un jeu pc car je viens d'acheter un pc gamer.

Comment se fait cette nouvelle mise à jour ?

geisha1955
23/01/2016, 09h09
bonjour - entièrement d'accord, c'est ce que je rencontre depuis le début aucune connexion au marché mondial, mais ce qui est pire pour moi maintenant depuis les mises à jour UPLAY c'est que pour jouer a ANNO 2205 je ne dois pas être connectée du tout à UPLAY, donc au revoir à jamais au marché mondal et au conseil, je ne peux jouer que lorsque je ne suis pas connectée. Tout ce qu'ubisoft essaie de rétablir à mon sujet ne fonctionne pas, donc un jeu qui ne vaut rien et que j'ai payé près de 80 € je suis dégoûtée, je reprends donc ANNO 2070 pour lequel je ne rencontre absolument aucun problème, ainsi que tous les autres ANNOS ; Je trouve cela inadmissible mais je ne peux rien faire que subir, alors une nouvelle DLC oui d'accord mais un jeu qui fonctionne normalement c'est MIEUX

Oui oui, c'est bien joli tout ça, mais quand pensez-vous que le jeu fonctionnera "correctement" pour TOUT le monde ???....
Quand est-ce que la connexion au marché et au conseil s'établira normalement et durablement pour TOUT le monde ??? ...
Quand TOUS les joueurs pourront-ils jouer à Anno 2205 et profiter de TOUTES les fonctionnalités ??? ...
Comme je le disais au support, j'ai 30 jeux sur mon ordi, et seul Anno 2205 pose problème !...

JEFFY47
23/01/2016, 10h02
...et oui geisha, rien n'a été arrangé !... 2 mois que cela dure !... et nous sommes assez nombreux dans ce cas !!!...
C'est aberrant de se moquer de nous ainsi ?!... c'est quand même nous, les joueurs, qui les faisons vivre !
(peut-être plus pour longtemps !)

Nanashy
23/01/2016, 12h25
Bonjour à tous, excusez mon ignorance mais c'est la 1ere fois que je joue à un jeu pc car je viens d'acheter un pc gamer.

Comment se fait cette nouvelle mise à jour ?

En faite c'est simple mais pas si évident, il faut juste lancer le jeu depuis Uplay qui proposera alors de faire la mise à jour.

Hube22
01/02/2016, 15h27
Bonjour, merci pour cette mise à jour. Vous avez écrit: "Dans votre répertoire d'installation du jeu, accédez à /BonusContent/Artwork pour obtenir un fond d'écran et une bannière de la "Baie de Wildwater".

Lorsque l'on a le jeu en français ça donne quoi. Parce que dans récompenses je n'ai rien. Donc où dois-je chercher? Qu'est-ce que vous appelez "répertoire d'installation du jeu"?

Lysaniv
14/02/2016, 21h32
Bonsoir,

J'aurais deux questions :
- 1) comment faire pour telecharger cette mise à jour ?
- 2) j'ai acheté hier l'update Anno2205 - Season pass, et je ne parviens pas à la télécharger... Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
sdh,

Pleboeuf
26/02/2016, 17h58
Est ce que les mise a jour ce font automatique ou il faut les chargé manuel ?