PDA

Afficher la version complète : Notes de Patch - Update 1.3

Apoteozh
13/01/2016, 13h50
Patch Notes - Update 1.3 - 13 Janvier (PC) & 20 Janvier (Consoles)

Aujourd’hui nous vous présentons notre troisième mise à jour pour Rainbow Six Siege. Celle-ci est plus petite car nous estimons qu’il était important de résoudre certains problèmes rapidement. Les changements décrits plus bas prendrons effet le 13 janvier sur PC, et le 20 janvier pour les consoles, à part le l’amélioration server tick rate, l’anti-cheat et la politique de bannissement, ainsi que l’option insta-kill hors-zone, qui seront disponibles immédiatement sur toutes les plateformes. Ce patch sera d’abord lancé sur PC car le déploiement sur cette plateforme est plus rapide, ce qui nous permettra de tester l’impact des fixes, et de les ajuster au besoin. Notez aussi qu’aujourd’hui, 13 janvier, le Patch - Uptdate 1.2 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100162-Notes-de-Patch-Update-1-2) prend effet sur les consoles. Un patch plus important, le Patch 2.0, sera disponible en même temps que la Saison 1, à savoir le 2 février, et sera déployer sur PC et consoles en même temps.

Merci de vous reporter au post Problèmes Connus et Top Priorités (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Liste-des-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-12-01-16) pour avoir une meilleure vision de notre plan et des étapes que nous prenons pour améliorer continuellement le jeu. A noter que cette mise à jour, le Patch 1.3, ne corrigera pas tous les problèmes actuels et que nous continuons à travailler activement à leur résolution.

MODIFICATIONS GÉNÉRALES ET AMÉLIORATIONS
(disponible pour PC et consoles le 13 janvier)

AMELIORATION DE L’INSCRIPTIONS DES DOMMAGES

Mise à jour du server tick rate pour les joueurs sur console
Dans l’optique d’améliorer le positionnement et la reproduction de shooting, nous avons déployé une première mise à jour sur PC où la vitesse d’actualisation de la position du joueur est de 60 fois par secondes (contre 30 précédemment). Après l’avoir testé, nous sommes satisfaits de ce ratio et nous le déployons donc maintenant sur consoles.

AMELIORATIONS ANTI-CHEAT

Les mesures pour lutter contre la triche ont été améliorées.
Mise à jour de la politique de bannissement : tous les cheaters détectés par le système seront définitivement bannis du jeu. Plus de 3 jours de bannissement pour la première offense.

RÉSOLUTION DE L’EXPLOITATION : LES DÉFENSEURS QUITTANT LA PHASE DE PRÉPARATION

Une configuration a été ajoutée permettant d’activer une configuration insta-kill pour les Défenseurs qui sortent de leur zone pendant la phase de préparation (Ce comportement ne devrait pas être possible, mais si des contournements sont trouvés, le fautif sera puni par une mort immédiate !)
Nous serons capables d’activer cette fonctionnalité à tout moment. Nous la testerons d’abord sur XB1 dans l’après-midi du 13 janvier (heure de Montréal). Si cela se révèle efficace, nous l’étendrons à toutes les plateformes plus tard dans la journée.

RÉSOLUTIONS DES PRINCIPAUX BUGS REMONTES PAR LA COMMUNAUTÉ
(disponible pour PC le 13 janvier, live pour consoles le 20)
Veuillez noter que ceci n’est pas une liste exhaustive et nous essayons simplement ici de mettre en relief certains bugs résolus qui avaient été particulièrement demandés par la communauté.

CORRECTION LEVEL DESIGN

Résolution d’un bug qui permettait aux joueurs de quitter leur zone pendant la phase de préparation (mur rouge). En passant de la position à plat-ventre à debout, combiné à l’action de monter une barricade, les joueurs pouvaient passer à travers les murs. Nous estimons que cette exploitation du jeu est maintenant résolue. Merci de partager votre expérience dans cette discussion si vous rencontrer toujours ce problème.

CORRECTIONS ONLINE

Résolution partielle de l’erreur [2-0x00000041]. Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-12-01-16) pour plus de détails.
Résolution potentiellement définitive du freeze de l’écran de chargement (smoke background). Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-12-01-16) pour plus de détails.
Résolution potentiellement définitive de l’erreur de synchronisation des données. Merci de vous référer au post sur les Problèmes Connus et Top Priorités (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-12-01-16) pour plus de détails.
Les requêtes d’authentification de session utilisent maintenant les serveurs de données proches au lieu des serveurs des développeurs.
Amélioration du repérage des erreurs, pour une meilleure identification des problèmes de notre côté.
Fixes des reconnexions des matches classés pour PC :

Si le jeu est fermé en utilisant le bouton [x] ou ALT+F4, le joueur ne quittera plus la session.
Les joueurs quittant un Match Classé en appuyant sur F10 recevront maintenant des messages pour se reconnecter et abandonner.
Les joueurs quittant un Match Classé en appuyant sur ALT+F4 recevront maintenant des messages pour se reconnecter et abandonner.

Différents fixes de petits problèmes de connectivité et autres crash..

L’équipe de développement Rainbow Six Siege

(si vous souhaitez avoir accès à la Patchnotes en anglais (http://forums.ubi.com/showthread.php/1370867-Patch-Notes-Update-1-3?) je vous invite à cliquer sur ce lien)

Poulpiix
13/01/2016, 13h56
Merci pour la trad Apo'

apdji
13/01/2016, 14h05
Ca continue d’annoncer du bon et du boulot tout ça ;)

BeST.RedBlood79
13/01/2016, 14h18
Beau boulot et bon courage pour la suite ;)

HRF_ghost-cos
13/01/2016, 14h41
Merci aussi pour le trad apo' a bientôt

Apoteozh
13/01/2016, 14h58
Merci pour la trad Apo'

De rien :) Vous pouvez également remercier Ubi-JollyCharly qui m'a aidé :)

Beau boulot et bon courage pour la suite ;)

Merci RedBlood79 :)

trD.Derek
13/01/2016, 15h01
Allez Marechal, viens râler un petit coup, pour équilibrer tout ça ^^

MF-Ghyzbot
13/01/2016, 15h03
bon boulot en perspective, c'est plutôt cool :). sa motive de rester en jeu ;)

Merci pour la traduction :)

Marechal_cobra
13/01/2016, 15h06
je perds plus mon temps à relever les taunts et autres âneries , j'ai passé mon temps à relevé des bugs qui ne sont pas afficher sur les forums dans les know isues donc je ne perds plus mon temps si mars le jeux est pas fixé des bug majeurs et autres conneries je partirais sur overwatch sa sera stable et les serveurs sa leur connait ils mettent pas 1ans à rendre un jeu fixé de tout bug.

Poulpiix
13/01/2016, 15h38
Merci licorne rose !

purple_ez
13/01/2016, 15h46
merci pour la traduction ça fait plaiz :)

ils sont au taqué ubi c'est cool !

bonne continuation,

trD.Derek
13/01/2016, 16h15
je perds plus mon temps à relever les taunts et autres âneries , j'ai passé mon temps à relevé des bugs qui ne sont pas afficher sur les forums dans les know isues donc je ne perds plus mon temps si mars le jeux est pas fixé des bug majeurs et autres conneries je partirais sur overwatch sa sera stable et les serveurs sa leur connait ils mettent pas 1ans à rendre un jeu fixé de tout bug.

On est pas d'accord avec ton opinion, on remet en cause ton skill. On plaisante, on te fait un taunt.

La communication ne passe pas !

Marechal_cobra
13/01/2016, 16h30
QUEL patch magnifique :D 3 serveurs d'affilé avec du roll back , tu rentre en rappel dans une fenêtre tu rentre à l’intérieur de la pièce tu te fait rollback en l'air a l’extérieur tu meurs , tout les membres de l’équipe d'attaque a eu le tour en testant ce nouveau bug et round perdu :) magnifique ce patch :D après on me dira non non le jeu va très bien tu exagère :D

Allez bisous les fan boy :)

Scopolia..i..
13/01/2016, 16h36
je partirais sur overwatch sa sera stable et les serveurs sa leur connait ils mettent pas 1ans à rendre un jeu fixé de tout bug.

Rappel moi l'expérience de Bliz dans le Domaine.

Tu te souviens surement pas du lancement et des 5 premières années de WOW pour dire cela. Ça te rappel quelque chose : Patch Day No Play? Une expression spécialement pour Bliz

Poltergeistz
13/01/2016, 16h46
Merci pour la mise à jour, je vais me charger de tester tout ça puis de retourner au rapport ;)

Agent_Marcel
13/01/2016, 18h08
Merci pour la trad Jolie Charly et Apo, on a vraiment du apot :cool:

J_Crim-3
13/01/2016, 18h09
Salut la mise a jour a servis a rien il y un temps de chargement super long entre chaque manche et la première partie que je fait sa a donné du marche avant marche arrière tout le temps, ensuite exclu de la game pour inactivité hors que j'attendais dans l'écran de fumée, géniale super mise a jour et maintenance super efficace (ironie) j'adore ce jeux mais s'est bug vont me le faire fuir et je ne pense pas être le seul dans ce cas

Marechal_cobra
13/01/2016, 18h40
je me base à ce qui ce passe maintenant pas y'a 10 15 ans @ashleyrioth

bref ce patch c'est une belle merde :)

Scopolia..i..
13/01/2016, 19h04
@ Marchal_Cobra : C'était pour te montrer que comparer bliz avec ubi c'est comme mettre le Stade Malherbe face au PSG soit une différence d'expérience de 10 ans entre les 2 et des budget qui crève les plafond chez Blizz.
Je fais aussi partie des mécontent et je l'ai dit a plusieurs reprise mais comme, "c'est pas en bottant le cul d'un âne qu'il va avancer", autrement dit : continuez vos patch vous finirez pas trouver ( mais bon faites vite quand même) ;)

Tchuss

Marechal_cobra
13/01/2016, 19h05
Le soucis c'est bien sa , le délais pour fixé , au train au quel il avance dans un 1an le jeu sera pas plus avancé ;)

Scopolia..i..
13/01/2016, 19h06
espérons que non ^^

Dam-67
13/01/2016, 19h22
Partiel

Relatif à une partie d'un tout.
Synonyme : incomplet

Potentiellement

Virtuellement, d'une façon qui est plausible ou possible.
Exemple : Potentiellement on peut y arriver, mais cela ne se fera pas sans qu'on mette toutes les chances de notre côté et qu'on ne travaille pas au maximum.
Synonyme : virtuellement

Ce jeu ne sera jamais "Stable" avant 2-3 mois et encore je suis trop gentil...:rolleyes:

II_Fenrir
13/01/2016, 19h46
Bon et bien, netcode toujours a revoir.

Ap0thicaire
13/01/2016, 21h35
C'est tellement jouissif de voir un patch note structuré, pendant quelques années j'me suis prit des patchnotes a la pakistanaise sur GRP, la quand je lis sa je mouille sévère x)

Marechal_cobra
13/01/2016, 22h50
des jolies note patch avec un patch de merde qui rajoute des bugs et en fix aucun :D

vinoux24
13/01/2016, 23h19
Coincé sur "création d'une escouade" non stop quand je rejoins le multi, je suis le seul?

Agent_Marcel
13/01/2016, 23h43
des jolies note patch avec un patch de merde qui rajoute des bugs et en fix aucun
Arrête un peu, tu veux ?
Parce que tes messages non documentés et insultants un peu partout commencent à emmerder tout le monde.
Alors, si tu n'es pas content, tu te casses, et tu nous lâches.
Merci.

Kingsalt20
13/01/2016, 23h48
Oh là, du calme Marcel. Tu sais bien qu'au final ça reste un avis subjectif de sa part. ^^

olivier-f
14/01/2016, 01h12
Bonsoir,

et alors "Marcel" la sagesse du sage ? :p
Général Mais tu pète un plomb ou quoi, je sais Quoi :p, aller un peu de yoga et ça ira mieux ha ha ha

"Marechal_cobra" viens sur Console, tu sera plus tranquille, c'est moins compliquer tu verras :o ;)

Bonne soirée

jacktyller
14/01/2016, 02h57
Bonsoir amis gamer, bonsoir Messieurs Ubisoft, j'aimerais vous signaler 2 personnes qui ont utilisés ce bug, je vous cite:

'Résolution d’un bug qui permettait aux joueurs de quitter leur zone pendant la phase de préparation (mur rouge). En passant de la position à plat-ventre à debout, combiné à l’action de monter une barricade, les joueurs pouvaient passer à travers les murs. Nous estimons que cette exploitation du jeu est maintenant résolue. Merci de partager votre expérience dans cette discussion si vous rencontrer toujours ce problème.'

Du coup je voudrais savoir si vous allez les sanctionner, car c'est techniquement du cheat, car je vous cite encore: 'Mise à jour de la politique de bannissement : tous les cheaters détectés par le système seront définitivement bannis du jeu. Plus de 3 jours de bannissement pour la première offense.'

Je vous mets des screens pour preuve !

PS: Nous avons quand meme gagner, la triche ne paie pas !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452777823-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20160114012604.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452777828-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20160114012608.png

olivier-f
14/01/2016, 11h42
Bonjour jacktyller,

Il aurait fallu que tu caches le nom des pseudo, qui sont présents sur les captures d'écran, c'est juste un conseil entre joueurs ( concernant le Forum) :rolleyes:

Maintenant, sans me substituer au Modérateur :p
Tu devrais avec tes captures les signaler sur le support Ubisoft, et si tu es sur console, de le faire aussi sur le support qui correspond a ta console ;)

Cordialement :D

Apoteozh
14/01/2016, 11h52
Merci pour la trad Jolie Charly et Apo, on a vraiment du apot :cool:

Elle était facile mais je la valide ! ;)

C'est tellement jouissif de voir un patch note structuré, pendant quelques années j'me suis prit des patchnotes a la pakistanaise sur GRP, la quand je lis sa je mouille sévère x)

Heureux de te faire cet effet Mr.Kwin aha !

Bonsoir amis gamer, bonsoir Messieurs Ubisoft, j'aimerais vous signaler 2 personnes qui ont utilisés ce bug, je vous cite:

'Résolution d’un bug qui permettait aux joueurs de quitter leur zone pendant la phase de préparation (mur rouge). En passant de la position à plat-ventre à debout, combiné à l’action de monter une barricade, les joueurs pouvaient passer à travers les murs. Nous estimons que cette exploitation du jeu est maintenant résolue. Merci de partager votre expérience dans cette discussion si vous rencontrer toujours ce problème.'

Du coup je voudrais savoir si vous allez les sanctionner, car c'est techniquement du cheat, car je vous cite encore: 'Mise à jour de la politique de bannissement : tous les cheaters détectés par le système seront définitivement bannis du jeu. Plus de 3 jours de bannissement pour la première offense.'

Je vous mets des screens pour preuve !

PS: Nous avons quand meme gagner, la triche ne paie pas !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452736547-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20160114012604.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452736547-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20160114012608.png

Merci pour le partage mais ceci n'est pas un cheat mais un faille. Ces joueurs profitent d'un bug qui devrait être résolu, le bannissement est en rigueur uniquement lors de l'utilisation de l'aimbot ou le wall hack par exemple.

Je suis désolé, en tant que joueur je sais que c'est vraiment casse pied de faire face à des joueurs avec autant peu de fair play et hélas pour le moment nous ne pouvons rien y faire. En espérant que le patch a corrigé ça et que tu n'en croises plus avant un moment je te souhaite une bonne journée :)

Apoteozh

jacktyller
14/01/2016, 14h03
Merci pour le partage mais ceci n'est pas un cheat mais un faille. Ces joueurs profitent d'un bug qui devrait être résolu, le bannissement est en rigueur uniquement lors de l'utilisation de l'aimbot ou le wall hack par exemple.

Je suis désolé, en tant que joueur je sais que c'est vraiment casse pied de faire face à des joueurs avec autant peu de fair play et hélas pour le moment nous ne pouvons rien y faire. En espérant que le patch a corrigé ça et que tu n'en croises plus avant un moment je te souhaite une bonne journée :)

Apoteozh

Bonjour, voici la definition d'un cheat/cheater: Le Cheat (la triche en français) désigne l'ensemble des moyens permettant, dans un jeu vidéo, de modifier les règles du jeu. Une personne utilisant ces moyens est appelée cheater. Ce qui est bien le cas avec ses personnes la non ? Alors certes, je sais que c'est une faille via le jeu en lui même et il n'y a pas d'intervention de logiciel quelconque. Mais ça change quand même les règles du jeu.

Enfin bref dommage que vous ne faite rien pour les punir, s'ils nous l'ont fait, ils ont continuer a le faire après et l'ont fait avant, j'ai lu que vous l'aviez testé sur Xbox one, ça a donné quoi ? ^^

bonne journée également :).

Bonjour jacktyller,

Il aurait fallu que tu caches le nom des pseudo, qui sont présents sur les captures d'écran, c'est juste un conseil entre joueurs ( concernant le Forum) :rolleyes:

Maintenant, sans me substituer au Modérateur :p
Tu devrais avec tes captures les signaler sur le support Ubisoft, et si tu es sur console, de le faire aussi sur le support qui correspond a ta console ;)

Cordialement :D

De ceux qui cheat ou ceux de mes amis/alliés ? Ils sont au courant qu'ils ont été partagés ici, on est du même groupe :), après pour les autres je m'en fou complétement.

Je l'ai déjà fait sur le support psn, pour insulte via message, vu qu'ils sont français, on les a prévenus qu'on allait les report sur ubi et psn xD, je le ferais pour cheat tout a l'heure sur le psn. Oki je vais quand même aller faire un tour sur le support d'Ubisoft alors merci bien !

Bon jeu a vous les gars et bonne continuation.

PS: j'ai quand même masqué les noms de mes alliés au cas ou lol, merci du conseil ;)

Ap0thicaire
14/01/2016, 16h42
Il y a encore une multitude de bug, mais un jeu sans bug n'est pas un jeu, la seule solution est de trouver le support et de les aidés pour qu'ils soient corrigé.

Kwin aime aidé sur les jeux.
Kwin trouve le support.
Kwin détaille son post et aide le support en retour.
Faite comme Kwin.

olivier-f
14/01/2016, 17h35
Bonjour,

Retour sur la journée PS4 : (Matin et après-midi)

- Tricheurs/Cheater rencontrés = 3 (Confirmés) il semblerait que 24h après la MAJ il y a des joueurs qui font le teste, avec des perso créés pour l'occasion, si je peu dire :rolleyes:

- Perte de connexion en Partie = 3 (cet après-midi) :mad:
+ Yoyo du ping = Weu / Neu = de 60 a 92 MS ( Rien avoir avec ma connexion, car vérifié) type Nat = ouvert :mad:
(Donc, déco du jeu et reco sur le jeu = 5 fois)

- Anti jeu rencontré = 0 ;)

- Bugs rencontrés = 1 : tentative de pose d'explosif sur une fenêtre, impossible, pour la raison simple que le voyant ne passait pas au vert :rolleyes:
Pourtant, aucun obstacle ne gênait la pose
Preuve : un coéquipier a effectué la pose normalement juste après :confused:

Bon courage a vous ;)

apdji
14/01/2016, 18h16
Jacky tu veux jouer sur les termes? Ce que tu montres dans ton screen ça s'appelle un glitch ou un usebug mais pas un cheat ;)
Comme le fait de se servir d'un bug d'animation pendant qu'on pose un mur en pahse de préparation pour sortir du batiment et aller foutre du C4 au spawn ;)

Après oui on a eu aussi une partie avec des rollback etc. Vraiment injouable. On a tous fait un retour à l'accueil, on a relancé et plus du tout recroisé ce problème de serveur. Sachant qu'à ce moment là, on avait tous de bon gros pings ;)

Ah mon canard en sucre, tes posts me manquaient :D

Ubi-JollyCharly
14/01/2016, 18h47
De ceux qui cheat ou ceux de mes amis/alliés ? Ils sont au courant qu'ils ont été partagés ici, on est du même groupe :), après pour les autres je m'en fou complétement.

Je l'ai déjà fait sur le support psn, pour insulte via message, vu qu'ils sont français, on les a prévenus qu'on allait les report sur ubi et psn xD, je le ferais pour cheat tout a l'heure sur le psn. Oki je vais quand même aller faire un tour sur le support d'Ubisoft alors merci bien !

Bon jeu a vous les gars et bonne continuation.

PS: j'ai quand même masqué les noms de mes alliés au cas ou lol, merci du conseil ;)

Bonjour jacktyller,

Pour rebomdir sur la remarque d'Olivier-f, effectivement sur le forum il est préférable de cacher les pseudos des joueurs lorsque vous publiez des screenshots.
C'est une question de "respect de la vie privée" si l'on veut, au-delà de l'aspect stratégique de la chose.
Le plus souvent, il n'y a pas de conséquence, mais mieux vaut prévenir que guérir, et l'on ne sait pas toujours comment la personne "épinglée" sur le forum devant des centaines de joueurs, peut réagir toute seule derrière son écran.
Tout cela parrait bien dramatique, j'en conviens, mais je préfère la précaution à ce niveau-là :)
Et puis d'un point de vue efficacité, puisque sur le forum nous ne pouvons pas agir sur le jeu, bannir des joueurs, concrètement poster ici ne fera pas vraiment avancer la situation. Pour cela il vaut mieux le support :)

JollyCharly

Alkam
15/01/2016, 00h07
concrètement poster ici ne fera pas vraiment avancer la situation. Pour cela il vaut mieux le support :)

Encore faudrait-il que des mesures soient réellement prise, ce qui pour l'instant, je doute fortement.

Le-Snake-59
15/01/2016, 07h37
J'ai était impatient (après les deux bêtas) d'acheter le jeu comme beaucoup d'autres joueurs, c'est une grande déception 60 € + le season pass ça va mal, je ne peut plus être remboursé dommage. En un mois et quelque jours aucune amélioration. Si voir le grade en classement Utile + le décompte du temps pour trouvé une partie Utile.

Comment vous pouvez félicité du travail accompli d'Ubisoft, quelque soit le patch 1.2 & 1.3, mais Il n'y a pas de différence. Dans la partie éventement du jeu "Nouveau patch Disponible" dans la description "Correction de bug" c'est une plaisanterie "Non". Si mes souvenirs son bon correction d'un bug "background smoke" super très utile. Mes les serveurs ne sont pas un problème. Peut être pour rentabilisé le développement du jeu vous ne souhaitez pas investir dans de meilleurs serveurs.

Je m'arrête la sinon sa va être un roman.

Attention aux futurs titre d'Ubisoft the division, ghost recon wildlands

C0balt.-
15/01/2016, 08h52
J'ai était impatient (après les deux bêtas) d'acheter le jeu comme beaucoup d'autres joueurs, c'est une grande déception 60 € + le season pass ça va mal, je ne peut plus être remboursé dommage. En un mois et quelque jours aucune amélioration. Si voir le grade en classement Utile + le décompte du temps pour trouvé une partie Utile.

Comment vous pouvez félicité du travail accompli d'Ubisoft, quelque soit le patch 1.2 & 1.3, mais Il n'y a pas de différence. Dans la partie éventement du jeu "Nouveau patch Disponible" dans la description "Correction de bug" c'est une plaisanterie "Non". Si mes souvenirs son bon correction d'un bug "background smoke" super très utile. Mes les serveurs ne sont pas un problème. Peut être pour rentabilisé le développement du jeu vous ne souhaitez pas investir dans de meilleurs serveurs.

Je m'arrête la sinon sa va être un roman.

Attention aux futurs titre d'Ubisoft the division, ghost recon wildlands

Salut,

Tu es sur quel support ?
Parce que, étant sur PC depuis la première beta, les améliorations sont bien là.

Les serveurs sont plus stables, les escouades mieux gérées et les parties se trouvent beaucoup plus facilement.
Depuis le dernier patch (1.3), moi et mes potes ne rencontrons plus de problème de connexion ou de recherche de partie (on est preques une quinzaine maintenant).

Excuse moi mais ton message est d'une mauvaise foi assez hallucinante (si tu es sur PC).
Les devs font du bon boulot et je les trouve assez réactif. On voit clairement que l'accent est mis sur l'amélioration de l'expérience pour les joueurs.

TATSU2007
15/01/2016, 09h13
Ce qui est dingue c'est quand on rapporte des bug ou qu'on se plaint parce que le jeu ne fonctionne pas on nous sort toujours la même chose tu es de mauvaise foi c'est ton support qui ne marche pas.
Dans ce cas-là Nous sommes très nombreux à être de mauvaise foi :-/

apdji
15/01/2016, 09h16
T'as un chiffre sur le "très nombreux" ? Car même en flood de plainte et de pleurs de mecs qu'on a jamais vu sur le fofo, on en a beaucoup moins qu'avant.

Donc on a surtout l’impression d'une minorité qui veut se faire passer pour une majorité et donc oui ça a tendance à sentir la mauvaise foi ;)

Le-Snake-59
15/01/2016, 09h55
Je suis sur PC

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est très insuffisant après un mois. La perfection du jeu encore 15 patch, en année 2 ans voir plus.

C'est GRAND UBISOFT

Le-Snake-59
15/01/2016, 09h56
Salut,

Tu es sur quel support ?
Parce que, étant sur PC depuis la première beta, les améliorations sont bien là.

Les serveurs sont plus stables, les escouades mieux gérées et les parties se trouvent beaucoup plus facilement.
Depuis le dernier patch (1.3), moi et mes potes ne rencontrons plus de problème de connexion ou de recherche de partie (on est preques une quinzaine maintenant).

Excuse moi mais ton message est d'une mauvaise foi assez hallucinante (si tu es sur PC).
Les devs font du bon boulot et je les trouve assez réactif. On voit clairement que l'accent est mis sur l'amélioration de l'expérience pour les joueurs.

Je suis sur PC

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est très insuffisant après un mois sens compté le développement du jeu, les retours des joueurs ont il servi. La perfection du jeu encore 15 patch, en année 2 ans voir plus. De plus il n'ont pas oublier les DLC pour leur poche.

Le studio blizzard ils sont beaucoup plus réactive que ce D'Ubisoft.

La liste des jeux avec des problèmes s'allonge de plus en plus Ubisoft.

Kingsalt20
15/01/2016, 12h37
"DLC pour leur poche" ??????

Oui blizzard sont plus réactifs avec une association de consommateurs derrière :D

C0balt.-
15/01/2016, 12h42
Je suis sur PC

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est très insuffisant après un mois sens compté le développement du jeu, les retours des joueurs ont il servi. La perfection du jeu encore 15 patch, en année 2 ans voir plus. De plus il n'ont pas oublier les DLC pour leur poche.

Le studio blizzard ils sont beaucoup plus réactive que ce D'Ubisoft.

La liste des jeux avec des problèmes s'allonge de plus en plus Ubisoft.

Sérieux ?

Va faire un tour sur la lliste des bugs en cours de traitement et tu veras que cette liste existe en partie grâce aux retours des joueurs.

Les DLC pour leur poche ? Je commence à croire que tu ne joue pas au jeu. Les DLC sont GRATUITS et le season pass est optionnel. Juste esthétique.

Blizzard mieux que Ubi sur ce coup ?
C'est impressionnant comment les gens ont une mémoire sélective.
Diablo 3 à son lancement a juste été une honte côté réseau.
Côté éditeur qui s'en met "plein les poches" (je déteste se therme sachant que c'est du commerce, donc normal qu'ils essayent de gagner de l'argent non ?) tu défends blibli. Je pense que tu as oublié le scandale de l'HV argent réel.

En gros :
EA/DICE = plus d'un an (avec DLC payant) pour avoir un netcode correct ;
Blizzard = plus d'un an (voir plus vu qu'il a fallu attendre l'arrivé sur console pour voir la disparition de l'argent réel) pour avoir un système économique et de loot correct ;
Ubi = 1,5 mois et les serveurs commencent a être bon / DLC GRATUIT.

BF3/4 et D3, malgré leurs problèmes, je les ai farmé et j'ai adoré.

Vous voulez un jeu parfait sansa bug et sans problème réseau ? Etant dans le métier je vous le dit tout de suite, oubliez le jeu vidéo.

Tant que les devs suivent leur projet c'est tout bon.
Et on peut pas leur enlever qu'ils sont réactifs.

[Désolé pour les fautes, c'est ma pause et j'ai la flemme de me relire]

olivier-f
15/01/2016, 23h48
Bonsoir,

Je vais mettre mon pavé dans la marre, oh que c'est bon :p.... non trêve de bêtises, un peu de sérieux ;)

Retour sur la journée PS4 : (Matin et après-midi)

- Tricheurs/Cheater rencontrés = 38 + 5 (Confirmés) dont une équipe complète (5 joueurs) et depuis la MAJ, il y en a de plus en plus :mad::mad:

- Perte de connexion en Partie = 5 (de 14h a 20h)

- Ping = Stable et type Nat = ouvert

- Fond d'écran avec Fumée bloquer, avec le logo en bas a gauche = 6 fois
Et même a 2 reprises = d'entendre la partie qui est jouer, et être exclu pour inactivité, sans pouvoir agir :mad:

- Anti jeu rencontré = 0 ;)

- Bugs rencontrés = 3 fois : Bloquer en haut d'un immeuble après utilisation d'un grappin :rolleyes:

Bonne soirée, bon Game :cool:

BAC_ne0b0b
16/01/2016, 09h57
Y a un patch de 36.86 mo !
c quoi ?
Merci .

specter2142
16/01/2016, 10h36
Pour les tricheurs, il faudra une vidéo preuve et tu pourras même l'envoyer à SONY ;)

quaKe--
16/01/2016, 11h37
Pour les tricheurs, il faudra une vidéo preuve et tu pourras même l'envoyer à SONY ;)

Je ne vois pas trop ce qui a changé...de plus comment envoyer une démo d'un joueur qui hack sachant qu'en tournois ou match officiel les killcams sont désactivées -_-

olivier-f
16/01/2016, 11h42
Bonjour,

C'est sur PC ? :confused:

Car sur Consoles rien vue concernant un patch ou autre en téléchargement :rolleyes:

De plus, ce matin le comble des tricheurs/cheaters

Tirs ont travers le planché sans avoir été, repérer par un drone, ni même une caméra
Et la kilcam le montre en train de nous suivre en regardant les murs et le planché, c'est magnifique

Enfin bref, bonne journée aux Joueurs honnêtes

olivier-f
16/01/2016, 11h44
Je ne vois pas trop ce qui a changé...de plus comment envoyer une démo d'un joueur qui hack sachant qu'en tournois ou match officiel les killcams sont désactivées -_-

Bonjour,

Oui effectivement, il serait bon d'activer les killcam pour les match "classé" et "tournoi" ;)
Pourquoi ne pas y avoir pensé avant :confused:

Bonne journée aux Joueurs honnêtes

Kingsalt20
16/01/2016, 16h05
Dans les compétitions officielles la killcam aussi est désactivée donc bon ^^

Faut pas oublier qu'il y a aussi des joueurs qui ont un triton ou des alliés pour dire où est telle ou telle personne.

CarmackS
16/01/2016, 16h25
super

specter2142
17/01/2016, 19h20
Bonjour,

C'est sur PC ? :confused:

Car sur Consoles rien vue concernant un patch ou autre en téléchargement :rolleyes:

De plus, ce matin le comble des tricheurs/cheaters

Tirs ont travers le planché sans avoir été, repérer par un drone, ni même une caméra
Et la kilcam le montre en train de nous suivre en regardant les murs et le planché, c'est magnifique

Enfin bref, bonne journée aux Joueurs honnêtes

Perso je suis capable d'entendre un ennemi qui se déplace accroupis peu importe sa position sur la map Maison par exemple. S'il n'y a pas de bruit autour c'est très facile avec un excellent casque.
D'ailleurs, certains font suffisamment de bruit (même accroupis) pour se permettre de les suivre à travers les murs et tenter un tir

En fait, tout ce que tu décris, on le fait avec mes coéquipiers, pourtant on cheat pas.
Et le coup du drone allié qui spot pas, c'est juste une question de tactique, il y a un drone qui te voit mais il se contente juste de communiquer ta position vocalement à un allié. Comme ça tu te fais avoir en croyant ne pas être spot alors que c'est tout l'inverse.

Par contre je suis d'accord sur l'intérêt de la killcam pour tout les modes, ça serait très bien.

Kingsalt20
17/01/2016, 20h25
Non mais comme je dis y'a de la paranoïa :D

olivier-f
17/01/2016, 20h51
Perso je suis capable d'entendre un ennemi qui se déplace accroupis peu importe sa position sur la map Maison par exemple. S'il n'y a pas de bruit autour c'est très facile avec un excellent casque.
D'ailleurs, certains font suffisamment de bruit (même accroupis) pour se permettre de les suivre à travers les murs et tenter un tir

En fait, tout ce que tu décris, on le fait avec mes coéquipiers, pourtant on cheat pas.
Et le coup du drone allié qui spot pas, c'est juste une question de tactique, il y a un drone qui te voit mais il se contente juste de communiquer ta position vocalement à un allié. Comme ça tu te fais avoir en croyant ne pas être spot alors que c'est tout l'inverse.

Par contre je suis d'accord sur l'intérêt de la killcam pour tout les modes, ça serait très bien.

Bonsoir,

Quand il y a 5 drones éliminés ?
Puis, qu'il nous suivre en regardant un mur a une distance, que tu ne peux pas entendre un ennemi (même avec une sonde "ironie") ;)
De plus, les mêmes ennemis ce vente de nous voir à travers les murs par la suite, comme un jeu.... a Oui, COD ou aussi Médal of Honor Warfighter, et Socom Confrontation, et j'en ai d'autres aussi... ces même jeux pourtant, avaient un système "anti cheater"
Sans parler des vidéo sur Youtube (certifiées), et de ceux qui nous proposes les moyens de tricher/ cheater dans le jeu...:mad:

Si c'est normal, j'en suis sûr que NON, car c'est impossible, sans tricher / cheater de voir les adversaires à travers les murs et les planchés (qui ne sont pas détruits) a par de voir tes coéquipiers, la oui :p

Maintenant, le fait qu'il y a des tricheurs / Cheater dans le jeu, et nous en avons la preuve directe, cela nous a été confirmé par Sony et Microsoft depuis 2 jours, de plus nous savons faire la différence entre un tricheur / cheater et un joueur Honnête et bon, sans faire de la paranoïa :rolleyes:

Il reste beaucoup de boulot a Ubisoft, pour que le jeu ne coule pas comme les franchises que j'ai désigné au dessus :rolleyes:

Bonne soirée

Terrorsmoker
18/01/2016, 09h26
Salut à tous,

Désolé pour cette incursion de newbie, mais comment on peut cheater sur PS4 ?
Je pensais même pas que c'était possible sur les consoles et tant mieux du coup, avons-nous des preuves du contraire ?
Rien trouvé de sérieux sur Youtube ou Google.

Exploiter un bug du jeu pour franchir le "mur rouge" par exemple est une chose, cheater en est une toute autre !
Ca a l'air possible sur PC (https://www.youtube.com/watch?v=401qFaIO-yk), mais je nous pensais épargné sur PS4.

Alors rassurez-moi, on ne peut pas sur la console ?

olivier-f
18/01/2016, 11h49
Bonjour,

Et si malheureusement, et le fait d'exploiter le "Mur Rouge" (comme tu dis) surtout pendant la préparation est de l'Anti jeu, qui doit être corrigé dans la prochaine MAJ sur consoles (normalement):D

Maintenant concernant les Tricheurs/cheaters existent sur console, mais ils sont, quand les éditeurs les dénoncent,t sanctionner par Sony / Microsoft
De plus, la majorité des jeux sur PS4/Xbox One sont équipés d'anti cheater;)

Question : mais pourquoi R6S, ne l'était pas (équipé d'un anti cheat) a la sortie du jeu ?
Ce n'est pas à moi d'y répondre :rolleyes:

Par contre, le fait de te dire comment on fait pour Tricher/Cheater, sur console, d'une part, je ne vais pas te le dire, du fait que c'est contraire à nos convictions, et de l'autre, que nous combattons ces parasites qui le font, et de plus, c'est illégale :rolleyes: ;)

Bon Game
:cool:

Alkam
18/01/2016, 13h19
Bonjour,

Et si malheureusement, et le fait d'exploiter le "Mur Rouge" (comme tu dis) surtout pendant la préparation est de l'Anti jeu, qui doit être corrigé dans la prochaine MAJ sur consoles (normalement):D

Maintenant concernant les Tricheurs/cheaters existent sur console, mais ils sont, quand les éditeurs les dénoncent,t sanctionner par Sony / Microsoft
De plus, la majorité des jeux sur PS4/Xbox One sont équipés d'anti cheater;)

Question : mais pourquoi R6S, ne l'était pas (équipé d'un anti cheat) a la sortie du jeu ?
Ce n'est pas à moi d'y répondre :rolleyes:

Par contre, le fait de te dire comment on fait pour Tricher/Cheater, sur console, d'une part, je ne vais pas te le dire, du fait que c'est contraire à nos convictions, et de l'autre, que nous combattons ces parasites qui le font, et de plus, c'est illégale :rolleyes: ;)

Bon Game
:cool:

Le cheat sur PS4 (je parle pas pour One je connais pas) me semble quand même très très limité, car c'est pas simple d'installer des progs tiers qui donnerait accès au aimbot, wallhack etc ... c'est pas donné à tout le monde je pense et je pense que la plupart du temps quand les gens parlent de cheateur il parle surtout des gens qui exploitent les glitch ou qui sont juste des PGM ... bref, seul Ubi à cette réponse concernant le % de cheater avéré sur console.

specter2142
18/01/2016, 15h32
Les attaquants ont d'autres drone à part les 5 de la phase de repérage hein.
Si tu vois vraiment un cheater, poste une vidéo preuve, ça apportera tellement plus a tes plaintes et ça pourrait bien aider les développeurs aussi.

Et je maintiens ces dires, il est très simple de connaitre la position d'un ennemi dans une pièce loin de toi si tu as un très bon casque.
J'ai déjà fait le test en 1v1 en privé, c'est assez incroyable.

Terrorsmoker
18/01/2016, 16h50
Je ne cherche pas à savoir comment tricher, simplement à ce que tu apportes une preuve irrefutable qu'une triche a lieu :-)

Sur PC, je crois sans mal que ca soit possible, mais j'ai quitté le monde du PC il y a fort fort longtemps pour la pomme, et le dernier FPS auquel j'ai joué sur PC avec autant de frénésie que sur R6S doit être CS (1.6 environ :P)

Sur PS4, je suis ravi de confirmer vis vos posts que la triche est quasi-impossible !

Enfin, un casque moyen permet déjà de repérer pas mal de choses, plus les bugs qui font qu'une arme dépasse d'un mur en béton, plus les drones, plus les caméras... autant dire que se faire repérer est chose facile.

olivier-f
18/01/2016, 17h46
Le cheat sur PS4 (je parle pas pour One je connais pas) me semble quand même très très limité, car c'est pas simple d'installer des progs tiers qui donnerait accès au aimbot, wallhack etc ... c'est pas donné à tout le monde je pense et je pense que la plupart du temps quand les gens parlent de cheateur il parle surtout des gens qui exploitent les glitch ou qui sont juste des PGM ... bref, seul Ubi à cette réponse concernant le % de cheater avéré sur console.

Bonjour,

Ubisoft seul non, mais Sony et Microsoft sont bien placé pour le savoir (source sûre) a mon avis
Maintenant, pensez ce que vous voulez les faits sont la et bien la
Et demandez a Sony et Microsoft le nombre de suppressions de compte, ils ont fait depuis le 1er Janvier 2016:rolleyes:

Maintenant pour revenir a des faits aussi concrets

- déconnexion en match "classé" = 2 fois
Résultat = impossible de faire à nouveau un match classé (gros problème)

- Cheater / tricheurs, rencontrés et dénoncés (de 9h00 a 17h00) = 56 (confirmés)

- Rapport d'erreur envoyé à Sony via la PS4 = 6 depuis 24h

Précision : nous avons reçu plus de 260 messages en une semaine, pour nous dire (en majorité) que des joueurs ne reviendront plus sur R6S en grande partie à cause des tricheurs/cheaters (cela sur PS4/Xbox One tout confondu)
C'est quand même dommage :confused:

Merci bonne soirée ;)

Terrorsmoker
18/01/2016, 17h50
@olivier-f : c'est pas réjouissant tout ca !

olivier-f
19/01/2016, 00h55
Bonsoir,

Pour tout te dire, Non ce n’est pas réjouissant, mais heureusement, ils sont lourdement sanctionnés
L'ensemble de la liste des sanctions sur PS4 ici https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/grief-reporting/banned-and-suspended-consoles-and-accounts/

olivier-f
19/01/2016, 01h22
Les attaquants ont d'autres drone à part les 5 de la phase de repérage hein.
Si tu vois vraiment un cheater, poste une vidéo preuve, ça apportera tellement plus a tes plaintes et ça pourrait bien aider les développeurs aussi.

Et je maintiens ces dires, il est très simple de connaitre la position d'un ennemi dans une pièce loin de toi si tu as un très bon casque.
J'ai déjà fait le test en 1v1 en privé, c'est assez incroyable.

Bonsoir,

Je pense qu'avec plus de 100 Heures de jeux, j'ai une certaine connaissance du jeu (au minimum):rolleyes:
Maintenant, et je re-édite la phrase
"Je n'ai pas besoin de faire une "vidéo Preuve", vu que les plaintes auprès de Sony et de Microsoft ont abouti, leurs comptes ont été supprimés*" + consoles HS

Je comprends ce que tu veux dire, rassure toi :cool:

Par contre pour eux :
- Il avait peut-être un casque a 500 euros, mais ils ont perdu plus de 400 Euros pour une console qui ne peuvent plus utilisé, sans parler des jeux qui allaient avec :confused:
- Tout cela pour avoir de meilleure frag, ou un très bon ratio:confused:

Au final, ils sont mauvais et ont dû tricher/cheater pour faire croire qu'ils étaient bons, pourquoi, pour rien, ils restent mauvais, et sans console, la bonne blague:cool:

Kingsalt20
19/01/2016, 01h47
Un petit lien de source concernant le ban console ? Histoire de faire tourner :D

specter2142
19/01/2016, 14h02
Bonsoir,

Je pense qu'avec plus de 100 Heures de jeux, j'ai une certaine connaissance du jeu (au minimum):rolleyes:
Maintenant, et je re-édite la phrase
"Je n'ai pas besoin de faire une "vidéo Preuve", vu que les plaintes auprès de Sony et de Microsoft ont abouti, leurs comptes ont été supprimés*" + consoles HS

Je comprends ce que tu veux dire, rassure toi :cool:

Par contre pour eux :
- Il avait peut-être un casque a 500 euros, mais ils ont perdu plus de 400 Euros pour une console qui ne peuvent plus utilisé, sans parler des jeux qui allaient avec :confused:
- Tout cela pour avoir de meilleure frag, ou un très bon ratio:confused:

Au final, ils sont mauvais et ont dû tricher/cheater pour faire croire qu'ils étaient bons, pourquoi, pour rien, ils restent mauvais, et sans console, la bonne blague:cool:

C'est pas si chiant alors si les cheater sont sanctionné.
C'est même clairement la bonne solution, ça fait le ménage sur PS4.

Terrorsmoker
19/01/2016, 14h07
Alors ceux qui sortent du mur rouge sont éligibles à l'exclusion ?

Exploitation d'un bug => Un utilisateur a découvert un bug en jouant en ligne et l'a exploité pour fausser le jeu.

specter2142
19/01/2016, 15h23
Alors ceux qui sortent du mur rouge sont éligibles à l'exclusion ?

oui bien entendu, mais rêve...
En général il faut bien plus pour, ne serait-ce, que "SONY", s'intéresse à un cas.

ibiza6315
19/01/2016, 20h56
Bonjour
Pour ma part j'ai un soucis d'installation du patch 1.3 sur PC
Uplay m'indique que je ne suis pas connecté ou que je n'ai pas assez de place sur le disque dur. Pourtant je suis bien connecté (même avec plusieurs démarrage) et j'ai de la place sur le disque dur
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

olivier-f
19/01/2016, 23h58
Un petit lien de source concernant le ban console ? Histoire de faire tourner :D

Bonsoir,

Voici, ce qu'il ne faut pas avoir sur votre console PS4, et que tous les Ticheurs / Cheater auront un jour ou l'autre

http://img110.xooimage.com/files/0/d/7/ps4_ban-4e256fb.jpg (http://img110.xooimage.com/views/0/d/7/ps4_ban-4e256fb.jpg/)

Maintenant concernant, le lien pour "Suspension et exclusion de consoles et de comptes PS4"

Voici le lien : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/grief-reporting/banned-and-suspended-consoles-and-accounts/

Cordialement

olivier-f
20/01/2016, 00h21
Bonsoir,

Aujourd'hui, concernant:
Le temps de jeu effectué de 14h a 19h50

- Pertes de connexion serveurs, Erreurs Matchmaking, etc... = 7 fois

- Match "classé" interruptions (causes serveurs) avec pénalité de 8 mns = 6 fois

- Blocage du personnage en multijoueur"Normal" = 5 fois

- Blocage du personnage en match "Classé" = 3 fois

- Spécial fond d'écran en match "Classé" = 1 foi (fond d'écran bloqué sur une rivière, avec en face un talus, sur la map "Docks" en souhaitant rejoindre la partie):confused:

- Nombre de déconnexion de coéquipier en match "normal" multijoueurs = 12

- Nombre de déconnexion de coéquipier en match "Classé" multijoueurs = 17 dont une partie ou il ne restait qu'un seul joueur (moi):mad:

- Tricheurs/ cheater rencontrés = on ne les compte plus, car maintenant on quitte la partie dés que l'on en voit un ou plus dans la manche :rolleyes:

Par contre, ont à constater une, chose étrange, quand on a tenté de sauter par dessus un objet, on a eu une sorte de ralentissement en franchissant l'obstacle, et cela sur plusieurs Map (un peu comme si l'on restait bloquer sur l'objet que l'on sautait)

Bonne soirée;)

trD.Derek
20/01/2016, 09h24
Bonjour
Uplay m'indique que je ne suis pas connecté ou que je n'ai pas assez de place sur le disque dur. Pourtant je suis bien connecté (même avec plusieurs démarrage) et j'ai de la place sur le disque dur
Merci

Lance la verif des fichiers de ton jeu depuis uplay.

MELSIGUE00
20/01/2016, 12h30
Bonjour a quand la mise a jour de 20 janvier on attend avec impatience :confused:

apdji
20/01/2016, 12h51
De quoi?
Le DLC? Ca fait un moment qu'on sait qu'elle a été décalé au 2 février ;)

Dgo27
20/01/2016, 14h10
Bonjour
Merci

Même problème ici je n'arrive pas à mettre a jours, j'ai vérifié les fichiers via Uplay pas de problème de ce côté :/

MacFly_444
20/01/2016, 19h59
"Bonjour
Merci"

Bonsoir, je me permet d'alerter à nouveau les personnes compétentes à ce sujet ( vu que je n'ai pu voir aucun contact support ni chez Uplay, ni chez Ubisoft).
Il semblerait que le problème impacte tous les possesseurs de R6S version PC :

Depuis hier il nous est impossible de jouer car un message indique je cite :

"Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez"

Connexion OK / 100 Gb d'espace disque

J'ai effectué la tentative de vérification des fichiers en cliquant sur propriété / Vérifier les fichiers, comme conseillé par IBI-Derek.

Le téléchargement & installation du patche notes 1.3 via Uplay reste inopérant.

Ga_meyyy
21/01/2016, 00h31
Idem, désinstallation de Uplay & R6S puis re-installation (via le CD) mais toujours le même message d'erreur et ce meme avec une connexion et un espace disque suffisant...
:mad:

apdji
21/01/2016, 16h06
Comme a dit derek, pas besoin d'aller jusque là, lancez juste une vérif des fichiers ;)

olivier-f
22/01/2016, 02h36
Bonjour a quand la mise a jour de 20 janvier on attend avec impatience :confused:

Bonsoir,

La mise a jour PS4, version 1.05 indiquée sur la console, a eu lieu le 21 Janvier 2016 en début d'après midi ;)

Cordialement

specter2142
25/01/2016, 13h42
Il y a eu un changement sur les joueurs au bouclier ?
J'ai l'impression que le HS est devenu quasiment automatique lorsqu'on affronte un bouclier ou lorsqu'on l'utilise.
Le pire dans tout ça c'est que je parle du tir au jugé (bouclier levé) et sous le feu ennemi (malus de visée).

hedik
25/01/2016, 16h42
j'ai pas eu cette impression moi

apdji
26/01/2016, 12h03
Perso je ne vois pas de changement.
Après par contre on voit de plus en plus de gens qui se servent de l'exploit du décalage entre la prise en charge de la visée précise en clic droit qui se fait de suite et l'animation du boubou qui elle n'est pas instant.

specter2142
28/01/2016, 23h28
Je viens de tester depuis 2 jours, c'est juste plus la même chose.
Sur PS4, c'est devenu d'une simplicité de mettre des HS ou de toucher à 30m sans viser, c'est le jour et la nuit depuis la dernière mise à jour... en fait c'est comme à l'époque de l'alpha, là où le jeu était totalement cassé à cause des boucliers.

apdji
29/01/2016, 09h05
C'est con mais y a pas eu de changements à ce niveau là ;)

I-n-f-e-c-t.bSe
31/01/2016, 16h10
Bonjour,
Pouvez patcher rapidement le Bug Kapkan ainsi qu'empêcher les défenseurs de SORTIR DEHORS!!!!!!
Les défenseurs qui sortent a l'extérieur devrait avoir 2 secondes pour rentrer sinon exclu de la partie!!!!
Cette communauté est entrain de pourrir le jeux alors qu'il est tous simplement magnifique.

apdji
31/01/2016, 19h10
Pour Kapkan, je pense qu'il sera fix le 2 février si tout va bien. Tout comme un glitch de boubou déployable qui peut bloquer le passage aux portes.

Pour les défenseurs, non c'est juste aux attaquants de faire gaffe ;)

SiriusWolf45
02/02/2016, 06h49
faudrais aussi limiter les pompes qui ont une porter de fusils d'assault et autant de dégats, c'est abusé!! Faites quelques chose la dessus dispersions des balles a plus longue distance quelques chose de plus réelle qu'un one shot a 20m!! Merci mise a par ça j'adore ce jeu!!

TheBadStyle
03/02/2016, 00h09
Un bug d'affichage horrible apparaît désormais depuis le déploiement de la nouvelle mise à jour. Aléatoirement, les opérateurs perdent (visuellement pour les autres) le dynamisme de leur mouvement en adoptant des positions à l'écran qui ne sont pas celles qu'ils ont réellement. Il prennent également (c'est lié) une couleur noire qui fausse totalement la perception. C'est tres embetant, car ce bug occulte la vue et fait perdre tout repère de celui qu'il a en face de lui. A corriger en urgence.

ES-Ulukai
03/02/2016, 17h48
La team est au courant de cela et travaille surement sur un fix.