PDA

Afficher la version complète : shield et tir à l'arme secondaire

NetslsteN
13/01/2016, 16h01
Bonjour, j'écris aujourd'hui sur le forum pour vous faire par de mon avis sur le "nerf" des shields, je comprend que certain soit "soûler" du fait que grâce au laser de leurs arme de point les opérateurs muni de bouclier sont amené à mettre de belle balles (avant la maj), depuis la maj le laser est pratiquement inutile, oui c'est dur d'abattre un shield mais la est le challenge, un laser vise ou la balle va aller quoi qu'il arrive alors que maintenant il réduit légèrement la précision le rendant inutile car c'est sans doute les casuals qui ont crié la dessus, si le jeux se veux réaliste alors le laser restera ce qu'il était avant, (je joue rarement les shields perso), je veux bien que la précision soit plus base sans le laser, mais il ne faut pas aller dans l'exagération, on envoi des pros du combat en attaque pas des intérimaire qui non pas un minimum de savoir faire :/. rendais le réaliste en max svp! Merci

Kingsalt20
13/01/2016, 16h41
Dur à battre un shield je doute. Blitz peut-être mais un boubou en général.. Mais oui il faudrait rééquilibrer les boucliers, à la bêta y'avait pas besoin de viser pour mettre des shoots et en jeu final on finit par viser car le tir au jugé marche pas trop.

BlackRaidho
14/01/2016, 09h50
Pour des soucis d'équilibrage, c'est tout naturel qu'ils aient baissé la précision au tir au jugé. Question d'équilibrage entre classes point barre. Arrêtez de toujours vouloir mettre le réalisme sur le tapis, R6S est loin d'un Arma 3 et ce n'est pas son objectif.
A la release, j'étais déjà saoulé en 3 jours de me manger des headshots par des shields qui ne visaient même pas, simplement parce qu'avec un peu de bol, sur les 12 balles de pistolet il y en a une qui touche. Dans ce cas là, quel intérêt de savoir viser... Déjà que la hitbox de la tête est beaucoup trop grosse...

hedik
15/01/2016, 18h45
Pour des soucis d'équilibrage, c'est tout naturel qu'ils aient baissé la précision au tir au jugé. Question d'équilibrage entre classes point barre. Arrêtez de toujours vouloir mettre le réalisme sur le tapis, R6S est loin d'un Arma 3 et ce n'est pas son objectif.
A la release, j'étais déjà saoulé en 3 jours de me manger des headshots par des shields qui ne visaient même pas, simplement parce qu'avec un peu de bol, sur les 12 balles de pistolet il y en a une qui touche. Dans ce cas là, quel intérêt de savoir viser... Déjà que la hitbox de la tête est beaucoup trop grosse...

saoulé en 3 jour pour des head shoot qui ne visent pas et qui par chance te touche en vidant un chargeur ..... et toi ça ne te choc pas? je trouve aberrant de devoir vider un chargeur sur un gars pour ESPERER le toucher ...... sachant qu'en plus les boubou on moins de munitions que n'importe quel autre opérateurs....si en plus tu prend montagne avec son six coup c'est pire... il pourrais up un chouilla la précision/dispersion ....

Scopolia..i..
15/01/2016, 20h19
saoulé en 3 jour pour des head shoot qui ne visent pas et qui par chance te touche en vidant un chargeur ..... et toi ça ne te choc pas? je trouve aberrant de devoir vider un chargeur sur un gars pour ESPERER le toucher ...... sachant qu'en plus les boubou on moins de munitions que n'importe quel autre opérateurs....si en plus tu prend montagne avec son six coup c'est pire... il pourrais up un chouilla la précision/dispersion ....

Je suis d'accord pour dire que l'équilibrage du boubou, a était trop violent. Je faisait partie des 1er a demander un équilibrage car a la close Beta les shield était trop puissant ou plutôt trop facile à prendre en main. La non seulement il faut 1 chargeur pour tuer un mec mais en plus rien ne garantie de le toucher.
Pour rappel les Pistolet on les plus gros dégâts derrière l'arme de Glas.
A la limite pour équilibrer il faut réduire la dispersion et réduire les dommage résultat on touchera plus souvent mais en contre partie il faudra plus de touche. Ou Avoir une dispersion moins hasardeuse sur la 1ere balle car la 1 coup elle part a droite un coup a gauche.....En dehors de la chance pour toucher on en a aucune.

Tchuss

apdji
16/01/2016, 09h51
Ben après les gros joueurs ont limite trouvé un exploit avec le boubou pour arriver à faire ce qu'il veulent avec un soucis d'animation.

C'est à dire qu'il place le réticule là où il faut font un clic droit et instantanément un clic gauche et relachent de suite le clic droit.
Comme ça ils ont la précision de l'iron sight avant la fin de l'animation quand il font leur clic gauche et l'anim est tellement courte qu'ils sont quasi tout le temps protéger.

D'ailleurs je ne sais pas si ça a déjà été remonté aux dévs (lance un regard vers apo ou king :p) mais c'est un beau détournement de leur restriction pour pas dire que c'est carrément un exploit à base de skip d'animation ;)

BlackRaidho
16/01/2016, 10h13

Non mais a courte distance c'est pas le problème. Mais prendre un HS random à plus de 50 mètres c'est n'importe quoi. Et je le répète encore une fois, je suis sûr que la hitbox de la tête est beaucoup trop grosse. Je serais curieux de voir la différence entre la hitbox de tête de R6S et de CS:GO.

apdji
16/01/2016, 13h53
Et moi je le répète pour la centième fois, c'est pas un problème de hitbox, c'est une histoire de dispersion des balles. En fait c'est que ta balle va arriver dans un cône plutôt que directement là où tu vises.
Et c'est ça oui qui est lié qu boubou car entre avant et après la maj de précision des boubous, on est passé d'un modèle de tr basé sur le recul à un modèle de tir basé sur la dispé ;)

Kingsalt20
16/01/2016, 14h45
Au pire faut faire le test de viser au plus prés de la tête hein :D

BlackRaidho
16/01/2016, 16h54
Et moi je le répète pour la centième fois, c'est pas un problème de hitbox, c'est une histoire de dispersion des balles. En fait c'est que ta balle va arriver dans un cône plutôt que directement là où tu vises.
Et c'est ça oui qui est lié qu boubou car entre avant et après la maj de précision des boubous, on est passé d'un modèle de tr basé sur le recul à un modèle de tir basé sur la dispé ;)

Et encore un qui pige que dalle à ce qu'on raconte.

Ce forum c'est quand même la foire... Si les devs sont à l'image du forum, faut pas s'étonner que le jeu craque de partout.

trD.Derek
16/01/2016, 17h29
Et comme par hasard 9 fois sur 10 l'algo de dispersion calcule la balle dans ta face ? J'y crois pas trop à ta théorie Apdji.

Scopolia..i..
16/01/2016, 23h50
Et encore un qui pige que dalle à ce qu'on raconte.

Ce forum c'est quand même la foire... Si les devs sont à l'image du forum, faut pas s'étonner que le jeu craque de partout.

Tu sais quand tu vas dans les "Opérateur" et que tu choisis une arme tu as un petit dessin qui te montre le recul et la dispersion. Tu as donc sur l'axe X la dispersion et sur l'axe Y le recule.

Tu participe plutôt pas mal a cette foire je trouve.

GaelV8
17/01/2016, 03h56
(...) le tir au jugé marche pas trop.

--> pas du tout ?
--> non effectivement pas trop car si je suis immobile et que le gars met sa tête dans mon curseur au corps a corps, j'ai 1 chance sur 10 de le toucher (au pied, a l'épaule, au doigt etc ... une fois j'ai quand même réussi a mettre un head shot !

BlackRaidho
17/01/2016, 09h13
Tu sais quand tu vas dans les "Opérateur" et que tu choisis une arme tu as un petit dessin qui te montre le recul et la dispersion. Tu as donc sur l'axe X la dispersion et sur l'axe Y le recule.

Tu participe plutôt pas mal a cette foire je trouve.

Et encore une réponse à côté de la plaque. Allez-y, je collectionne.

Scopolia..i..
17/01/2016, 11h32
Et encore une réponse à côté de la plaque. Allez-y, je collectionne.

Ce que j'aime chez toi c'est ton absence d'argument. Ça montre ton niveau Inte.... . Pour les gens comme toi rien de tel que la pratique.

Tire dans un Mur tu verra que ta première balle ne sera pas la ou tu vise et que même celle la tiens compte de la dispersion.

Maintenant si tu veux prouver le contraire argumente au lieu de tes post de m...

BlackRaidho
17/01/2016, 11h39
Ce que j'aime chez toi c'est ton absence d'argument. Ça montre ton niveau Inte.... . Pour les gens comme toi rien de tel que la pratique.

Tire dans un Mur tu verra que ta première balle ne sera pas la ou tu vise et que même celle la tiens compte de la dispersion.

Maintenant si tu veux prouver le contraire argumente au lieu de tes post de m...

Cher monsieur,

j'argumente en règle général sur des propos que je tiens, non sur des réponses qui ne concerne en rien ce que je dis.

Merci de votre compréhension, et de prouver une fois encore, que vous êtes à côté de la plaque.

Cordialement tout ça...

Kingsalt20
17/01/2016, 13h51
Je doute en tout cas qu'il y ait une hitbox façon "grosse tête" comme dans Goldeneye 64. Mais peut-être que le fait que ce soit cross-plateform la hitbox pourrait être la même que ce soit pour les joueurs PC ou console qui est légèrement plus large. Je demanderai. Pour l'instant autant faire le test ! :D

En ce qui me concerne j'utilise plus les boucliers depuis que je les défonce facilement au corps à corps ^^

BlackRaidho
17/01/2016, 13h54
Je doute en tout cas qu'il y ait une hitbox façon "grosse tête" comme dans Goldeneye 64. Mais peut-être que le fait que ce soit cross-plateform la hitbox pourrait être la même que ce soit pour les joueurs PC ou console qui est légèrement plus large. Je demanderai. Pour l'instant autant faire le test ! :D

Voilà ! Ca c'est une vraie réponse. Merci.
Effectivement, je ne pensai pas à une hitbox démesurée mais simplement un peu trop grosse par rapport à ce dont j'ai l'habitude dans les FPS. Mais ça mérite d'être observé et remonté, je trouve, car c'est quand même déterminant dans l'expérience de jeu.

apdji
18/01/2016, 10h04
Black avant de dire qu'on raconte de la merde, fais mois plaisir, vas sur une partie perso en solo. Mets toi face à un ur indestructible sur lequel tu pourras voir les impacts de balles et fait des tets pour voir où tu vises et où la balle arrive, où se trouve l'impact.

Tu fais ce test immobile et en mouvement, tu fais ce test en fonction de la distance, de l'arme et de la classe et après on verra si c'est vraiment un souci uniquement de hitbox ou si on ne raconte que de la merde et toi tu es un dieu qui a tout compris ;)

Et même dans l'idéal filmes ces tests et postes les ici ;)

BlackRaidho
18/01/2016, 10h40
Le problème c'est que vous m'attribuez des arguments que je n'ai pas prononcé. C'est vous qui vous ridiculisez...

apdji
18/01/2016, 11h38
Euh... t'es mignon mes tes propos sont ceux là :

Non mais a courte distance c'est pas le problème. Mais prendre un HS random à plus de 50 mètres c'est n'importe quoi. Et je le répète encore une fois, je suis sûr que la hitbox de la tête est beaucoup trop grosse. Je serais curieux de voir la différence entre la hitbox de tête de R6S et de CS:GO.

Et je persiste et signe même à courte portée c'est pas la hitbox mais la dispé.
Tu veux me prouver que j'ai tord, files moi de vrais arguments en me montrant ce que ce que je t'ai demandé de tester c'est de la merde et auà courte portée, tu touches toujours où tu vises. Prouves moi ça et j'arrêterai de dire que ce n'est pas un problème de dispé.

En attendant ta preuve, pour moi, c'est la dispé et non la hitbox ;)

BlackRaidho
18/01/2016, 12h38
Euh... t'es mignon mes tes propos sont ceux là :

Et je persiste et signe même à courte portée c'est pas la hitbox mais la dispé.
Tu veux me prouver que j'ai tord, files moi de vrais arguments en me montrant ce que ce que je t'ai demandé de tester c'est de la merde et auà courte portée, tu touches toujours où tu vises. Prouves moi ça et j'arrêterai de dire que ce n'est pas un problème de dispé.

En attendant ta preuve, pour moi, c'est la dispé et non la hitbox ;)

"A courte distance, ce n'est pas le problème". Je m'autocite hein. Mais la réponse reste la même.

De plus, ce n'est pas parce que je pointe un problème lié à la taille de la hitbox que j'en fais l'élément exclusif des balles que l'on reçoit dans la tête. C'est vous qui faites une fixation maladive là-dessus. Je n'ai jamais remis en cause la dispersion des armes, je signifie simplement que, d'une manière générale, les tirs à la tête sortent trop facilement dans ce jeu quelque soit l'arme, point barre. Maintenant, si vous n'êtes pas fichus de comprendre des phrases simples sans extrapoler la ou il n'y a pas lieu, ce n'est pas mon problème.

Donc pour résumer :
-Je n'ai jamais dit "à courte portée, tu touches toujours où tu vises."
-Je n'ai jamais dit que la hitbox était seule responsable.
-Je n'ai jamais remis en cause la dispersion des balles.
-J'ai toujours signifié que les balles, d'une manière générale touchaient trop souvent la tête par rapport aux autres FPS dont j'ai l'expérience.
-Je trouve que les HS sans visée à longue distance semblent beaucoup trop fréquents.
-Donc, vous me lisez de travers et me jugez sur des arguments que je n'ai pas tenu.

Ca va mieux comme ça ? Ou il faut que je tartine encore pour que ça rentre ?

hedik
18/01/2016, 14h21
salut

moi j'ai une impression contraire c'est extrêmement aléatoire , encore hier en partie on suit blitz qui restais seul en jeu , 4 ennemie tous face a lui dans un couloir , il lui a fallu 4 chargeur pour réussir a en tuer 1 (et encore il étais en hémorragie ) , si on suit ton résonnement il aurais du en HS au moins 1 et la laisse moi te dire que malgré le fait que son laser étais bien sur un ennemie a chaque fois qu'il tirais il a galérer a mettre le gars a terre

d'autres fois oui j'ai l'impression d'etre one shoot par les boubou (étonnement quand moi je les prends je galère aussi...)

Scopolia..i..
18/01/2016, 18h12
salut

moi j'ai une impression contraire c'est extrêmement aléatoire , encore hier en partie on suit blitz qui restais seul en jeu , 4 ennemie tous face a lui dans un couloir , il lui a fallu 4 chargeur pour réussir a en tuer 1 (et encore il étais en hémorragie ) , si on suit ton résonnement il aurais du en HS au moins 1 et la laisse moi te dire que malgré le fait que son laser étais bien sur un ennemie a chaque fois qu'il tirais il a galérer a mettre le gars a terre

d'autres fois oui j'ai l'impression d'etre one shoot par les boubou (étonnement quand moi je les prends je galère aussi...)

Si cela peut t'apporter une réponse voici en Image ce que Ibl-apdji a essayé d'expliquer. Du mons un tips a travailler, mais c'est chaud je test cela en casu et ca ne passe pas a tout les coups.

https://youtu.be/ptsybW1y_8s

-Donc, vous me lisez de travers et me jugez sur des arguments que je n'ai pas tenu.

C'est peut être toi qui t'exprime mal?

Ensuite mon petit gars ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi que 1 on raconte de la merde et que 2 on te juge. Contrairement a toi nous n'avons pas jugé tes propos au départ mais juste donner notre opinion sur un problème qui pour toi EST la HIT BOX et qui Pour nous EST un probleme de dispersion.

Maintenant je vais être aussi agressif que toi : si tu n'es pas capable d'accepter les contres arguments et/ou les avis différent alors casse toi tu n'as rien a faire sur un forum ou les gens sont libre de s'exprimer!

Humour :

http://www.carozine.fr/images/expressions-vocabulaire/bachibouzouk1.jpg

Faut te le tartiner encore ou ça ira?

Tiens regarde ce film tu grandira peut être! Au pire tu verra c'est un très bon film!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134390.html

BlackRaidho
19/01/2016, 08h35
Ce n'est pas moi qui m'exprime mal, c'est vous qui ne savez pas lire, nuance.

Tes propos visent une fois encore à me faire dire ce que je n'ai pas dit et démontre simplement ta mauvaise foi hallucinante.

Quand au rapport avec le film La Vague, complètement hors-sujet, diffamatoire et insultant. Je n'ai clairement aucunes leçons à recevoir de vous. Apprenez déjà à écrire correctement, nous reparlerons politique lorsque vous saurez élever le débat jusqu'à lui.

Je sais ce que je dis et je le fais de manière précise. Facile de contre-argumenter sur des propos non-tenus.

apdji
19/01/2016, 10h18
Encore une fois tu veux être clair et tu veux qu'on "constate" qu'on a tord, toi raison et qu'on déforme tes propos.
Fais nous un montage vidéo de la situation dont je t'ai parlé contre un mur et des situations sur partie classiques qui te font penser à une grosse hitbox.
Prouve des choses avec un support si tu veux arrêter cette discussion ;)

BlackRaidho
19/01/2016, 10h28
Encore une fois tu veux être clair et tu veux qu'on "constate" qu'on a tord, toi raison et qu'on déforme tes propos.
Fais nous un montage vidéo de la situation dont je t'ai parlé contre un mur et des situations sur partie classiques qui te font penser à une grosse hitbox.
Prouve des choses avec un support si tu veux arrêter cette discussion ;)

Ta situation contre le mur n'a aucun intérêt dans les propos que je tiens et je n'ai jamais remis en cause la dispersion (encore une fois, je me demande combien de temps je vais devoir me répéter, vous êtes terriblement bornés...).

Quant-à la hitbox, "des situations qui me font penser" n'a aucune valeur en soi. Je porte à la connaissance du forum une impression et j'invite les développeurs à s'intéresser à la taille de leur hitbox. Je ne sais pas comment elle est réellement, peut-être que je me trompe mais j'aimerai connaître leur avis à eux. Seuls les développeurs pourront dire si oui ou non ils ont sciemment mis une hitbox de tête plus grosse par rapport à ce que l'on connaît.
Bref, impossible de vous faire comprendre quoi que ce soit, vous êtes définitivement bornés. Heureusement, kingsword20 à tout à fait compris mes propos (diablement simples à comprendre mais visiblement pas pour tout le monde) et questionnera les développeurs sur ce point. Pour le reste, continuez à ergoter autant que vous voulez ça ne changera rien.

apdji
19/01/2016, 17h05
Oui sauf que tu n'as aucune donnée qui montre cette taille de hitbox et t'en fait pas les dévs connaissent très bien la taille de hitbox qu'il y a sur tel ou tel endroit ;)

Après si tu penses pas qu'une vidéo ou autre règlerait le souci, y a qu'une seule chose à faire, qu'apo remonte ta supputation et que les devs redescendent l'info de façon officielle mais j'y crois pas trop vu le côté control freak des dévs ;)

BlackRaidho
19/01/2016, 17h08
Oui sauf que tu n'as aucune donnée qui montre cette taille de hitbox et t'en fait pas les dévs connaissent très bien la taille de hitbox qu'il y a sur tel ou tel endroit ;)

Après si tu penses pas qu'une vidéo ou autre règlerait le souci, y a qu'une seule chose à faire, qu'apo remonte ta supputation et que les devs redescendent l'info de façon officielle mais j'y crois pas trop vu le côté control freak des dévs ;)

J'ai dit que les développeurs ne connaissaient pas la taille de leurs hitbox ? Non. Ils ont sans doute fait un choix, peut-être est-il mauvais, ou non. Je fais juste part de mon impression.

apdji
19/01/2016, 17h14
"j'invite les développeurs à s'intéresser à la taille de leur hitbox" => les dévs n'ont pas la bonne taille de hitbox et l'ont pas vu ;)

Mais j'en démords pas, et c'est pour ça que je te parle du test sur le mur, t'as beau viser à un endroit ta balle ira ailleurs, donc tu peux viser à droite, à gauche, en haut ou en bas de la tête, et toucher la hitbox bien calibré juste sur la tête ;)
T'as aucun moyen toi en mode normal de voir l'impact réel de la balle sur un perso ;)

BlackRaidho
19/01/2016, 18h13
Bon. J'abandonne. C'est comme si je parlais de la forme d'un objet et tu cherchais à me faire dire que je me trompe sur sa couleur. C'est un dialogue de sourd. J'ai autre chose à foutre que faire garderie.

Scopolia..i..
19/01/2016, 20h22
Bon. J'abandonne. C'est comme si je parlais de la forme d'un objet et tu cherchais à me faire dire que je me trompe sur sa couleur. C'est un dialogue de sourd. J'ai autre chose à foutre que faire garderie.

Alors contrairement a toi moi j'apporte des élément de test et pas des idées que je veux apporter au autre ( La Vague ) donc on va arrêter de parler et j'ai pris le temps de te faire un démonstration.

Hit Box:

https://youtu.be/v6_dxfoOF20

Dispersion :

https://youtu.be/UTvidt1LDjk

Maintenant si tu veux démontrer le contraire je serais réceptif mais avec une démonstration pas des mots. C'est la véritable définition d'un argument il doit être explicite et prouvé par une demonstration.

A bon entendeur salut

Kingsalt20
19/01/2016, 21h36
Vous battez pas les gens D:

Scopolia..i..
19/01/2016, 22h25
Vous battez pas les gens D:

On ne se bat pas on lui explique que le pb n'est pas la hit box il ne veut pas faire de test je les ai refait et enregistré et je lui montre. Après il fait ce qu'il veut

BlackRaidho
20/01/2016, 09h05
On ne se bat pas on lui explique que le pb n'est pas la hit box il ne veut pas faire de test je les ai refait et enregistré et je lui montre. Après il fait ce qu'il veut

"Il me semble que cet objet est triangulaire"

"Mais t'es trop con BlackRaidho on te dit qu'il est rouge bordel ! Regarde notre vidéo !"

Et après on me reproche de dire "Cotorep"...

Ton allusion à La Vague est juste le point Godwin le plus lamentable que j'ai vu depuis longtemps. Je fais part d'un ressenti, j'invite les développeurs à s'intéresser à un point précis de leur mécanique de jeu du coup je suis proto-fasciste. Il faut oser la sortir sans s'étouffer celle-là hahaha. C'est énorme. T'es mon héros du jour.

Scopolia..i..
20/01/2016, 10h31
Mon allusion au film est faite car tu cherche a imposer un avis sut la taille de la hot box sans amener d'élément appuyant tes propos, ou plutôt ton ressentis. Apdji te propose de.faire le test et te dis que le pb vient de la dispersion et non de la hit box comme il a.pus le tester pendant l'open, et sujet sur le quel j'avais les meme propos que toi durant cette meme beta. Il m'a inviter a tester, ce que j'avais fait et je suis revenu sur mes propos.
Mais tu as raison utiliser le handicape de personne pour insulter les autres c'est plus intelligent. Désolé d'être un peut plus subtile.

Tu nous explique qu'on est a cote de la plaque ( ce sont tes propos) encore une fois sans argumenter et sans démontrer donc oui c'est digne d'un individus qui cherche a imposer CA VISION ce qui me permet de faire la transversalité avec ce super film que beaucoup devrait regarder.

Pour en revenir au sujet. A tu regarder mes vidéo du dessus?
Trouve tu toujours la hit box démesurée?

Pour ma part, les hit box comme montrées sur la vidéo sont plus que bien et le pb des tire au pistolet avec un operateur au shield sont plus lié a la chance.
Sur la 2nd vidéo tu vera que 1 voir 2 balles par chargeur atteignent le point visé.
A MON AVIS, chose que tu ne peux m"imposer, le problème bien de la dispersion sur la 1 ete balle.

Merci d'argumenter et de prouver tes propos par de vidéo qui permettent de juger ces derniers et faire que ce post soit constructif.

P.S: Désolé.pour les fautes, je suis sur mon.portable au boulot.

BlackRaidho
20/01/2016, 11h07
Mon allusion au film est faite car tu cherche a imposer un avis sut la taille de la hot box sans amener d'élément appuyant tes propos, ou plutôt ton ressentis. Apdji te propose de.faire le test et te dis que le pb vient de la dispersion et non de la hit box comme il a.pus le tester pendant l'open, et sujet sur le quel j'avais les meme propos que toi durant cette meme beta. Il m'a inviter a tester, ce que j'avais fait et je suis revenu sur mes propos.
Mais tu as raison utiliser le handicape de personne pour insulter les autres c'est plus intelligent. Désolé d'être un peut plus subtile.

Tu nous explique qu'on est a cote de la plaque ( ce sont tes propos) encore une fois sans argumenter et sans démontrer donc oui c'est digne d'un individus qui cherche a imposer CA VISION ce qui me permet de faire la transversalité avec ce super film que beaucoup devrait regarder.

Pour en revenir au sujet. A tu regarder mes vidéo du dessus?
Trouve tu toujours la hit box démesurée?

Pour ma part, les hit box comme montrées sur la vidéo sont plus que bien et le pb des tire au pistolet avec un operateur au shield sont plus lié a la chance.
Sur la 2nd vidéo tu vera que 1 voir 2 balles par chargeur atteignent le point visé.
A MON AVIS, chose que tu ne peux m"imposer, le problème bien de la dispersion sur la 1 ete balle.

Merci d'argumenter et de prouver tes propos par de vidéo qui permettent de juger ces derniers et faire que ce post soit constructif.

P.S: Désolé.pour les fautes, je suis sur mon.portable au boulot.

Bon, visiblement je parle à un mur. Laissons tomber.

Scopolia..i..
20/01/2016, 11h19
Visiblement la comparaison avec LA VAGUE ta vexé. Je m'en excuse.

Si on revient au sujet initial.

Que pense tu de la hit box après visionnage de la video?

Crois tu sincèrement qu'elle est trop grande en comparaison avec le visuel?

Si oui dis nous a quel niveau. Que l'on test et compare tout ca.

Trap_Abra
20/01/2016, 16h57
Moi faut quand même m'expliquer les OS à 30 mètre avec blitz... sans laser ni viseur...

Scopolia..i..
20/01/2016, 18h03
Moi faut quand même m'expliquer les OS à 30 mètre avec blitz... sans laser ni viseur...

Y a pas 36 raisons. Ca fait 2 semaine que je joue exclusivement blitz ou presque et a part la chance pour un head shot sans viser, je vois pas trop comment c'est possible surtout quand on voit la dispersion qu'il y a.

Ashkelon33
20/01/2016, 20h07
Vu que le jeu est d'une perfection rarement atteinte, faudrait nous faire une vidéo :

- Où tu tires de face sur le casque de blitz, au niveau de ses pamirs...
- Où tu reprend la recrue ou Rook (au choix) et tu tires de face ou de dos, au niveau de sa sacoche à munitions qui est sur sa jambe gauche (si je me souviens bien)...sans toucher cette dernière, bien sûr.
- Où tu "switch" très rapidement vise/vise pas, pour nous montrer que la "dispersion" dans ce jeu est très générique...d'ailleurs, la vidéo sur Fuze (page précédente), nous montre ce que je veux dire. ;)

Juste pour qu'on rigole, un coup...:rolleyes:

Aller bon jeu.:rolleyes::o

Scopolia..i..
20/01/2016, 21h11
Vu que le jeu est d'une perfection rarement atteinte, faudrait nous faire une vidéo :

- Où tu tires de face sur le casque de blitz, au niveau de ses pamirs...
- Où tu reprend la recrue ou Rook (au choix) et tu tires de face ou de dos, au niveau de sa sacoche à munitions qui est sur sa jambe gauche (si je me souviens bien)...sans toucher cette dernière, bien sûr.
- Où tu "switch" très rapidement vise/vise pas, pour nous montrer que la "dispersion" dans ce jeu est très générique...d'ailleurs, la vidéo sur Fuze (page précédente), nous montre ce que je veux dire. ;)

Juste pour qu'on rigole, un coup...:rolleyes:

Aller bon jeu.:rolleyes::o

Tu es gentil l'ami mais de 1 il est question de la Hit box de la tête

... Déjà que la hitbox de la tête est beaucoup trop grosse...

Je n'ai pas tester l'ensemble je l'avoue mais si toi tu l'as fait ne te gene pas pour parager ton expérience le forum est la pour ça!.

Pour la vidéo page 3 et non sur la page précédente de 1 ce n'est pas moi qui joue de 2 c’était pour illustrer une technique de visé utilisé sur les opérateurs à bouclier.
Pour la dispersion tu remarquera si tu faisais attention ( encore une foi) que sur les 2 premier chargeur j'attend que la croix se stabilise afin de montrer que la dispersion est aussi présente sur la 1 ère balle contrairement à la close Béta.

Ah oui, j'oubliais, vous avez engagé des stagiaires pour établir les bases de votre super moteur graphique, optimisé par des gens qu'ils ne connaissent pas du tout leurs boulots, c'est moche et c'est gourment... pour une prouesse, c'est rare. En effet, le mot est pauvre, je n'ai pas vu un navet de cette qualité depuis "Takedown : Red Sabre"... Mais d'un côté, c'est normal, venant d'un dev comme Ubisoft, ça ne l'est pas !!! Faut dire une chose, la physique arrive vraiment d'une autre planète, par moment, même celle de DooM 1 est clairement plus aboutie/mature et pourtant, ce n'est pas difficile...

En fait, certains ont raison, il n'y a rien à faire n'y a améliorer dans ce jeu... Qu'il reste au niveau où il est imbattable, dans la catégorie (très disputé) des navets vidéo ludique...

Au vu de tes propos : que fais tu encore sur le jeu et sur les forum?

En faite tu crache sur le jeu depuis le debut mais tu es toujours là, je comprend pas ta logique.

17 posts et presque tous pour cracher sur les autres joueurs ou sur le jeu!

Pour finir, j'avoue que je ne comprend pas ce terme que tu utilise : cône de dispersion aléatoire

Ha j'avais presque oublié ca. Je comprend mieux tes remarque sur la dispersion. Tu as lut les 2 pages du matheu que je tes envoyer ou tu t'es crus trop intelligent pour t'instruire? Mais bon tu es un expert en équipement paramilitaire. Dommage que cette expertise ne soit pas transférable pour la lecture et la recherche d'information. Peut être un passage de ton éducation que tu as oublié.

Pour terminer avec ton intervention qui n'apporte rien, tu sera gentil de /quote les passage ou je dis que le jeu est parfait! Si tu lisais un minimum le forum et ce en entier pas en 5 minutes tout les 20 jours tu aurais remarqué que mes interventions n'épargnent que très rarement le jeu et UBISOFT.

Au plaisir de lire tes posts.

P.S : Si tu veux des réponse constructive alors fais en autant et prouve ce que tu avance et pas avec des prototype promus par le fabricant.

Ashkelon33
20/01/2016, 22h03
"Tu es gentil l'ami mais de 1 il est question de la Hit box de la tête"

Mais, je parle de la "hitbox" de la tête mon cher ami... Ou du moins, ce qui est considéré comme étant la tête dans le jeu. ;):rolleyes:

"17 posts et presque tous pour cracher sur les autres joueurs ou sur le jeu!"

Ah, pour moi, c'est un honneur et un plaisir de cracher sur une licence à la dérive et qui à la base, a été vendu/plébiscité comme le renouveau de la licence Rainbow Six (dixit "Xavier Marquis", ce cher monsieur qui "a joué" aux premiers Rainbow, quel mythomane). Ce qui à mon grand étonnement n'a pas été le cas. De la publicité mensongère ? En effet, c'est un autre débat...mea culpa.

Pour ce qui est des joueurs, je t'en laisse l'expertise...;)

"Ha j'avais presque oublié ca. Je comprend mieux tes remarque sur la dispersion. Tu as lut les 2 pages du matheu que je tes envoyer ou tu t'es crus trop intelligent pour t'instruire? Mais bon tu es un expert en équipement paramilitaire. Dommage que cette expertise ne soit pas transférable pour la lecture et la recherche d'information. Peut être un passage de ton éducation que tu as oublié."

Malheureusement pour toi, j'ai la chance d'être en contact avec des personnes qui ont travaillés au CERN, des physiciens pour être exact. J'ai parlé "balistique" avec ce physicien qui enceigne à l'heure que j'écris ces lignes et pour faire simple : tout ce qui sort de la bouche d'un fusil est non maitrisé par le/la calcul/théorie, encore aujourd'hui. C'est à dire qu'on peut s'en approcher, mais en aucun cas être dans l'exactitude pure. ;)

"Pour terminer avec ton intervention qui n'apporte rien, tu sera gentil de /quote les passage ou je dis que le jeu est parfait! Si tu lisais un minimum le forum et ce en entier pas en 5 minutes tout les 20 jours tu aurais remarqué que mes interventions n'épargnent que très rarement le jeu et UBISOFT."

Je ne te visais pas du tout...prend du Xanax.;) On est là pour parler, non ?;)

"P.S : Si tu veux des réponse constructive alors fais en autant et prouve ce que tu avance et pas avec des prototype promus par le fabricant. "

Encore une fois, je parle de la "hitbox" de la tête (ou du moins, ce qui est considéré comme étant la tête dans le jeu) , je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... ;)

Aller bon jeu !:rolleyes:

Scopolia..i..
20/01/2016, 22h28
Malheureusement pour toi, j'ai la chance d'être en contact avec des personnes qui ont travaillés au CERN, des physiciens pour être exact. J'ai parlé "balistique" avec ce physicien qui enceigne à l'heure que j'écris ces lignes et pour faire simple : tout ce qui sort de la bouche d'un fusil est non maitrisé par le/la calcul/théorie, encore aujourd'hui. C'est à dire qu'on peut s'en approcher, mais en aucun cas être dans l'exactitude pure. ;)

Donc que la dispersion des projectile est une réalité je suis d'accord avec toi ^^

Et tu as aussi parlé de la Hit box sur la jambe d'ou mon post!

hedik
20/01/2016, 22h48
Donc que la dispersion des projectile est une réalité je suis d'accord avec toi ^^

Et tu as aussi parlé de la Hit box sur la jambe d'ou mon post!

la dispersion des balles est une réalité je pense que personne ne le niera mais quand on fait du tire IRL on vise , on tire on touche 4 fois sur 10 quand on est un tireur moyen , les PRO courent visent et touchent 8 fois sur 10 c'est pour eux une seconde nature en quelques sorte , les perso de rainbow sont censé etre des PRO (il suffit de regarder leurs video bad ass quand on les débloque) donc la dispersion est tout de meme limité , ils savent qu'ils doivent maintenir plus fermement leurs armes en cas de longue rafale et la encore c'est un reflex devenus naturel chez eux

le jeu est genial mais pas mal incohérence tout de meme , outre le fait que ce soit nous aux commande de la manette et que si tu vise a coter tu n'as qu'a t'en prendre a toi meme , quand tu vise dans le bonhomme il n'est pas normal que tes balles passent a coter

encore une fois vus les petite distance de tire rater ta cible alors que ta croix ou ton laser est dedans n'est pas normal !! que tu ne one shoot pas ok mais que tu est besoin d'un chargeur complet voir plus n'est pas normal!!

perso il n'y a que pour les personnage de boubou ou ce n'est pas logique , pour les autres si tu rate ce n'est que ta faute

Scopolia..i..
20/01/2016, 23h05
la dispersion des balles est une réalité je pense que personne ne le niera mais quand on fait du tire IRL on vise , on tire on touche 4 fois sur 10 quand on est un tireur moyen , les PRO courent visent et touchent 8 fois sur 10 c'est pour eux une seconde nature en quelques sorte , les perso de rainbow sont censé etre des PRO (il suffit de regarder leurs video bad ass quand on les débloque) donc la dispersion est tout de meme limité , ils savent qu'ils doivent maintenir plus fermement leurs armes en cas de longue rafale et la encore c'est un reflex devenus naturel chez eux

le jeu est genial mais pas mal incohérence tout de meme , outre le fait que ce soit nous aux commande de la manette et que si tu vise a coter tu n'as qu'a t'en prendre a toi meme , quand tu vise dans le bonhomme il n'est pas normal que tes balles passent a coter

encore une fois vus les petite distance de tire rater ta cible alors que ta croix ou ton laser est dedans n'est pas normal !! que tu ne one shoot pas ok mais que tu est besoin d'un chargeur complet voir plus n'est pas normal!!

perso il n'y a que pour les personnage de boubou ou ce n'est pas logique , pour les autres si tu rate ce n'est que ta faute

Si tu lis mon 1er post tu verra qu'on est du même avis sur le fait que la part de la dispersion est trop grande dans ce jeu et surtout pour les boubou.

ITZ_Mere
21/01/2016, 16h16
Ben après les gros joueurs ont limite trouvé un exploit avec le boubou pour arriver à faire ce qu'il veulent avec un soucis d'animation.

C'est à dire qu'il place le réticule là où il faut font un clic droit et instantanément un clic gauche et relachent de suite le clic droit.
Comme ça ils ont la précision de l'iron sight avant la fin de l'animation quand il font leur clic gauche et l'anim est tellement courte qu'ils sont quasi tout le temps protéger.

D'ailleurs je ne sais pas si ça a déjà été remonté aux dévs (lance un regard vers apo ou king :p) mais c'est un beau détournement de leur restriction pour pas dire que c'est carrément un exploit à base de skip d'animation ;)

Chut chut ils vont t'entendre :D

BlackRaidho
22/01/2016, 09h18
Je n'ai pas tester l'ensemble je l'avoue mais si toi tu l'as fait ne te gene pas pour parager ton expérience le forum est la pour ça!.
[/I]

Visiblement oui, selon la vidéo de test sur la hitbox de la tête, elle semble correcte. Ce n'est donc qu'une impression. En fait, je pense que c'est le principe même de "one shot kill" dans la tête qui pose problème. D'ailleurs, hier je suis tombé sur une vidéo de "LevelCap", Youtuber assez connu dont l'expérience en matière de FPS n'est plus à prouver, qui explique lui aussi son ressenti négatif sur ces OS.

https://www.youtube.com/watch?v=Ci3yWBIVESU

L'impression désagréable de mettre des OS non mérités et d'en prendre également rend l'expérience vraiment gonflante par moments.

Bref, c'est un autre sujet.

J'ai mis du temps à répondre mais mon modem à décidé de mourir, du coup j'ai eu quelques jours sans internet.

Scopolia..i..
24/01/2016, 12h07
Visiblement oui, selon la vidéo de test sur la hitbox de la tête, elle semble correcte. Ce n'est donc qu'une impression. En fait, je pense que c'est le principe même de "one shot kill" dans la tête qui pose problème. D'ailleurs, hier je suis tombé sur une vidéo de "LevelCap", Youtuber assez connu dont l'expérience en matière de FPS n'est plus à prouver, qui explique lui aussi son ressenti négatif sur ces OS.

L'impression désagréable de mettre des OS non mérités et d'en prendre également rend l'expérience vraiment gonflante par moments.

Bref, c'est un autre sujet.

J'ai mis du temps à répondre mais mon modem à décidé de mourir, du coup j'ai eu quelques jours sans internet.

Les moules shoot oui.

Cy4ntif1c
25/01/2016, 19h30
Les balles, les balles comment sa marche ....

Pour commencer, l'échographie balistique que vous trouverais a coté des armes s'appelle pouvoir vulnérant , et c'est quoi ? c'est la capacité d'une munitions a pouvoir détruire ou endommager les tissus vivants, qui est lier a la puissance d'arrêt de la munitions dont la capacité est l'annihilation d'une cible, dans la réalité, c'est test sont mener sur du savon balistique.

Il y a énormément de facteur qui influe sur le trajet d'une balle , de la détonation jusqu'à sa perte total d'énergie du projectile .
La plupart des armes sont conçus pour une distance d'engagement qui leurs sont propres, en fonction de la nature de l'arme et sa conception, viens ensuite la munition utiliser, les facteurs externes , la distance de la cible et la nature de la cible ... et j'en oublie .
Le problème c'est que tout cela varie du tout au tout et bouscule les idée reçue !

Prenons un exemple , j'ai deux armes totalement différents un fusil de précision en 338 LM et un 9mm générique.
Premièrement, au 338, essais humain, distance d'engagement 50 mètre, tire a l'épaule ! Évaluation des dégât, a cette distance le projectile extrêmement véloce a transpercé l'épaule de façon net sans liaison corporel importante hémorragie légère non létale, cible non neutraliser .

Deuxième essais , même condition sauf pour l'arme ici , le 9 mm générique , tire a l'épaule ! Évaluation de dégât ! projectile moins véloce , transperce l'épaule d'une façon grossière , causse des liaison moyen a l'ensemble de l'épaule , hémorragie moyen , cible neutraliser (hors de combat).

Troisième essais, 338 équipé, distance 50 , tire a 2 cm du précédente impact ! Évaluation des dégât, a cette distance, le projectile extrêmement véloce a transpercé l'épaule de façon net, a rebondit sur la clavicule du sujet dispersent sont énergie d'une façon importante jusque a ricochet dans les point vitaux, hémorragie importance, cible neutraliser mort du sujet.

Et ma question et la suivante, vous voulez vraiment une physique des balle réaliste ? car souvent, ils y a que 2 cm voir moins entre une mort létale et une blessure légère et la seul façon de comprendre les raisons, du létale, d'un projectile par balle est une autopsie.

La puissance d'arrêt sur les bouclier, je ne connais pas les alliage des bouclier dans ce jeux, mais le Capitaine América a de quoi être jaloux !
Je suppose que les bouclier sont un alliage de fer , il y a des métaux plus dur, mais il sont soit cher, soit lourd , soit très peut malléable !
Le problème, c 'est que les bouclier ne subisse pas l'énergie cinétique de la balistique, quand une Balles arrive sur un objet statique , au contacte une partie importante de l'énergie du projectile et transmise a l 'objet statique sous forme de chaleur très importante.
De se fait quand vous essuyé un chargeur de dp 28 de Tachanka sur votre bouclier, dans le jeux tout est stopper , avec juste une petite vitre faillé , reste plus cas allez voir Carglass a la fin de l 'assaut et c'est tout bon, mais dans la réalité !
Je pense que la première moitie du chargeur peut être amortie, mais après ! les premières, projectile fond chauffer le bouclier grâce a l'énergie cinétique , dit vous que c'est exactement le principe même que chez un forgerons, sous la chaleur importante, les atomes de l'alliage deviennent moins dense ! ce qui a pour effet de ramollir se dernier , laissant les balles arracher l'alliage pour le transpercer ensuite !

Concernant la hitbox des headshots , vous étiez habituez a jouer a des jeux ,ou les distance d'engagement sont plus importante je pense comme (bf,css,cod) , mais le concept du jeux c'est le combats en milieu urbain / en guerillia ! dans cette optique , il faut tuer vite et propre, a ses distance ou les headshots sont plus simple , ils doivent s'effectuer plus rapidement, rater sont headshot est très punitif dans ce jeux !

Ap0thicaire
26/01/2016, 02h16

J'ai report cela au support.

ITZ_Mere
26/01/2016, 11h53
Les balles, les balles comment sa marche ....

Pour commencer, l'échographie balistique que vous trouverais a coté des armes s'appelle pouvoir vulnérant , et c'est quoi ? c'est la capacité d'une munitions a pouvoir détruire ou endommager les tissus vivants, qui est lier a la puissance d'arrêt de la munitions dont la capacité est l'annihilation d'une cible, dans la réalité, c'est test sont mener sur du savon balistique.

Il y a énormément de facteur qui influe sur le trajet d'une balle , de la détonation jusqu'à sa perte total d'énergie du projectile .
La plupart des armes sont conçus pour une distance d'engagement qui leurs sont propres, en fonction de la nature de l'arme et sa conception, viens ensuite la munition utiliser, les facteurs externes , la distance de la cible et la nature de la cible ... et j'en oublie .
Le problème c'est que tout cela varie du tout au tout et bouscule les idée reçue !

Prenons un exemple , j'ai deux armes totalement différents un fusil de précision en 338 LM et un 9mm générique.
Premièrement, au 338, essais humain, distance d'engagement 50 mètre, tire a l'épaule ! Évaluation des dégât, a cette distance le projectile extrêmement véloce a transpercé l'épaule de façon net sans liaison corporel importante hémorragie légère non létale, cible non neutraliser .

Deuxième essais , même condition sauf pour l'arme ici , le 9 mm générique , tire a l'épaule ! Évaluation de dégât ! projectile moins véloce , transperce l'épaule d'une façon grossière , causse des liaison moyen a l'ensemble de l'épaule , hémorragie moyen , cible neutraliser (hors de combat).

Troisième essais, 338 équipé, distance 50 , tire a 2 cm du précédente impact ! Évaluation des dégât, a cette distance, le projectile extrêmement véloce a transpercé l'épaule de façon net, a rebondit sur la clavicule du sujet dispersent sont énergie d'une façon importante jusque a ricochet dans les point vitaux, hémorragie importance, cible neutraliser mort du sujet.

Et ma question et la suivante, vous voulez vraiment une physique des balle réaliste ? car souvent, ils y a que 2 cm voir moins entre une mort létale et une blessure légère et la seul façon de comprendre les raisons, du létale, d'un projectile par balle est une autopsie.

[...]

Concernant la hitbox des headshots , vous étiez habituez a jouer a des jeux ,ou les distance d'engagement sont plus importante je pense comme (bf,css,cod) , mais le concept du jeux c'est le combats en milieu urbain / en guerillia ! dans cette optique , il faut tuer vite et propre, a ses distance ou les headshots sont plus simple , ils doivent s'effectuer plus rapidement, rater sont headshot est très punitif dans ce jeux !

Très bonne explication l'ami!

Pour faire un parallèle rapide entre réalisme et gaming, vous voyez le 357 magnum du GIGN ig? Et bien imaginez que si la balle vous touche (dans un gilet ballistique ou juste dans le pied) vous êtes sévèrement hors combat, mais sévèrement. Maintenant au niveau des distances d'engagement, à ce genre de portée tous les pistolets du jeu peuvent vous mettre hors combat en 1 balle.

Imaginez un instant, une partie ou vous prenez une balle autre part que dans la tête et vous êtes au sol blessé sans possibilité de vous relever, ensuite votre vie descend doucement. Doc peut bien arriver avec son shot d’épinéphrine/drogue de combat, vous êtes quand même dans le collimateur de la faucheuse!