PDA

Afficher la version complète : The Crew Wild Run - Patch Notes de Janvier

Ubi-Gaidheal
14/01/2016, 12h05
Notre premier patch conséquent pour The Crew Wild Run sera bientôt disponible, et en attendant, nous souhaitons vous donner un aperçu des principaux changements et des nouvelles fonctionnalités !

NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Challenge Radar

Cette nouvelle fonctionnalité du jeu sera introduite pendant le "Summit", le 25 janvier.
Dans un Challenge Radar, le joueur doit trouver le meilleur chemin pour passer les points radar à la vitesse la plus élevée possible. Le score final est la vitesse moyenne du joueur à tous les points radar.
Nous vous donnerons davantage d'informations sur ce nouveau mode très bientôt !

Mode photo

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de réaliser des captures d'écran dans le jeu. Le mode photo peut être activé à tout moment en Freeride et vous donne accès à de nombreux menus et options.
Pour plus d'informations, consultez notre communiqué sur le Mode photo.

Bonus de récompense mensuelle du "Summit"

Pendant le "Summit", les joueurs peuvent tenter de gagner un véhicule exclusif. Les chances de gagner ce véhicule dépendent de vos performances pendant la dernière semaine du mois.
Avec le patch à venir, nous apporterons une nouvelle modification qui ajoutera un bonus de chance en plus de vos performances pendant le "Summit".

Une participation aux qualifications pendant le mois donne aux joueurs un bonus de + 5 % de chances de gagner le véhicule exclusif du mois.
Ce bonus de + 5 % sera accordé, que vous obteniez une médaille de bronze, d'argent, d'or ou de platine, quelles que soient les qualifications.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/SummitBonusReward1_234333.jpg

Si vous participez à quatre phases de qualifications dans le mois en obtenant des rangs de bronze à platine avant d'entrer dans le "Summit", vous aurez déjà + 20 % de chances de gagner le véhicule exclusif !

Par exemple, un joueur qui obtient le rang argent lors du "Summit" aura les 10 % de chances habituels de gagner le véhicule exclusif, plus le pourcentage de chances bonus acquis en participant aux diverses phases qualificatives du mois.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/SummitBonusReward2_234334.jpg

Notez qu'obtenir une médaille dans trois phases qualificatives sera toujours nécessaire pour gagner l'accès au "Summit".
De plus, obtenir une médaille de platine pendant le "Summit", et ainsi plus de 100 % de chances de gagner le véhicule exclusif, ne vous rapportera pas de récompense supplémentaire.

Enfin, notez que ces modifications s'appliqueront automatiquement de façon rétroactive pour les qualifications de janvier.

AMÉLIORATIONS

Gameplay des monster trucks

Les monster trucks ont bénéficié de plusieurs modifications afin d'améliorer les mécaniques de gameplay lors des Challenges Monster Arena. De nouveaux tricks et combos ont été introduits pour encore plus de fun, et le système de score a également été optimisé.

Missions Contre-la-montre de crew

Les Missions crew forcées des qualifications et du "Summit" peuvent désormais être lancées dans un crew de deux ou trois joueurs également.

Missions de drift

Le système de score des Missions de drift a été amélioré. Les joueurs qui réussissent à réaliser de longs drifts obtiendront désormais encore plus de points.

Tenue de route améliorée pour plusieurs véhicules

Chevrolet Camaro RS 1969 FULLSTOCK/STREET/PERF/CIRCUIT/DIRT/RAID
2012 Grand Cherokee SRT8 FULLSTOCK/STREET/DIRT
Chevrolet Impala Sport Sedan 1967 FULLSTOCK/STREET/PERF/CIRCUIT
RUF 3400 K FULLSTOCK/PERF/CIRCUIT/DIRT/RAID
Alfa Romeo 8C Competizione FULLSTOCK/PERF/CIRCUIT
Chevrolet Corvette ZR1 FULLSTOCK/PERF/CIRCUIT
2014 Chevrolet Corvette Stingray FULLSTOCK/PERF
2013 Chrysler 300 SRT8 FULLSTOCK/STREET

CORRECTIONS D'ORDRE GÉNÉRAL

La tenue de route a été améliorée pour l'utilisation des volants et des boîtes de vitesses et embrayages manuels.
Le lieu d'apparition des véhicules a été corrigé dans certaines Missions.

Bonne course les 5-10 !

L'équipe The Crew

OriginalXoul
14/01/2016, 12h25
CORRECTIONS D'ORDRE GÉNÉRAL

La tenue de route a été améliorée pour l'utilisation des volants et des boîtes de vitesses et embrayages manuels.

J'en connais qui vont être contents ! ^^

Ubi-Gaidheal
14/01/2016, 13h24
J'en connais qui vont être contents ! ^^

Je l'espère :)

MylaDark
14/01/2016, 13h35
Je vais pouvoir ressortir mon G27?
Un correctif a était apporter pour "ce bug graphique" (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98336-bug-graphique-d%C3%A9rangeant?p=1120403&viewfull=1#post1120403)?

DespendoFR
14/01/2016, 14h19
En effet, une bonne nouvelle. L'ensemble du contenu de cette MAJ est prévue pour quand ? Le 25 ?

FR-Azgar
14/01/2016, 15h02
Bon patch d'accord mais bon la huyra aussi cheater que laferrari avant wild run on sen fou ok... même pas nerf

Tenu route reste a vérifie car beaucoup voiture patch et résultat pas super sur toute malheureusement :( a croire qu'il me sont pas tester par ceux qui ajuste le comportement.

Puis perso mods photo aucune utilité -_- le mieux aurait été d'améliore grandement le gameplay et optimisation du jeux global plutôt perdre sont temps sur ca...

J'aime the crew mais il trop d'incompréhension trop trop :confused:

finger26
14/01/2016, 15h34
De nouveaux contenues cool super et à quand le débloquage des 60fps ?

wonder70
14/01/2016, 15h35
Je n'ai toujours pas eu ma lotus evora a cause du bug qui a durer plus d'une semaine , comptez vous faire quelque chose , je m'etais fatigué a faire les summit pour rien , mon pseudo wonder70 , une compensation serait tout a fait normal

solidnoob2
14/01/2016, 19h29
Hello,
Y aura t il de nouvelle(s) voiture(s) et/ou spec?

MaxCith
14/01/2016, 19h52
Bien que j'ai déja la lotus du dernier summit,dans le cas où je ne pourrait pas obtenir les prochainss véhicules des récompenses summit,j'espère que tout le monde y auront accès tôt ou tard (et gratuitement avec le season pass)

J'ai déja des potes qui ragent de ma lotus:o

FRA_Vosyl
14/01/2016, 23h15
Puis perso mods photo aucune utilité -_- le mieux aurait été d'améliore grandement le gameplay et optimisation du jeux global plutôt perdre sont temps sur ca...

J'aime the crew mais il trop d'incompréhension trop trop :confused:

Euh nope t'as tout faux, ce n'est pas le même personnel qui développe les fonctionnalité et les corrections de bugs. le personnel compte prêt de 180~200 personnes donc mode photo ou pas ça ne changerait rien les correctifs n'iront pas plus vite.

Donc merci d'arêter de cracher sur le mode photo car c'est quelque que chose très demandé depuis la bêta et je suis très heureux et j'attendais cette option avec impatience.

FR-Azgar
15/01/2016, 07h56
J'en suis bien désole pour toi mais la conduite a bien plus d'importance qu'un petit mods photo qui sert a rien... mods radar oui d'accord utile =D

En plus de ca en jcj surtout en perf plus de 30 voiture jouable et seulement 2/3 pris sérieusement ce bien décevant. J'aimerait bien prendre la challenger ,la 370z ou même la camaro ss en perf et non tu peut pas car comportement et puissance nul, a par ça on concentre sur un mods photo xD the crew et loin de s'améliore....

disojoja
15/01/2016, 11h19
http://i.imgur.com/sUTezfI.jpg
on avait eu le hummer en monster truck dans la bêta du jeu voilà l'arrivée du véhicule annoncée ;)
photo à ajouter au début du topic :)

FRA_Vosyl
15/01/2016, 13h59
J'en suis bien désole pour toi mais la conduite a bien plus d'importance qu'un petit mods photo qui sert a rien... mods radar oui d'accord utile =D

En plus de ca en jcj surtout en perf plus de 30 voiture jouable et seulement 2/3 pris sérieusement ce bien décevant. J'aimerait bien prendre la challenger ,la 370z ou même la camaro ss en perf et non tu peut pas car comportement et puissance nul, a par ça on concentre sur un mods photo xD the crew et loin de s'améliore....

Mec mais t'as un problème de dyslexie pour lire ou quoi? C'est dur de comprendre qu'avec 200personnes on peut se focaliser sur différentes choses à la fois? -_-'

Vas te coucher, le mode radar c'est encore moins utile que le mode photo. Le mode est bien plus demandé et servira beaucoup plus, on pourra faire des vrais screenshots avec un vraie vue, fini les vue pare-choc maintenant chacun sa vision.

Avant de juger les choses essaye les et aventure toi dans autre chose pour te mettre à la place des gens. Tu comprendras desuite l'importance de ce mode pour certaines personnes dont notamment moi, mrlag et bien d'autres.

FR-Azgar
15/01/2016, 15h17
Mais oui le mods photo et ci important que sa va faire revenir 1001 joueur xD , t'aura peut être un like sur tes photo the crew wild run dans ta page facebook :p

FRA_Vosyl
15/01/2016, 21h42
Arrête de dire de la merde vas, je suis dans la commu depuis les première bêtas sur PC et je suis l'actu depuis 2013 donc je sais ce que je dis. Des infos j'en ai vu passer et je les ai cherché.
Mais bon ça ne sert à rien de discuter avec des boulets qui ne veulent rien comprendre à ce qu'on leur dit et ne pensent qu'à cracher sur les autres juste pour leur propre gueule.

FR-Azgar
16/01/2016, 10h28
xD ahahah ^-^ 1er fois que me marre autan sur le forums a lire et écoute autan de connerie :cool:

OriginalXoul
16/01/2016, 10h51
STOP ! S'il vous plaît, calmez-vous ! Les forums sont un lieu d'échange de d'opinions, discussions et de rassemblement. Chaque point de vu est intéressant, même si vous le trouvez stupide, irréfléchi, immature, ou n'importe quoi d'autre. Tout commentaire, tant qu'il est constructif et qu'il respecte le règlement est le bienvenu. Je vous demande donc à vous deux, @XheavryX et @DU_PonyLT4 , d'être un peu plus tolérant envers l'autre.

FR-Riizen.
16/01/2016, 20h26
Je suis bien d'accord avec Xoul.

En plus, vous prêchez dans le même sens tout les deux. DU_PonyLT4 a raison de dire que le mode photo est un super outil. XheavryXss a lui aussi raison de demander que les correctifs de bug face partie des priorités. Maintenant, les correctifs, bien qu’indispensables, ne doivent pas empêcher le jeu de continuer d'évoluer. Et le mode photo n'ai en aucun cas plus important que les correctifs.

Perso, je n'attendais pas spécialement le mode photo. En même temps, je n'attendais pas spécialement le correctif des bug car en soit, le jeu reste jouable dans mon cas avec les bugs (enfin, non en faite, pas depuis le problème volant).

Bref, le fait que tel ou tel chose soit prioritaire par rapport à une autre n'a pas de sens dans votre discussion. Vous opposé un nouveau contenu face à l'optimisation d'anciens contenus. Les deux sont du même niveau de priorité.

Je dit ça, je dit rien hein :p

FRA_Vosyl
16/01/2016, 22h03
Je suis bien d'accord avec Xoul.

En plus, vous prêchez dans le même sens tout les deux. DU_PonyLT4 a raison de dire que le mode photo est un super outil. XheavryXss a lui aussi raison de demander que les correctifs de bug face partie des priorités. Maintenant, les correctifs, bien qu’indispensables, ne doivent pas empêcher le jeu de continuer d'évoluer. Et le mode photo n'ai en aucun cas plus important que les correctifs.

Perso, je n'attendais pas spécialement le mode photo. En même temps, je n'attendais pas spécialement le correctif des bug car en soit, le jeu reste jouable dans mon cas avec les bugs (enfin, non en faite, pas depuis le problème volant).

Bref, le fait que tel ou tel chose soit prioritaire par rapport à une autre n'a pas de sens dans votre discussion. Vous opposé un nouveau contenu face à l'optimisation d'anciens contenus. Les deux sont du même niveau de priorité.

Je dit ça, je dit rien hein :p

Beh oui justement c'est ce que j'essayais de lui expliquer, comme quoi les deux n'ont pas de priorité mais surtout que ce ne sont pas les même personnes qui s'occupent des bug et des fonctionnalités. J'essayais de lui faire comprendre que ce n'est pas le mode photo qui a fait reculer les bugs, c'est juste les correcteurs de bugs qui ont mit autant de temps que l'arrivé du mode photo.

SaDiTiK
17/01/2016, 10h55
En même temps, j'ai envie de dire " OSEF" de se qui a mis le plus de temps.

J'attends absolument aucune features supplémentaire sur le jeu pour le moment, enfin si une, la direction... quoi elle est déja présente ? ha ben pas chez moi ;) houuuuuu le méchant :p

Padawan381
18/01/2016, 13h43
Pour les non possesseurs de Wild Run ça marche comment le patch ?

OriginalXoul
18/01/2016, 14h55
Comme tout le monde : un téléchargement automatique le jour de déploiement du patch.

Padawan381
18/01/2016, 16h41
Oui mais du coup j'aurai accès au radar et au mode photo ? Ou il y aura juste les améliorations de tenue de route ?

FRA_Vosyl
18/01/2016, 18h25
Normalement tu auras droit à tout. Les features et missions ne font pas partis du contenu payant. ;)

Padawan381
19/01/2016, 08h25
Ok merci