PDA

Afficher la version complète : Recrutement pour lancement de projet R6 !!!

Winch_420
14/01/2016, 17h02
Bonjour , je vous annonce que j'ai décidé de lancer un projet qui aura pour but de réunir des joueurs d'expérience et de sympatie pour un projet de line-up E-sport dans le domaine de Raimbow six siege car je suis un ancien joueur e-sport de cs:go pendant 6 mois ;)

La KFC recherche en ce moment meme :
-2 capitaine de line-up
-12 joueurs motivé !
-1responsable tournoi (qui pourra joué a la fois ou pas selon lui)
-1responsable E-sport pour m'aider dans le projet (joueur a la fois ou pas selon lui)
-2 à 3 entraineur (joueur a la fois ou pas selon lui)

quelques pré-requis :
-avoir teamspeak
-14 ans minimum
-actif dans la globalitée
-mature
-motivé ;)

Remarque: veuillez noter que tous le monde a sa place étant donné que meme un niveau en dessous de 20 qui ne peut donc pas encore joué en classé sera accepter car il y aura des entrainement a dispotition de tous qui seront destiné a l'amelioration de nos joueurs.

Donc voila si vous etes motivé et pret a vous lancer dans ce projet rendez-vous sur le teamspeak ci-dessous et nous passeront un entretien ;) PEACE :)
Teamspeak : teamspeak2.mtxserv.fr:10139

Bon jeu !

LGF_Morimort
14/01/2016, 17h05
Bon courage ! Juste si je comprend bien, t'es tout seul pour l'instant?

Winch_420
14/01/2016, 17h21
Merci a toi ;) et j'ai 2 trois connaissance qui vont surment venir ;) mais je suis ancien esport de cs:go

LGF_Morimort
14/01/2016, 17h24
Ah d'accord, donc comme tu dit aux FAO : #expérience et très bonne organisation ta team ;)

FAO-bEn
20/01/2016, 15h30
Il s'est fait virer de la team par le vote unanime de 9 responsables des FAO. Au motif d'arrogance déplacée et de foutage de bordel sur TS.. Donc bon.. Bon recrutement. #expérience.