PDA

Afficher la version complète : Demande pour les Devs

Agent_Marcel
14/01/2016, 18h29
Yo,

Apo, pourrais-tu faire remonter aux Devs ste plaît qu'ils ajoutent dans le GameSettings.ini de la version PC une ligne de commentaire au début du fichier avec l'information suivante :

; File created by rainbowsix.exe version x.y-z on yyyy/mm/dd hh:mm:ss

Parce qu'on ne s'y retrouve plus, là.
Merci bcp.

Marcel

apdji
14/01/2016, 19h02
Pas besoin, c'est marqué dans les propriétés du fichier avec la date de maj ;)

Mais de toute façon il est relu et check voire réécrit / mise à jour à chaque démarrage.

Agent_Marcel
14/01/2016, 20h12
Nenni, on n'a pas la version, c'est ça l'important, et il n'est pas réécrit. Il est recréé si on l'efface.
Même après la mise à jour d'hier, il n'a pas changé.

apdji
15/01/2016, 08h51
T'as jamais la version marqué dans un ini. Un ini est un fichier de config qui liste des propriétés et qui a le minimum de commentaires.
Ce n'est pas un readme ;)

Agent_Marcel
15/01/2016, 09h24
c'est bien pour cela que je la demande. :p
Pour la maintenance des nombreux logiciels que j'ai développés en 35 ans, tous les fichiers texte créés dynamiquement comportaient cette mention, et crois-moi, ça aide le déverminage...

apdji
15/01/2016, 09h29
Oui mais un ini n'est pas un txt, comme sont nom l'indique c'est un ini, un fichier de conf qui sert d'initialisation ;)
Donc on vire tout le superflu pour ne gardfer que les listes de coinfigs à interpréter et le peu de commentaire est centrer sur les config à appliquer et rien d'autres ;)
Un ini n'est pas fait pour être user friendly, sinon on n'aurait pas besoin d'une interface IG pour gérer ses options ;)