PDA

Afficher la version complète : Esquive, lunette infra rouge et thermique

Corviis
14/01/2016, 18h30
Ça paraît tout con comme ça mais non ;)

Souvent on se retrouve face à face avec un gars qui nous attend gentiment derrière un mur et là ... nous ne pouvons rien faire à part dans un dernier élan, d'être plus rapide ou chanceux "le plus souvent" pour déjouer les plans funestes de notre adversaire. Et la viendrai l'esquive, pas le saut ou la triple vrille avant avec saut périlleux et double salto pour éviter le projectile, non, tout simplement une esquive standard en appuyant deux fois rapide dans la direction choisie, ce qui aurait pour effet de faire un écart sur un côté ou un mini bon av ou ar.

Lunette infra-rouge ou thermique en achat des compétences, ce qui rendrait Pulse sans intérêt, oui mais s'il avait à la place un appareil qui le rendait totalement invisible.

hedik
14/01/2016, 19h42
Pulse est deja quasi sans intérêt je trouve ca distance de detection etant un peut trop courte mais ce n'est que mon avis

une lunette thermique par contre je suis certain qu'on en auras une sur un operateur en dlc ils ne peuvent pas tout mettre d'un coup sinon les dlc n'aurais aucun attrait

hedik
14/01/2016, 19h44
Pulse est deja quasi sans intérêt je trouve ca distance de detection etant un peut trop courte mais ce n'est que mon avis

une lunette thermique par contre je suis certain qu'on en auras une sur un operateur en dlc ils ne peuvent pas tout mettre d'un coup sinon les dlc n'aurais aucun attrait

Corviis
14/01/2016, 20h15
Peut être, le premier dlc sera avec le patch 2 certainement. Mais l'esquive, bonne ou mauvaise idée ? pour pulse il faut se coller au mur.

apdji
15/01/2016, 09h06
Ben une telle esquive n'est pas vraiment logique et réaliste car un gros straff comme ça c'est pas logique. A la rigueur faire un véritable bond. Oui pourquoi pas. Mais il faudrait avoir la place de le faire et aussi ce qui serait bien dans ce bon c'est que ce serait aussi pénalisant : position allongé et possiblement plus à découvert.

Après le soucis c'est que les joueurs pourrait déclencher cette esquive ou ce bond à volonté pour faire un pop shot incontrable et là c'est pas top du tout ;)

ITZ_Mere
26/01/2016, 12h21

Jouant mon Pulse au fusil à pompe du FBI (<3) sur toutes les maps à close encounters (House, Plane, Oregon), la distance est parfaite, plus de distance serait à mon sens ridicule, je m'explique :

A l'heure actuelle, il est possible de voir les ennemis à 10m et de prévoir leurs mouvements (difficilement et avec une bonne connaissance de la map), à noter qu'il faut faire attention à l'activation bruyante de l'engin haha!

http://i.imgur.com/HILkqwC.png

N'y touchez pas je l'apprécie bien trop!