PDA

Afficher la version complète : [PS4] Report de bug

BoOnty_Hunter
15/01/2016, 22h45
Bonjour,

Je vient vers vous pour vous présenter les différents bug que j'ai pu rencontrer dans le jeu et ce malgré les dernières mises à jours.
- Les missions du DLC "Dreadful Crimes" se réinitialises à chaque démarrages du jeu.
- Certaines missions secondaires ne valident pas les 100 % de synchronisation malgré celle-ci terminées plusieurs fois.
- Les tenues bonus et quelques capes et ceintures constamment désignées comme "nouveauté".
- Bug concernant les trophées suivant : "M'accorderez-vous cette danse" et "Mentor", ils ne se débloquent pas alors que les objectifs sont remplis, j'ai eu beau retenter plusieurs fois rien n'y fait...

Sinon à part ça le jeux est géniale ;)

En espérant une réponse très vite de votre part, bonne journée.

EL-HARDOS
16/01/2016, 17h30
Bonjour,

Je vient vers vous pour vous présenter les différents bug que j'ai pu rencontrer dans le jeu et ce malgré les dernières mises à jours.
- Les missions du DLC "Dreadful Crimes" se réinitialises à chaque démarrages du jeu.
- Certaines missions secondaires ne valident pas les 100 % de synchronisation malgré celle-ci terminées plusieurs fois.
- Les tenues bonus et quelques capes et ceintures constamment désignées comme "nouveauté".
- Bug concernant les trophées suivant : "M'accorderez-vous cette danse" et "Mentor", ils ne se débloquent pas alors que les objectifs sont remplis, j'ai eu beau retenter plusieurs fois rien n'y fait...

Sinon à part ça le jeux est géniale ;)

En espérant une réponse très vite de votre part, bonne journée.

Bonjour
malgré la MàJ , j'ai eu moins de crash de jeu , mais encore plus de petit défaut comme pendant le temps de chargment les dialogues se déclenchent donc il enchaine l'action donc si c'est une cavale le personnage se retrouve avec 10 secondes d'avance facile , le must est encore après un saut je traverse le plancher des vaches et continue une chute libre
pour tes bugs , tu n'as pas le choix , nouvelle partie a faire en supprimant la précédente et oui car il n'y a pas de nouvelle partie au démarrage.
J'ai eu comme toi pour un trophée et en refaisant le jeux il est tombé avec le platine
bon courage , car ce jeux est vraiment pas fini !!!

Kingsalt20
22/01/2016, 16h49
Bonjour, navré de ne pas pouvoir vous aider.

Angelfire_44
10/02/2016, 13h34
Bonjour,

Je ne sais pas ce que vaut le jeu, car il crash avant même de pouvoir y jouer. Soit durant le menu soit dans la cinématique d'introduction. Le crash s'ensuit d'un arrêt de la console avec vérification de l'état du stockage système...

Quand j'y arrive, le son est entrecoupé durant la cinématique et le crash survient.

J'ai désinstallé et réinstaller le jeu et sa mise a jour à de nombreuses reprises, j'ai même échanger le cd du jeu pensant que cela pouvait venir du CD mais non.

Que fait on maintenant?

HardSport-Gamer
11/02/2016, 11h06
Bonjour à tous et merci de nous avoir signalé tous ces bugs, je remonte l'info à nos équipes (si vous pouviez juste préciser sur quel support vous jouez, cela serait parfait).

@Angelfire_44600: Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique (https://support.ubi.com/fr-fr/) afin qu'il vous aide à trouver une solution.

ScorpionDorian
02/03/2016, 09h34
Bonjour,

Nous sommes en Mars 2016, et je rencontre toujours des bug et ce malgré les dernières mises à jours sur PS4.
- Les tenues bonus, capes, armes et ceintures constamment désignées comme "nouveauté".
- Lag et mini-freeze en calèches quand on accélère à fond (uniquement depuis l'installation du pack de missions "le dernier Maharaja")

Pourriez-vous faire remonter l'information ?

HardSport-Gamer
02/03/2016, 10h50
Bonjour,

Nous sommes en Mars 2016, et je rencontre toujours des bug et ce malgré les dernières mises à jours sur PS4.
- Les tenues bonus, capes, armes et ceintures constamment désignées comme "nouveauté".
- Lag et mini-freeze en calèches quand on accélère à fond (uniquement depuis l'installation du pack de missions "le dernier Maharaja")

Pourriez-vous faire remonter l'information ?

Bonjour ScorpionDorian,

Je m'en occupe, merci encore de nous l'avoir signalé ;)