PDA

Afficher la version complète : Kické par le ranked

v1rusfr
16/01/2016, 09h04
Bonjour, je trouve qu'il ne faudrait pas mettre les 8min de pénalités à une personne qui se fait kicker d'un serveur ranked, sous pretexte qu'il est kické, ce n'est pas de sa volonté, surtout quand des personnes vous insulte bataclan baguette et compagnie. aucun sens ,encore une fois ubisoft et son système fait preuve d'une incroyable répartie au niveau de l'équité des joueurs

Agent_Marcel
16/01/2016, 09h14
tu poses un problème identique aux TK.
L'iintention de l'auteur.
Comment un programme informatique, même au sommet de l'IA,peut savoir si le joueur a été TK/Kické litigieusement ou non ?

olivier-f
19/01/2016, 01h34
Bonsoir,

Sur console, ça doit être possible de mettre en place, un système différentiel, si je peux appeler ça comme cela :rolleyes:

Car effectivement, être éjecté d'une partie sans le vouloir: perte de connexion serveurs, l'escouade a été déco des serveurs, etc...

De plus, tu tentes de revenir ou de relancer une recherche en "Classé" et tu es déco a nouveau, impossible pendant 8 mns de faire une partie, c'est pas cool, surtout si ce n'est pas toi le responsable :rolleyes:

TonnerresDeZeus
26/09/2016, 01h41
moi aussi j’en ai plein le dos de me faire insulté de con,idiot,fdp etc.... et aussi par les étranger sous prétexte que Je suis français. je pensai qu'il n'y avait pas pire que la communauté call of d..... et je suis franchement déçu! il faudrait interdire certain mots dans le tchat texte du jeu!

CFD_Black
26/09/2016, 16h02
Bon, ensuite, il ne faut pas se mettre hors de soi si on se fait traiter d'idiot.

Avia62
26/09/2016, 17h25
Bonjour,

il faudrait interdire certain mots dans le tchat texte du jeu!

Oui, Ou simplement pouvoir "Muter" un joueur à l'écrit. Couper Tout ce qu'il dit. Pouvoir remonter le tchat aussi, pour pouvoir prendre des screens des mecs qui insultent ou des messages que l'on a pas eu le temps de lire. Avoir une sorte d'historique des messages écrits, comme dans beaucoup de jeux :)

Avia