PDA

Afficher la version complète : On ce fou de ma gueule ?

TryFlawless
16/01/2016, 20h46
Bonjour,

Bon depuis le début d'année j'ai un problème avec RS:S impossible de jouer pour une raison bien spécifique énnoncé dans un ticket que j'ai fait au support ubisoft, après une réponse survenu 5 jours après mon ticket, j'applique la procédure demandé, rien ne fonctionne, donc je continue et envoie toutes les données nécéssaire de ma configuration et tout le tralala comme demandé afin qu'ils puissent traité ma requête, ouep, donc ça va bientôt faire 2 semaine que j'attend une réponse, en attendant je ne peux pas jouer, c'est n'importe quoi, depuis quand un support basique en ligne pour un problème qui ne doit pas être inhabituel met au tant de temps, surtout que j'ai vu des personnes qui on le même problème bien-sûr sur la placeforme ubisoft, mais sur différent jeux et le résolution de problème n'a pas fonctionné chez moi car oui j'ai quand même rechercher par moi même avant et après avoir fait un ticket vu qu'on ne me répond pas, je ne doute pas qu'il y ai beaucoup de ticket à traité, mais c'est la 1er fois que j’attends au temps de temps avant une réponse sur les différent support de plate-forme de jeu vidéo, et sinon se serai intéressant de s'attarder sur mon ticket un jour, merci.

Je ne met pas le numéro de ticket ici, si quelqu'un le veut afin de m'aider (un modérateur ou autre) je lui enverrai en pv, merci, comprenez mon ras le bol

Agent_Marcel
17/01/2016, 09h20
Appelle-les.
Apo ou un autre modo va poster un numéro de tel ici, il l'a déjà fait mais je ne retrouve pas le post.