PDA

Afficher la version complète : Où est le PATCH?

AlexFly
21/09/2003, 21h13
IL faut voter pour les amélioration apportées par un Patch que je ne trouve pas sur le site!

Par les archives j'arrive bien sur un lien, mais le téléchargement de patch full.exe 1.11 refuse de passer par mon gestionnaire de téléchargement(Flashget)et lance celui de Windows(98). On ne télécharge pas + de 40Mo avec le risque de tout perdre à la moindre déconnection!

Où le trouver?

AlexFly
21/09/2003, 21h13
IL faut voter pour les amélioration apportées par un Patch que je ne trouve pas sur le site!

Par les archives j'arrive bien sur un lien, mais le téléchargement de patch full.exe 1.11 refuse de passer par mon gestionnaire de téléchargement(Flashget)et lance celui de Windows(98). On ne télécharge pas + de 40Mo avec le risque de tout perdre à la moindre déconnection!

Où le trouver?

AlexFly
21/09/2003, 22h10
exactement la ou tu l'as trouve (plus sur certains sites miroirs comme France-Simulation).
Mais tu peux lancer le telechargement avec ton gestionnaire WIndows... en general ca se passe bien.

Ou Vais-je?
Ou Cours-Je?
Dans quel Etat j'Erre?

AlexFly
22/09/2003, 21h28
Merci pour la réponse... J'espère quand même le trouver sur France Simulation qui fonctionne avec mon FlashGet!