PDA

Afficher la version complète : Line-Up : Raimbow-Six-Siege - KFC- Projet Sérieux , Recrutement !!!!!

Winch_420
17/01/2016, 20h20
Bonjour , si vous aussi vous aimez jouer a plusieurs dans la bonne entente avec des amis ou des connaissance sur le web ou meme vouloir créé un "Team" pour faire des tournois ou visé plus haut ...! Tout vos projets sont les bienvenus dans la - KFC - elle vous aidera aussi bien qu'elle le pourra !

Sinon plus précisement ce projet est nouveaux , étant donné que jusque a maintenant les "Team" RB6 se dévelloppent mais sans trop faire parlé d'eux je me suis demandé pourquoi pas faire un communauté ou les joueurs se retrouverais pour joué et y dévellopé toute sorte de chose qui resteront biensur fesable :) ceci-dit j'ai personnellement a l'idée de créé une team spéciale de la- KFC - qui aura pour but de réunir 5 joueurs qui établieront des stratégie des binomes ,.... et tenteront de faire un bout de chemin dans le monde du FPS sur RB6 ;)

Donc si tu est interessé pour quelqu'onque idées vient nous rejoindre sur le tempseak pour y proposer tes projets et ainsi nous tacheront de les faire valoir , sans oublier que tous les jeux hormis RB6 sont les bienvenus aussi !!

Quelques pré-requis :
-avoir teamspeak
-14 ans minimum
-actif dans la globalitée
-mature
-motivé

Remarque: étant donné que ce projet est nouveau j'aurai besoin de personnel staff a mes cotés , le recrutement se fera plus discretement au pres de winch ( moi :) ) sur le teamspeak merci de votre compréhension.

En résumé , si vous etes motivé et pret a vous lancer dans ce projet rendez-vous sur le teamspeak ci-dessous et nous passeront un entretien.
Teamspeak : teamspeak2.mtxserv.fr:10139

Bon jeu !